Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ouep, c'est ce que j'ai déjà dit dans le topic Sachsering...
Moi perso je dis que si Rossi ne gagne toujours pas après la course de Misano, je pense vraiment qu'il se pourrait qu'il quitte le navire... Il reste 4 courses d'ici Misano...
Imaginez si chez lui à Misano il ne fait pas de podium ? Hummmm....
Après la question que les gens se posent, où irait-il ?
Et admettons, truc de ouf, il créé sa propre team ?!! Avec des M1 d'usines qu'il acheterait à Yamaha...?!
Il aurait largement les moyens le Valentino non ?!
PS : et c'est là qu'il gagne le prochain GP à Laguna Seca et tout sera remis à zéro...
|
Rossi peut se passer d'un podium, même chez lui à Misano. Au Mugello aussi on le disait " chez lui " , je l'imaginais jouer la victoire dans une acte de bravoure et pourtant ....
Quand au retour de Pedrosa qui va jouer les épouventails cherchant à gagner à chaque course dans le futur, ce ne sera qu'un adversaire de plus pour Rossi pour gagner, un adversaire qui (pour le moment) ne pense plus au CdM. Donc dans les prochaines courses, il ne faut pas rever, sauf conditions exceptionnelles Rossi ne gagnera pas, et il le sait. Si une occasion comme Jerez se présente il sautera dessus comme un mort de faim avec toute sa hargne et son talent, mais il ne peut qu'esperer des coups du destin.
Rossi de part son niveau peut aller n'importe ou. Le seul frein la dedans est son orgueil. Par contre la ou Rossi ira, AMHA il voudra être écouté et reconnu. Avoir un team privé, en plus d'être completement insensé en ce moment, ne lui permettrait pas de développer la moto selon ses gouts, et je ne pense pas qu'il se contente de récuperer APRES Lorenzo les nouvelles pièces Yamaha que son adversaire à choisi...
Aller chez Ducati, c'etait associer deux noms italiens l'un à l'autre, mais aussi la certitude d'avoir une marque de moto compétitive completement dévoué à son pilote, cherchant à le satisfaire ce qu'il n'avait plus chez Yamaha. Et Rossi veut absolument être au centre de l'attention.