Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] -
28/08/2011, 16h26
Après un appel de Jaya, j'ai été matter les résultats du warmup. Quelle surprise de voir Dani 2ème . Mais ....... hier j'ai lu ses déclarations sur les sites espagnoles . Il disait que cette 4ème place en pole était bonne, qu'il déplorait être à 1s de Stoner, mais qu'il avait travaillé en qp la mise au point de la moto ! J'espère qu'il nous la joué au bluff hier en qp
28/08/2011, 16h36
Citation:
Envoyé par pechos1
Après un appel de Jaya, j'ai été matter les résultats du warmup. Quelle surprise de voir Dani 2ème . Mais ....... hier j'ai lu ses déclarations sur les sites espagnoles . Il disait que cette 4ème place en pole était bonne, qu'il déplorait être à 1s de Stoner, mais qu'il avait travaillé en qp la mise au point de la moto ! J'espère qu'il nous la joué au bluff hier en qp
En tout cas, il a roulé plus vite ce matin qu'en qualif hier... Peut être ont ils trouvé un peu truc qui va faire la différence.
28/08/2011, 18h34
Saison, très difficile pour Rossi, je reviens à ce que disais Adrien, je pense que les moyens engagés par honda ne sont pas les même que ducati, mais n'oublions tout de même pas que l'on parle de champions (multiples parfois) et je ne comprends pas comment se fait il qu'ils roulent avec de si grandes différences temps...
demain le trio sera surement stoner, lorenzo, et spies...en espérant me tromper)
Plus ça va, plus je me dis que c'est de plus en plus chiant à rgarder quand même...
28/08/2011, 19h06
Citation:
Envoyé par chek78
demain le trio sera surement stoner, lorenzo, et spies...en espérant me tromper)
Bah demain la course sera passée, maintenant si tu parles de demain dans le futur, faudrait pas non plus exclure Pedrosa qui depuis son arrivée à toujours dans les meilleurs.
28/08/2011, 19h42
Interview de Burgess et Capirossi sur RTL sport il en ressort
Selon Capi, ducati bosse 24h/24 en italie sur une moto differente, avec un nouveau concept apparement
burgess parle du carbone, que ducati sont les seuls avec du carbon, et les seuls a la ramasse, qu'il serait temps de revenir a quelque chose conventionnel pour rattraper les autres, et laisse entendre qu'en 2012 la ducati sera plus conventionnelle pour que tous les pilotes s'en sortent.
28/08/2011, 19h49
Malheureusement, je ne crois pas en la résurrection de Rossi.
Il l'a dit hier : le matin ça passe encore, mais l'aprème, avec la chaleur, rien ne va plus...
Le warm-up ne lui a permis que 1/10ème de mieux, à la fraîche...
Il risque donc de souffrir tout à l'heure, surtout en partant de la 14eme place.
Allez, j'espère quand même me tromper... et de toute façon, je continuerai à n'avoir d'yeux que pour lui, même si c'est pour le voir en galère