Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
26/08/2011, 13h27
Citation:
Envoyé par Xor
Le gîte a un très gros avantage en cas de temps pourri par rapport au camping, ça me parait être une excellente option. Surtout que si, par hasard, il faisait beau, il y a aussi un jardin...
Jaya nous avait parlé de calcul de barycentre Ca n'a pas l'air de beaucoup avancer !
26/08/2011, 13h47
Calmos
J'ai juste regardé comme ça ,mais pour moi une semaine c'est 6 nuits 7 jours
J'y retourne je vais voir pour le week-end mais j'ai peur que se ne soit pas bcp moins chère.
Et puis un gite .....chut fopaledir ......il peux y avoir des matelas par terre sa peu permettre a 2 ou3 de dormir a l'interieur pour le meme prix
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
26/08/2011, 14h15
23 au compteur... ah çà commence à faire une belle petite communauté... ceci dit faire à bouffer pour 23 bouches... les casserolles vont pas être assez grandes...çà va finir en casse croute... et charcuterie... fromage et desserts pas déconner non plus!!
Pour la date çà va pas être simple par contre...heureusement qu'il y a doodle...!
26/08/2011, 14h20
Merci F6C,j'ai matté le lien que tu as mis . Il font des tarifs pour 3 jours/2 nuits
Par contre le hic avec les gites c'est qu'on y rentre pas tant de personnes que ça .Admetons il n'y ai que 10 membres du fofo qui vienne . En couple et avec enfants.... ça fait toute de suite plus de 20 personnes .
Faut voir