Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
23/10/2011, 14h52
Citation:
Envoyé par Kentucky Kid69
Bonjour
Aujourd'hui est UN JOUR NOIR pour les sports mécaniques et le monde de la Moto...
Pour ma part, je suis très affecté...
Etant au moins 1000 fois plus fan de Moto que de F1 ou autre, ma tristesse est au moins aussi grande, profonde et immense !!
Mais depuis ce GP de m**** je suis comme une larve... Je n'arrive même pas à m'ôter de l'esprit cet accrochage...C'était effroyable
pire qu'un film d'horreur, terrifiant et bien plus encore; j'ai l'impression de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller...
Mais c'est la réalité... Et mes sentiments sont partagés... C'est étrange: c'est à la fois de la tristesse et aussi de la colère mêlées
Bref, après un épilogue aussi tragique pour Marco Simoncelli, je dois avouer que je ne pense pas réussir à m'en relever...
Je vivais le Moto GP, chaque course à 2000 à l'heure, mon coeur est sur le point d'exploser avant chaque départ, je bondis à chaque dépassement
et/ou tentative... Et là, je me dis, au fond, tout ça pourquoi ??!!...
Désormais, je ne sais même pas si je pourrai encore regarder un seul Moto GP...
Mais je pense avant tout à toute la famille et les proches, amis de Marco mais aussi à Colin Edwards et Valentino Rossi pour lesquels il sera
difficile de vivre désormais en dehors de la piste comme sur la piste ?!!!
Repose en paix L'Ami Marco...
c'est exactement se que je ressent ... c'est une épreuve difficile
23/10/2011, 14h59
Perso, que la cause soit une chose ou une autre m'importe peu. Le faîtes qu'un autre pilote nous quitte me fait trop mal, et j'arrive toujours pas à croire que Sic nous ai quitté
23/10/2011, 15h14
bande de taches! quand j'ai vue quelque seconde après le drame qu'ils ont filmé les tribunes et que les supporters sautillé comme des c** parce qu'il passé sur l'écran géant sa ma révolté... pendant se temps mister sic etait au sol...
23/10/2011, 15h28
L'image de l'accident vu de l'autre coté sur le site de la gazzetta dello sport fait frémir, j'ose même pas vous la mettre (pour les âmes sensibles, je déconseille), je suis pas sûr que ce soit très bien de la part de ce journal sportif.
23/10/2011, 15h35
Citation:
Envoyé par pintadou
L'image de l'accident vu de l'autre coté sur le site de la gazzetta dello sport fait frémir, j'ose même pas vous la mettre (pour les âmes sensibles, je déconseille), je suis pas sûr que ce soit très bien de la part de ce journal sportif.
23/10/2011, 15h36
Citation:
Envoyé par pintadou
Ho mon dieu... A la place de Rossi je ne suis pas sûr que je pourrais m'en remettre.