Citation:
Envoyé par webamanu
Ce serait un vrai coup de pute et étonnant de la part de Yam qui a toujours été correct envers ses pilotes !
Maintenant, y'a tellement de rumeurs concernant Rossi que franchement je ne sais pas comment prendre cette news, mais comme le dit le proverbe " y'a pas de fumée sans feu !"
Mais outre l'éviction de Ben, j'y vois d'autres problèmes. Donc Rossi reviendrait chez Yam après son échec chez Ducati avec 20 millions, soit selon les sources de Marlboro, soit de Monster/Coca qui sont soit dit en passant 2 compagnies différentes.
Donc après avoir dit que son entretien avec le patron d'Audi était productif, Rossi lâcherait finalement quand même les rouges pour retourné chez Yam avec Malboro ? Mais quid de Ducati si Malbiche se barre ?
Maintenant il vient avec Monster, quid de Tech3 ?
Rossi souffle encore un fois le chaud et le froid, volontairement ou non, mais il serait bien que le doctor annonce au plus vite de quoi son avenir sera fait parce que la, ça fait un peu Gala et Voici couchent ensemble, ont un petit mais il paraîtrait qu'il y'a un doute sur l'origine du pere !
|
Il n'y a pas que rossi dans la vie. Il ne faut pas oublier dovi non ?
Moi je vous dit rossi restera chez les rouges et dovi montre sur la yamaha usine . Le couple rossi coca monster c'est du pipeau tout ca.
Aprés ce message si rossi monte sur une yam coca je vais pas passer pour un con moi