Citation:
Envoyé par mathieu83
Citation:
Envoyé par biaggi77
Citation:
Envoyé par ddjedje
rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
|
j'ai aussi entendu ca ce matin, ca ma fait trop plaisir que rossi ai dit ca
|
Je trouve QUAND même que valentino est faux Q sur ce coup car Biaggi aurait pu rester en motogp avec le soutien de quelques pilotes comme valentino
il aurait pu par exemple demander à yam de lui fournir une moto chez tech 3 avoir un coéquipier comme biaggi peut aider pour obtenir le titre.
|
Tu es sérieux en disant ça Mathieu ou tu es ironique ?
Biaggi a déjà travaillé avec Yamaha et malheureusement pour le Roimain, ils ne veulent pas retravailler avec lui. Je ne vois pas Rossi aller faire pression sur les dirigeants de Yamaha pour que Biaggi aille chez Tech3 au temps où ça aurait pu se faire... Après, qu'il dise maintenant que Biaggi va lui manquer, ça c'est une autre histoire. Soit tu peux le voir comme du faux Q si tu es de l'avis que Rossi cherche à emmerder Biaggi encore et toujours, soit tu te dis qu'il appréciait les combats qu'il a eus sur la piste (en dehors c'est différent) et qu'il regrette le fait de ne plus en avoir à l'avenir.
Perso, j'ai toujours pensé que Rossi éprouvait une joie certaine lorsqu'en course il pouvait doubler Biaggi. Donc pour moi, cette phrase n'a rien de faux Q.
M'enfin... c'est mon avis...
A ce propos d'ailleurs, à moi aussi il va manquer Biaggi...
Bon dimanche,
Der FenneK
PS: C'est la seule chose qu'ils ont dit sur la moto ce matin à "Auto-4x4"... Même pas un mot sur les essais à Sepang ou ailleurs... Ah mais j'oubliais, c'est vrai que parler de Ferrari et Schuhmacher ça leur a pris 40% de l'émission et 40 encore pour faire un "SUPER" comparo sur des 4x4 immenses dont ils étaient contents de dire que la conso est démentielle...
Alors soit eux aussi ils sont ironiques... soit ils sont vraiment cons... Ah mais j'oubliais, c'était TF1... Ca veut tout dire