Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#141)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut 29/01/2006, 10h32

rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 29/01/2006, 11h15

Citation:
Envoyé par ddjedje
rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
j'ai aussi entendu ca ce matin, ca ma fait trop plaisir que rossi ai dit ca
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 29/01/2006, 14h20

Citation:
Envoyé par biaggi77
Citation:
Envoyé par ddjedje
rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
j'ai aussi entendu ca ce matin, ca ma fait trop plaisir que rossi ai dit ca
Je trouve comme même que valentino est faux Q sur ce coup car Biaggi aurait pu rester en motogp avec le soutien de quelques pilotes comme valentino
il aurait pu par exemple demander à yam de lui fournir une moto chez tech 3 avoir un coéquipier comme biaggi peut aider pour obtenir le titre.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 29/01/2006, 14h47

Citation:
Envoyé par mathieu83
Citation:
Envoyé par biaggi77
Citation:
Envoyé par ddjedje
rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
j'ai aussi entendu ca ce matin, ca ma fait trop plaisir que rossi ai dit ca
Je trouve QUAND même que valentino est faux Q sur ce coup car Biaggi aurait pu rester en motogp avec le soutien de quelques pilotes comme valentino
il aurait pu par exemple demander à yam de lui fournir une moto chez tech 3 avoir un coéquipier comme biaggi peut aider pour obtenir le titre.
Tu es sérieux en disant ça Mathieu ou tu es ironique ?


Biaggi a déjà travaillé avec Yamaha et malheureusement pour le Roimain, ils ne veulent pas retravailler avec lui. Je ne vois pas Rossi aller faire pression sur les dirigeants de Yamaha pour que Biaggi aille chez Tech3 au temps où ça aurait pu se faire... Après, qu'il dise maintenant que Biaggi va lui manquer, ça c'est une autre histoire. Soit tu peux le voir comme du faux Q si tu es de l'avis que Rossi cherche à emmerder Biaggi encore et toujours, soit tu te dis qu'il appréciait les combats qu'il a eus sur la piste (en dehors c'est différent) et qu'il regrette le fait de ne plus en avoir à l'avenir.

Perso, j'ai toujours pensé que Rossi éprouvait une joie certaine lorsqu'en course il pouvait doubler Biaggi. Donc pour moi, cette phrase n'a rien de faux Q.

M'enfin... c'est mon avis...

A ce propos d'ailleurs, à moi aussi il va manquer Biaggi...

Bon dimanche,
Der FenneK

PS: C'est la seule chose qu'ils ont dit sur la moto ce matin à "Auto-4x4"... Même pas un mot sur les essais à Sepang ou ailleurs... Ah mais j'oubliais, c'est vrai que parler de Ferrari et Schuhmacher ça leur a pris 40% de l'émission et 40 encore pour faire un "SUPER" comparo sur des 4x4 immenses dont ils étaient contents de dire que la conso est démentielle...
Alors soit eux aussi ils sont ironiques... soit ils sont vraiment cons... Ah mais j'oubliais, c'était TF1... Ca veut tout dire


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 29/01/2006, 15h31

ironique et triste à la fois de voir une légende partir du motogp et un personnage qui nous à fait vivre de bien belles saisons de motogp.

C'est vrai que j'ai un peu exageré
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 31/01/2006, 15h00

Alstare: No Biaggi ride.






A statement released by the Alstare Suzuki Corona Extra team appears to confirm that Max Biaggi will not be riding for the reigning World Superbike champions in 2006.

Crash.net asked the team for comment following reports that Biaggi was now targeting a partial WSBK season - after failing to gain the 'equal technical guarantees' he was requesting for a full time ride on a fourth Alsatre Suzuki - and were directed by Alstare to the following statement:


"With reference to the many articles and stories in the media, Team Alstare Suzuki Corona Extra would like to confirm the names of their riders for 2006:

"World SBK Championship:


Advertisement [Go Advertisement Free]






"Team Alstare Suzuki Corona Extra (with official GSX-R1000 Suzukis): Troy CORSER (AUS) (2005 World Superbike Champion) Yukio KAGAYAMA (J)

"Team Alstare Suzuki Italia: Fabien FORET (F), (unofficial GSX-R1000 Suzuki prepared by Team Alstare)

"Superstock 600 Championship: Xavier SIMEON (BEL)."


Although the statement doesn't mention wild-card rides, it now looks increasingly likely that Biaggi's 2006 motorsport activities will be limited to possible further tests for the Midland F1 team.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 31/01/2006, 15h01

snif snif snif


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
RIP
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 388
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 31/01/2006, 15h02

J'suis nul en anglais mais snif snif snif ca veux dire pas de Max chez Alstare?

Si oui alors snif, snif, snif aussi.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
marco.piccolo
Verifications technique
 
Avatar de marco.piccolo
 
Déconnecté
Messages: 57
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 31/01/2006, 15h36

Max ne fera pas la saison entière de Superbike. En effet, selon le communiqué ci-joint, il ne sera que Wildcard depuis Monza. Ce qui implique que Max sera surement pilote du vendredi en F1 avec Midland. En attente d'un communiqué plus clair....

Max Biaggi non parteciperà all’intero mondiale Superbike. Il primo appuntamento alla guida della Suzuki GSX-R 1000 K6 potrebbe essere, dunque, il 7 maggio a Monza. Una decisione in proposito non è stata ancora presa, ma le indiscrezioni portano tutte a questo tipo di soluzione che permetterebbe, peraltro, alla Suzuki di approntare per il quattro volte iridato una moto praticamente identica a quella di Troy Corser. Al fianco del Corsaro, per il momento solo come amico-consulente, è stato avvistato Enrico Zanarini, ex manager di Eddie Irvine, attualmente al fianco di Giancarlo Fisichella.
Se la notizia sarà confermata il 2006, dunque, sarà un anno di transizione per Max che potrebbe, occasionalmente, debuttare come terzo pilota Midland nei test del venerdì in occasione di alcuni Gran Premi di F.1. Nel 2007, invece, è prevista una stagione completa in Superbike.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 31/01/2006, 15h46

Merci pour l'info Mamax et Marco.

Ah sacré Max, on peut vraiment dire qu'il aura fait vivre l'intersaison !

Au passage, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Marco !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto