Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#141)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 21h03

mets faut etre realiste je parle que capi gagne grace au pneu c'est un fait pour moi mais ca n'enleve rien au qualité du pilote
d'ailleur je pense meme que la ducat est peut etre la meilleur moto du plateau ,simplement il sont penalisé par les pneu qui n'on pas la consstance des michelin
maintenant consernant rossi il est le meilleur mais comme tout pilote il peut aussi avoir des deboires (c'est le cas cette année) pour moi il est le meilleur parceque il a ete capable de tout remettre en question et de devenir champion derriere,le seul qui peut se venter d'avoir fait a peu prés pareil c'est capi,car ducat avec les moyens reduit qu'il ont par rapport a honda meme yamaha c'est
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 21h24

Citation:
Envoyé par breizhou
rossi il est le meilleur mais comme tout pilote il peut aussi avoir des deboires (c'est le cas cette année) pour moi il est le meilleur parceque il a ete capable de tout remettre en question et de devenir champion derriere,
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 21h47

excuser moi pour la repetition
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 22h02

Pas a t'excuser, du coup ca a rajouté du suspens a ta reponse .
Moi je ne suis pas convaincu que ce soit grace aux Bridg' que Loris fasse un aussi bon resultat au regard des perf' des autres pilotes chaussés par la marque:
- Hopkins 7
- Nakano 8
- Vermeulen 12
- De Punet 14
- Hofmann 16
- Silva 18

A quand la Ducat' chaussée Michelin???
Meme sur la mienne je suis en Michelin bon sang!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 22h19

et ben elle serait plus souvent au avant poste carla moto est tres bonne
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 22h27

flo de h + 1000 Tres juste tes remarques sur les supporters de tel ou tel pilote. Ca comence a etre pesant toutes ces remarques sur tel ou tel pilote. On regarde les grand prix pour le spectacle et non pas pour des histoires de polémique. Il faut savoir garder un jugement objectif tout en supportant son pilote si on en a un. C'est de la competition d'accord mais il y a toujours un juste retour des choses en général.

C'est sur je comprends les fans de Rossi, c'est un super bon pilote et la cette année il doit faire face a la malchance. Toutes ces années il a eu la chance de son coté (pas eu beaucoup de panne ou autre hic) et cette année c'est sur que tout lui arrive sur le dos. C'est pas facile, mais c'est a lui d enous montrer comment il va remonter la pente.

Je suis ce sport car on sent la dertermination de chacun que ce soit sur leurs styles de pilotage, dépassement etc....... Je trouve qu'a mon sens c'est le sport qui montre le plus la competitivité de chacun

Comme as di Coconut que le meileur gagne

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 22h51

Citation:
Envoyé par coconut
PS: Malgré ça je note que Rossi tape sur les nerfs de certains, il es trop bon ça doit être ça..
En l'occurrence, ce n'est pas Rossi mais des forumeurs qui tapent sur les nerfs d'autres forumeurs

Sinon, pour revenir à Rossi, dans son duel avec Pedrosa, ce n'est pas lui qui m'a fait vibrer, mais Pedrosa.

Et à propos de Lorenzo, certains disent qu'ils sont déçus qu'il ressigne en 250... ben qu'ils regardent un peu plus les 250, c'est sympa comme catégorie aussi, il n'y a pas que Rossi et la catégorie reine dans la vie

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 22h57

Ne t'inquiete pas, on aussi les 250 qui nous ravissent!!!
La deception pour moi viens du fait que je l'esperais sur la Ducat' l'année prochaine (ben quoi, j'ai bien le droit de rever non??? ) mais apparament son avenir passerai par Yam'...
En tout cas super decu que Jules soit tombé...
La bagarre en tete fut de toute beauté (surtout pendant le court retourde Locateli!!) et la KTM "new generation" semble marcher du feu de dieu!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 23h14

Citation:
Envoyé par larticho
En l'occurrence, ce n'est pas Rossi mais des forumeurs qui tapent sur les nerfs d'autres forumeurs EXACT

Et à propos de Lorenzo, certains disent qu'ils sont déçus qu'il ressigne en 250... ben qu'ils regardent un peu plus les 250, c'est sympa comme catégorie aussi, il n'y a pas que Rossi et la catégorie reine dans la vie
OUI IL VIENDRA QUAND ROSSI SERA PARTI

Sinon loris a du s'ennuyer tout seul devant 'il a du se dire merde ils sont tous rentrés sans rien me dire
Aussi la dégringolade de Colin... personne n'en parle

Nicky, vous a bien eu vous croyez vraiment qu'il a trop de pression RDV le 10 septembre 38PTS d'avance

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 20/08/2006, 23h25

Citation:
Envoyé par Valentino46
oui mais quand il été en 125 et 250 bien que la mise au point soit moins importante elle est présente et il n'avait pas le même staff technique(c'est sur que le staff qu'il a actuellement l'aide indéniablement mais ce ne sont pas eu non plus sur la moto, je veux dire par là que s'il ne savait pas transmettre les bonnes info bas..., on a vu Biaggi se casser les dents pendant très lomtemp sur la Yam, malgrès le fait que se soit aussi un pilote de grand talent)seulemenent oui sur certaines courses il n'est pas le meilleur mais qui à l'heure actuelle pourrait l'être sur toutes les épreuves??? sincèrement personne à mon avis...pour Lorenzo je trouve sa bizarre moi aussi qu'il resigne pour un an...je voudrai rajouter une chose, mais que l'on oublie un peux parfois...Capi a gagner aujourd'hui est ce qui fantasqtique dans tout ça pour lui c'est que la Ducati c'est un peu son bébé c'est lui qui la dévelloppé et qui l'a amener au niveau ou elle est maintenant, alors une dernière fois Chapeau bas Mr Capirossi et je pense sincèrement que s'il n'avait pas chutté a Barcelone il ne serait surement pas a cette place au championnat tout comme si Valentino n'avait pas eu tout ces problèmes mais vous savez aussi bien que moi qu'avec des "SI" on referait le monde donc...
++++1, ouaich... Je suis d'accord avec toi...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages