Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel -
14/10/2006, 13h15
Joli FP3.. Le duel rossi/hayden est lancé !!! Ces deux derniers grand prix vont être chaud !! Très chaud !! Vous être prêt pour les deuxièmes qualifs 125cc ? C'est parti !!! (sur l'autre post)
Finalement, c'était pas les 125, mais les 250... avec ce décalage d'une heure j capte plus rien moi....
Dernière modification par Indorae ; 14/10/2006 à 13h25.
14/10/2006, 16h10
Merci Indo
C'est super, Vale est en pole
Colin 2ème, sa faisait longtemps qu'il avait pas été bien placé sur la grille de départ.
Hayden 3ème, on va avoir une bonne bagarre demain
Un peu déçue pour Loris et Marco, 10 et 15, c'est pas super...
En tout cas on va voir une superbe course, avec j'espère, beaucoup de déplacements
14/10/2006, 16h12
être "non inscrit" permet aussi de dire nimporte quoi nimporte quand, ce qui fait que je ne serais jamais un membre, que du vent en fait...
un non inscrit qui pose une question, qui visite avant de s'inscrire c tout a son honneur tout le monde est le bienvenu, maintenant si c pour être le "fameu" "non inscrit" du forum..
nimporte qui ferait dire nimporte quoi au non inscrit... hummm....
Non inscrit
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
14/10/2006, 16h12
ça promet pour demain ce qui me fait plaisir c'est de voir Edwards juste derrière Valé sur la grille...surtout qu'en pneu course Edwards à l'air d'être dans le coup comme Pédrosa, Stoner et bien sur Valé....Hayden à l'air un peu moins bien...ce qui est dommage c'ets que Stoner est géné Pedrosa dans son tour rapide car je pense qu'il serait passé devant Hayden sur la grille... dans tout les cas il me tarde d'être demain et surtout FORZA VALE!!!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...