Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#141)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 10h26

Oui oui, moi, flo en tant que nonne tout fraichement sortie du couvant, j'ai les oreilles qui saignent quand j'entends des mots comme ca...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par grinta
Flo de h, les mots stupide, crétin et autres noms d'oiseau il faut les réserver pour les occasions appropriées et celle ci en est une ...

T'es puceau de la bouche ou quoi ???
et bien, ce post fait couler de l'encre, moi, je rejoind le propos de flo et oui, cela m'énerve d'entendre des pilotes se faire "linché" verbalement pour des faits de course.

j'en entend moins, pour les pilotes de fond de grille, quand ellison emmene hofman au tapis.
alors, mesurer ses propos, c'est faire preuve de savoir vivre envers ses congènères.

maintenant, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu écrit correctement, pas la peine de partir en live car , d'autre non pas le même point de vues.

ps, pour la enième fois avant que l'on me jette des pierres, je redis que pedro a fait une grosse bourde, mais c'est un pilote et il est humain(avec ces bon et mauvais cotés), contrairement a ce que tous le monde dit.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 11h26

Citation:
Envoyé par ghostjoy
et bien, ce post fait couler de l'encre, moi, je rejoind le propos de flo et oui, cela m'énerve d'entendre des pilotes se faire "linché" verbalement pour des faits de course.

j'en entend moins, pour les pilotes de fond de grille, quand ellison emmene hofman au tapis.
alors, mesurer ses propos, c'est faire preuve de savoir vivre envers ses congènères.

maintenant, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu écrit correctement, pas la peine de partir en live car , d'autre non pas le même point de vues.

ps, pour la enième fois avant que l'on me jette des pierres, je redis que pedro a fait une grosse bourde, mais c'est un pilote et il est humain(avec ces bon et mauvais cotés), contrairement a ce que tous le monde dit.
+1; il ne faut pas oublier que ces mecs, bien qu ils nous fassent vibrer, ou hurler derriere notre poste de TV.... jouent aussi avec leur vie penser a Kato, par exemple).... c est un sport dangereux, et rien que pour ca... ils meritent notre respect.... meme si je considere personnellement que c est LA plus grosse connerie de la saison.... jusqu a present, pour la plupart d entre nous, Pedrosa nous a fait halluciné, quand a son adaptation a la motoGP, y a pas grand monde qui aurait parier sur lui en début d année... il s est enflammé, l orgeuil, le bourrage de crane de puig, toute les escuses seront bonnes... mais de la a le traiter comme une merde... (meme s il a un caractere de merde)... on leur doit le respect... un minimum, je pense.....
maintenant, je retourne raler devant mon poste de TV....

"culé de p*tin de mer**, il est c** ce jeune !!!!!!!"
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 11h41

Citation:
Envoyé par chrisgaz
+1; il ne faut pas oublier que ces mecs, bien qu ils nous fassent vibrer, ou hurler derriere notre poste de TV........
mince, moi je me met devant c'est plus sympa pour voir les images !
Bon ceci dit, l'erreur est humaine et personne n'est a l'abri. Peut etre Pedrosa forçait il comme un ane pour suivre ... peut etre trop. Et hop, une petite erreur avec des grosses repercutions !!!
Enfin bon qd Elias a foutu Rossi par terre on peut aussi considérer qu'il lui a peut etre fait perdre le titre et pourtant les réactions ont été très diférentes. Bon ok c'était un peu différent car en début de saison. Mais le résultat aurait pu être le même.

De plus Hayden "marque" son 1er résultat blanc ... c'était le seul a avoir marquer tout le temps, c'est un fait de course. De plus s'il savait gagner et non pas seulement se placer et finir, il aurait largement maintenu Rossi pour gagner ce titre.

Et pis de toute façon tout n'est pas fini pour lui .... on voit bien que Rossi n'est plus aussi incisif cette année et que tout est encore réalisable. Mais pour cela il va falloir non pas suivre mais courir devant !

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 12h16

Désormais la presse européenne appelle en majorité à une sanction. Il est très peu probable que Pedrosa perde sa place au sein de l'équipe Repsol Honda, notamment pour le lien très fort évoqué précédemment avec le sponsor titre du team.
Hayden a également exprimé le souhait que l'espagnol ne soit pas exclu du Grand Prix de Valencia, où il espère bénéficier de son soutien. « J'espère qu'ils ne vont pas le suspendre ! J'ai besoin de lui et tout peut arriver la semaine prochaine. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner mais, comme je lui ai dit, si on fait premier et deuxième à Valencia, c'est encore possible. C'est la seule solution pour lui de se rattraper par rapport à moi, » affirmait le pilote américain.

Si Dani Pedrosa ne paye pas directement le prix de son erreur, l'un des membres de l'équipe dirigeante pourrait le faire à sa place.
La presse italienne évoque le nom de Tsutomu Ishii, directeur général du HRC, alors que Alberto Puig serait également sur la sellette.
L'ancien pilote bénéficie en effet d'une place privilégiée au sein de l'équipe, puisqu'il est le ‘chef de team' de Pedrosa, un poste qui n'existe pas au sien du ‘team' Hayden.

Les récentes déclaration de Puig au journal sportif espagnol As résonnent comme une absolution face à la manœuvre de Pedrosa : « Dani avait une chance mathématique, alors qui pouvait lui interdire de ne pas courir ? » se demandait Puig, avant de donner une nouvelle version de la chute des deux pilotes : « Il est tombé parce que l'autre pilote (Nicky Hayden, ndlr) a freiné trop tôt.
Dani était bien et, au tour précédent, Hayden l'avait touché… »

« On en fait toute une histoire parce que cela implique le leader du championnat et son coéquipier.
La première chose qu'Hayden aurait dû faire, c'est d'être devant, ce qu'il n'a jamais fait cette année
(sic).
Je sais que c'est terrible pour Honda et pour Nicky, mais cela aurait pu se passer avec n'importe qui, »
ajoutait Alberto Puig.

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 12h24

génial, la réaction de puig,trop égal à lui même....

tu comprend que certaine personne qui sont influençable face n'importe quoi avec une mauvaise fois pareil....

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 12h30

Pas super cool le Puig.... +1 avec ghostjoy.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 12h43

Finalement, y'a plus con que pedrosa .... Puig !
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 12h52

portnawak !!!
Pedrosa a beau etre son poulain y'a quand meme des limites !!!
Par contre exclure Pedrosa au prochain GP c'est aussi n'importe quoi !
Ca devient n'importe quoi cette histoire !!!
Et je rejoins un peu Puig sur le fait qu'au lieu de gueuler sur cette chute si Hayden avait été capable d'etre devant autrement qu'à "son" GP et parce qu'il a eu plus de chance que Edwards qui menait il n'en serait pas là !

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 15h49

faudrait qu'il se fasse virer Puig, il a vraiment trop une sale mentalité, qui nuit à tout l'ensemble du team dorénavant.

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages