Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#141)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 713
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 01h33

Bravo à Ducati pour le recrutement ,au fait est ce que quelqu'un a pensé à les prévenir qu'on était passé à 800cc cette saison ?


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#142)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 08h08

brige pas assez constant ok , mais il domine largement michelin sur pas mal de circuit et la ce sont de tres gros point qui peuvent finir chez stoner par exemple.
n'oublie pas que si gib n'avait pas fait son strike capi avait de grande chance de jouer le titre, donc on peut s'attendre au meme genre de saison mais avec stoner en plus dans la course au titre pour lui le seul inconnu est, est ce qu'il va rester sur ses roues


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#143)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 09h37

Hier c'est pas les bridge qui m'ont surpris ,mais le missile solsol DUCATI STONER qui doublait Rossi sur la ligne des stands.
Blague à part je pense que si Yam et Honda ne font rien pour cette vitesse de pointe, y'a du soucis à se faire


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#144)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 713
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 10h12

Déboiter dans la ligne droite sans mème prendre l'aspi,mais à la puissance pure,oui çà fait souci ,celà dit dans cette ligne droite la Honda passait la Yam comme elle voulait aussi.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#145)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 10h42

Citation:
Envoyé par pool
brige pas assez constant ok , mais il domine largement michelin sur pas mal de circuit et la ce sont de tres gros point qui peuvent finir chez stoner par exemple.
n'oublie pas que si gib n'avait pas fait son strike capi avait de grande chance de jouer le titre, donc on peut s'attendre au meme genre de saison mais avec stoner en plus dans la course au titre pour lui le seul inconnu est, est ce qu'il va rester sur ses roues
je suis d'accord avec le fait que si Gib n'avait pas foutu Capi par terre à Barcelone le championnat n'aurait peut-être pas eu le résultat que l'on connait...mais par contre les Bridg sont bien trop inconstant regarde à Estoril ils été grave à la rue(simple exemle)...donc c'est sur ça fera des gros points dans l'escarcelle de Stoner(si il est régulier) et de Capi mais face à un Rossi hyper régulier (et motivé) et ayant retrouvé son panache (et de la puissance moteur?) sa sera dur idem face à Pédrosa...Enfin pour Valé il faut espérer que la scoumoule le lachera car l'année dernière...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#146)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 13h38

Bravo au p'tit jeune, il a bien gérer sa course Stoner malgré Rossi qui poussait, il a surement pris de la maturité et de l'assurance malgré son passage chez Ducat, bien pour Rossi et également pour Pédrosa qui reste aussi un excellent prétendant.
Reste que cette course s'est joué surtout sur la puissance de la Ducat, une yam bien au point et une honda pas encore au top je pense.


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#147)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 342
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 14h13

stoner a afait une belle course mais c'est surtout la ducati m'a impressionné au niveau de la puissance, c'etait vraiment allucinant, rossi a fait une superbe course et je lui est retrouvé un peu la gniak qu'il avait avant, honda a fait le podium avec pedrosa, mais la machine ne m'a pas convaincu et je pense qu'elle n'aura pas la supprematie de son ainée sauf si honda travaille dur. De puniet m'a une nouvelle fois deçue et se retrouve dans le bac à sable. il a interet à rester sur ses roues s'il veut rester encore chez kawa. dommage car il s'est allé vite sur un tour mais n'est pas du tout constant sur la course.

en tout cas, je pense que rossi a encore de beau jour, car même avec une machine en retrait, il est encore devant et joue la victoire: respect.

dernier point, les 800 tournent encore plus vite que les 1000; le record de la pole est tombé de plus de 0.5 seconde et le temps de la course de 20 seconde environ.
ceci prouve que le le passage a la 800 n'a rien resolu en terme de sécurité et de course à la puissance.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#148)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 17h44

Clair, cette Ducati c'est une fusée, z'ont interêt à faire gaffe à la consommation :S
Par contre, Nakano a pas été étincelant, 10 ème en course, 11ème aux essais c'est pas la joie. De plus, une chute ! Et de l'avant, sûrement parce qu'il était habitué à une kawa sous-motorisée avec un super châssis et donc a rentré fort, et bien avec la Honda, c'est un peu le contraire, bon moteur mais châssis bon mais pas exceptionnel ...
J'espère qu'il va faire mieux à Jerez :'(
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#149)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 18h20

Oui moi je suis content que cette première course ait montré que c'était plus ouvert que l'an passé....ceci dit les écuries n'ayant pas tous les même moyens financiers cela brouille tout de même un peu les cartes...! bon ceci dit Barros s'en tire tout de même plutot bien avec sa promac....! pour Depuniet .....! c'est vraiment consternant!!!Il ne sais pas faire de départ et ensuite tient pas sur ses roues!!!Olivier s'en sort bien grace aux chutes de devant...ma foi c'est bien de rester debout!! Guitoli c'est encore un peu tôt pour le juger...par contre TAMADA ....pas top du tout!!

Bon ben vivement Jerez!!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#150)
Nicofumi
Code de la route
 
Avatar de Nicofumi
 
Déconnecté
Messages: 14
Date d'inscription: March 2007
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 11/03/2007, 18h43

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
déclaration des piliotes:
John Hopkins (Suzuki MotoGP, 4e) : "Je suis resté avec Pedrosa et je l'ai poussé jusqu'à la fin. J'ai essayé de le passer dans le dernier tour mais il est tellement petit et léger qu'il ressort plus vite des virages ! "
LoOOoL !
Excelent ce mec !, il me fait vraiment trop marrer, super sympa et super simple ! coup de coeur pour se pilote je suis super content de son résultat. Si seulement ça pouvait se confirmé durant la saison !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69818 Hier 20h15
WSBK Phillip Island (2-3-4 mars) nenete37 Résultats et autres - SBK 70 08/03/2007 17h23
GP du Qatar ça commence mal pour Kawa ! theophil Discussions autour des GP 10 07/04/2006 07h36
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h06
2004- GP n°13 - Qatar (Losail) 2 octobre FenneK Grand-Prix 2004 87 04/10/2004 15h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto