Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#141)
viriginie
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h24

c'est vrai que 26 points de retard pour Rossi sur Stoner ce n'est pa encore énorme l'an dernier il avait plus de point de retard sur Hayden. quant à Honda va-til réagir quand on voit que Pedrosa, Melandri, Hayden et Elias sont vraiment à la peine. la meilleure Honda n'est que 8e.E n tout cas bravo à Randy, j'espère que les bons résultats vont continué pour lui car il le mérite emplement...
  Envoyer un message via MSN à viriginie  
Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h24

Citation:
Envoyé par flo de h
West...il est juste super impressionnant...
Mais non, il est pas impressionnant ! Il est juste aidé par la pluie !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h30

Euh au Mans et ici s'il avait fait beau je suis pas sur que le resultat aurait été different entre Stoner et Rossi...

Au Mans sur le sec Stoner alignait les tours rapide voir plus rapide que Rossi ici aussi ca aurait été pareil...Faut arreter d'etre fan ci fan ca!!

Stoner a prouver maintenant qu'il allait etre la tout le temps et qu'il fasse beau ou pas au debut on disais oui c'est la moto maintenant l'excuse c'est quoi ?? la pluie
Il a une bonne moto ok mais ca suffit pas suffit de voir les autres pilotes ducati si elle était si bien ils feraient 1 2 3 et 4 .......

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 19h35

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Mais non, il est pas impressionnant ! Il est juste aidé par la pluie !!!
Une anecdote concernant West. Quelqu'un à demandé à son team manager pourquoi West est si vite ? Le manager à répondu: c'est parce qu'il freine au même endroit que sur le sec.

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 20h04

pour la prochaine course brige a decider de mettre des roues carré (et si il pleu il reste en slick) et ducat vont enlever le moteur a stoner comme ça si il gagne personne dira qu'il a ete aide par les elements.
apres la priere "je vous salut marie" on va faire le "je vous salut rossi"
je te conseille serieusement d'ouvrir les yeux pour observer pietro46, ton dieu a le droit d'avoir un jours sans a ce qu'il parait c'est un humain donc il a des faiblesses, quand on voit que meme les machines en on sauf la ducati pour le moment

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 20h23

quelle belle course, même sous la pluie.

je dois quand même l'avouer mais stoner est vraiment impressionant en ce moment. on sent qu'il a confiance et que rien ne lui resiste. il a dominé cette course de façon magistrale. à ce rythme là, il va finir champion.

tres belle course de edwards egalement, mais il n'a rien pu faire face à la tornade rouge.

course etrange de rossi, qui degringole dans le classement en début de course pour remonter et finir 4eme. mais aujourd'hui , je ne l'ai pas senti au meilleur de sa forme.

en tout cas les machines equipés en michelin ne sont pas à la fête en ce moment. il n'y a que 3 machines dans les 12 premieres places. il va falloir se bouger du cote de clermont ferrand.

belle 6 eme place de notre RDP. il progresse

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 20h31

Perso sur ce forum, il y deux choses qui m'enerve mais grave!!

Les gros fan de rossi qui ferait mieux de se sortir les yeux du cul et de constater que stoner est tout simplement plus fort cette année(perso : pourtout je suis moi meme fan de rossi, mais j'ai des yeux et je vois bien que stoner est au dessus du lot)
Et les mecs qui répondent a ces gars la car eux ne sont pas fan de rossi et qui sont déjà en train de l'enterrer.

Alors les gars arrétez un peu de vous prendre la tête, rossi a du mal cette année et stoner est devant et alors!!!!
Mais pour les autres , on a encore jamais vu un piulote avoir le palmares de rossi et encre cette année il joue la gagne. alors un peu de respste pour tous ces pilotes qui nous fonts vibré.
Vous me faites tous simplement pensé a des pseudo supporters de l'Om et du PSG, qui sont prés a se prendre la tete pour des conneries.

Alors ? les gars la moto c'est pas du foot.
Que le meilleur gagne
Et comme je l'ai déjà dis dans un autre post: STONER EST ACTUELLEMENT LE MEILLEUR PILOTE DANS LA MEILLEUR EQUIPE.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 20h56

merci rossi59 enfin qui n'a pas de m.... dans les yeux, et on n'enterre surtout pas rossi il est quand meme second au general, mais que veux tu face a tant de mauvaise fois c'est pas evident de ne rien dire ça fait partie du sport que de reconnaitre que l'adversaire a ete le plus fort sinon il se foutraient sur la gueule une fois le depart donné donc si tout les pilotes qui nous font vibre reste sport pourquoi pas nous, mais pour ça il faut savoir admettre que celui qu'on supporte traverse une mauvaise passe

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 21h02

Citation:
Envoyé par rossi59
... Et les mecs qui répondent a ces gars la car eux ne sont pas fan de rossi et qui sont déjà en train de l'enterrer...
Note bien qu'içi personne n'enterre Rossi...
Je pensais meme aux vues de ses essais libres qu'il était entrain de se faire une machine tip top pour la course, mais a mon avis il a beau faire, les michelins ne sont pas a la hauteur des Bridg' cette année...

En tous cas, l'air de rien Hofmann est entrain de se faire sa meilleure saison de GP...

Punaise, jamais vu un week end de course dans lequel le premier des TROIS categories avait autant d'avance sur le deuxième...

Marrant, Pasini il aurait pas piqué son signe du violon a Rossi a l'arrivée???

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 21h20

Citation:
Envoyé par Bostrom
Au Mans sur le sec Stoner alignait les tours rapide voir plus rapide que Rossi ici aussi ca aurait été pareil...Faut arreter d'etre fan ci fan ca!!
je ne pense pas non, je sais pas si t'a vue mais il été plus rapide hier sur le sec dans l'enchainement des tours rapide que Stoner donc...par contre c'est sur au mans il aurait été derrière....par contre de là a dire que c'est la saison de trop pour Valé faut pas non plus abusé...des passages sans il y en a dans une carrière...et aujourd'hui force et de constaté que c'était le cas avec en plus pour ne rien arrangé un Stoner au meilleur de sa forme et maitrisant son sujet...STONER EST UN GRAND PRETENDANT AU TITRE et ça je le maintien il prouve qu'il peut gagner et sait gérer la pression...comme je l'ai dit dans un autre post de GP Stoner à tout ce qu'il faut pour être champion du monde (les trippes, le don et la chance), c'est juste qu'il ne faut pas enterrer Valé il a eu remonté bien plus de point de retard que ça

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages