Citation:
Envoyé par Pasky
La situation évolue encore.
Bezzecchi resterait chez VR46, ce qui fait que Morbidelli intéresserait Ducati Pramac.
C'est ce qu'on peut lire sur différents sites.
Morbidelli intéresserait Ducati pour le mettre chez Pramac, ok pourquoi pas.
...
|
Je pense que Rossi ne serait pas étranger à l'arrivée de Morbidelli chez Ducati...
S'il n'a pas les plus hauts pouvoirs chez Ducati, son team roule en Ducati (certes, peut être plus que pour une saison...), je pense qu'il doit bien essayer de mettre son poulain de la VR46 déchu de chez Yamaha chez Pramac .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Alors est-ce que l'on va assister à un coup de tonner ?
Un truc incroyable? Un cataclysme?
Et si Pedro Accosta se retrouvait sur une GP24 chez Pramac, ça ne serait pas une nouvelle hallucinante ?
Je n'y crois pas moi même, mais ça serait génial
|
Eh bien moi je serais tenté d'y croire, même si je pense que cela ne se produira pas !
Acosta veut absolument être en MotoGP la saison prochaine, et pour l'instant, KTM est coincé car n'ayant pas de RC16 pour lui, sauf à virer un de ses pilotes, tous ayant déjà un contrat pour 2024 .
D'ailleurs, je ne vois toujours pas comment KTM va faire pour se sortir de cette impasse !
Virer un de ses pilotes actuels seraient très préjudiciable à leur image vu leurs antécédents en gestion de pilotes (mais face à l'enjeu de ne pas perdre la "pépite Acosta", peut être que KTM s'en fout de son image !).
Pour l'instant, seul Pol Espargaro pourrait débloquer la situation en annonçant sa retraite ou en acceptant de devenir pilote test , mais à entendre ses dernières déclarations suite au GP d'Autriche, cela ne semble pas être son intention !
Bref, voir Acosta quitter KTM faute de MotoGP la saison prochaine n'est pas absolument improbable, même dans un team satellite, surtout pour y piloter la meilleure moto du plateau, et d'usine de l'année en cours en plus !
Et Deremble (ou Rigal je ne me souvient qui de ces deux nuls !) a bien dit qu'en MotoGP, tout est possible !