Mais imaginons que Melandri chute a une manche (ce que je ne souhaite pas) et que Checa gagne et que dans la seconde il termine devant Melandri le titre est dans la poche pour Checa.
C'est sûr que c'est peu propable et que vous devrez assister au sacre de Checa a Magny Cours (et moi devant ma TV...)
J'ai dit peu probable, pas impossible, surtout qu'Imola est un circuit convenant très bien à Ducati et que Carlos sera probablement aux avant-postes
Mais si Melandri fait le boulot, faudra attendre Magny-Cours, voire même Portimao si Melandri renverse la vapeur
En tous cas le point faible de Melandri pour cette fin de saison c'est qu'il ne connaît aucun tracé, même si il apprend très vite on sait que c'est un désavantage
En tous cas le point faible de Melandri pour cette fin de saison c'est qu'il ne connaît aucun tracé, même si il apprend très vite on sait que c'est un désavantage
Euh... tu es sur de ce que tu avances ??? Il a couru sur la majeure partie des circuits, il me semble...
Sinon, concernant la Ducati, dans l'article ils disent qu'elle n'arrivera en SBK qu'en 2013, elle ne devait pas arriver dès 2012 ? Ce retard est-il du aux retours négatifs de Rossi à propos du moteur porteur ?
Pour Imola, je m'en rappelle à cause de la déco vert/blanc/rouge de Rossi en 250 et de la belle course de Laconi en 500cc
Il me semble que c'est Simone Sanna qui gagne en 125cc, il a complètement disparu de la circulation par la suite celui-là
Je ne pense pas que ne pas connaitre un tracé soit tellement désavantageux, pas pour un pro en tout cas. Par contre, Imola est plus favorable aux Ducati et je ne serais pas étonné de voir Checa refaire un doublé la bas.