Je pensais vraiment que cela allait être Augusto Fernandez la victime de la venue d'Acosta !
Un jeune pilote rookie sans doute plus facile à "manipuler" qu'un pilote représentant et ayant plus de poids au vu de sa carrièrre comme Pol .
Tant mieux pour Augusto qui ne méritait absolument pas de se faire écarter !
Je pense que les nombreuses critiques qu'a reçu KTM suite à l'éviction de Remy Gardner ont peut être joué dans cette décision de le garder , en y ajoutant ses bonnes performances .
Pour ce qui est de Pol Espargaro, si cette décision est en rapport avec sa saison ratée, je trouverait cela plutot dégueulasse, vu les circonstances qui ont amené à cette mauvaise saison .
Surtout que Pol s'est montré plus performant qu'espéré à son retour...
Et à ses dires, il avait vraiment l'intention de rester pilote titulaire la saison prochaine, et non pilote test avec quelques wild car ...
A t'il changé lui même d'avis ou a t'il été "forcé" de le faire moyennant une grosse compensation financière ?
Perso, j'opte pour la deuxième hypothèse !
Ce qui m'amène à cette question : si un pilote déjà sous contrat pour la saison prochaine décide quand même de rester pilote titulaire et ne lache rien face à son employeur en refusant catégoriquement d'accepter les propositions alléchantes de ce dernier, ce dernier peut il l'obliger à accepter étant donné la présente de ce contrat ?
Citation:
Envoyé par Pasky
Dommage pour Pol, car perso je l'aime bien, et ce qu'il a démontré de courage pur revenir n'est pas payé en retour.
...
|
Entièrement d'accord avec toi, surtout si comme je l'ai dit avant, cette décision ne vient pas de lui et lui a été forcé, quelles que soient les compensations !