Il semblerait que Di Giannantonio ne soit as le seul à devoir s'interroger sur la suite de sa carrière.
https://www.paddock-gp.com/motogp-ma...it-une-erreur/
Personnellement, je suis du même avis que M.Marquez, oui, je sais il s'en fout !
Puig est un personnage incontournable du paddock et pas très populaire mais seulement aux yeux de ceux qui regardent de l'extérieur.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si Puig était réellement le gros naze, l'incapable, le bon à rien que l'on nous décrit, il n'aurait jamais eu le poste qu'il occupe aujourd'hui !
Il a le défaut de sourire à chaque fois qu'il se brûle uniquement, un peu comme Jarvis.
Ensuite il dit ce qu'il pense, fait ce qu'il dit et forcément ce n'est pas toujours bien perçu.
Sans Puig, on aurait pas eu de Pedrosa ou de Stoner à ces niveaux.
Puig appelle un chat un chat et lorsqu'il a fallu trancher pour le cas de Pedrosa, il n'a pas confié le mauvais rôle à qui que ce soit, il a endossé la responsabilité.
Alors ça plaît ou pas, mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
Lorsqu'il a embauché A.Marquez on lui a reproché de le faire pour faire plaisir à Marc.
Sauf que personne ne savait alors, que A.Marquez était embauché pour faire le bouche trou une année au HRC puis qu'il avait un contrat de deux ans chez LCR.
Je pense que Puig a une très bonne vision de ce qui se passe en motoGP, qu'il fait tout pour le HRC et que personne ne s'investira autant que lui pour Honda.
Puig comme team manager, c'est autre chose (pardon pour eux) que Tardozzi, Meregalli ou encore le fabuleux incroyable talentueux Brivio