Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1511)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 19h31

Il est vrai qu'hayden fait une saison héroïque et franchement je n'y croyais pas trop en début de saison.
Danlos merci pour l'infos je n'avais jamais compris pourquoi je ne voyais plus jenkner .
Pasky edwards et un gars super cool,il le sait il est sur la fin, spies est le grand talent américain je pense qu'edwards peut quand même donner quelques astuces au niveau de la m1 qu'il connait bien mais aussi des circuits sur lequel spies ne connaitra pas.Je ne pense pas que spies aura besoin d'edwards pour être vite mais des conseils n'a jamais fait de mal a quelqu'un.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1512)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h00

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
...... je pense qu'edwards peut quand même donner quelques astuces au niveau de la m1 qu'il connait bien mais aussi des circuits sur lequel spies ne connaitra pas..
Je vais te paraître lourd, peut être, mais on a vu ce que donnait Spies sur les circuits qu'il ne connaissait pas .... Et Edwards super cool, c'est quand tout va bien. Je ne l'ai pas trouvé si cool que ça, au sujet de Valentino, lorsqu'il est arrivé chez Tech3, ou avec Michelin quand il est passé en Bridgeston...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1513)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h02

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
On est pas champion du monde par hasard . Je constate que cette année pas mal de monde apprécie le travail et le talent d'Hayden
Perso, je n'ai pas voulu faire la remarque, mais je suis bien d'accord que nombreux sont ceux qui aujourd'hui trouvent du talent à Hayden...C'est peut être aussi, parce qu'il ne menace pas Rossi.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/09/2009 à 20h24.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1514)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h13

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Il est vrai qu'hayden fait une saison héroïque et franchement je n'y croyais pas trop en début de saison.

Saison héroïque, j'irais pas jusqu'a là...Il se bat avec ses armes...Du travail de forcené & la volonté de toujours positivé....Mais depuis le passage aux 800cc, le grand retour "en forme" de Vale & l'arrivée des jeunes prodiges, il est un peu plus en difficulté....Sur les 1000cc, c'était autre chose, il arrivait à suivre quasiment n'importe qui, y a qu'a voir le nombre de podium qu'il à fait sur la RC 211V ...Par contre pour imposer un rythme, il à toujours & AMHA aura toujours des lacunes...J'dis rien de méchant, j'essaie d'être objectif c'est tout
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1515)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h22

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
On est pas champion du monde par hasard . Je constate que cette année pas mal de monde apprécie le travail et le talent d'Hayden
de toute façon, niveau travail et pugnacité Hayden est surement champion du monde. Depuis son arrivée en MGP, il ne se plaint jamais quelques soit les soucis rencontrés. Il n'a pas eu le rôle le plus facile en tant que pilote HRC dès son arrivée en Europe mais il s'en sortait toujours bien. Il n'a jamais laisser tomber une saison en cours quand il ne faisait pas de résultat, n'a jamais critiquer les membres de son équipe. Niveau travail et état d'esprit on ne peut rien reprocher à Hayden. Même cette année qui est difficile pour lui, il n'a pas abandonner contrairement à un pilote italien l'an passé mais qui retrouvera une moto usine dès l'an prochain.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1516)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour ce qui est de Spies et Edwards chez Tech3, je trouverais ça dommage qu'il y ai deux américains dans la même équipe surtout une équipe française, mais bon si Monster et Yamaha imposent ces 2 pilotes...
Sauf que, quand il y avait 2 Français dans une équipe Japonaise, personne ne disait : "je trouve ça dommage" c'est vrai que ça n'a pas duré longtemps..... (les japonais n'avaient pas assez de pièces d'étachées, pour réparer)
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1517)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Même cette année qui est difficile pour lui, il n'a pas abandonner contrairement à un pilote italien l'an passé mais qui retrouvera une moto usine dès l'an prochain.
ET c'est là, qu'il va peut être y avoir un souci...C'est Simoncelli qui aura le soutien HRC, et Melandri devra se contenter de la version client de base


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1518)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
de toute façon, niveau travail et pugnacité Hayden est surement champion du monde. Depuis son arrivée en MGP, il ne se plaint jamais quelques soit les soucis rencontrés. Il n'a pas eu le rôle le plus facile en tant que pilote HRC dès son arrivée en Europe mais il s'en sortait toujours bien. Il n'a jamais laisser tomber une saison en cours quand il ne faisait pas de résultat, n'a jamais critiquer les membres de son équipe. Niveau travail et état d'esprit on ne peut rien reprocher à Hayden. Même cette année qui est difficile pour lui, il n'a pas abandonner contrairement à un pilote italien l'an passé mais qui retrouvera une moto usine dès l'an prochain.
Je croyais que tu voulais parler d'un pilote Australien.... non pas taper....
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1519)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h31

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Saison héroïque, j'irais pas jusqu'a là...Il se bat avec ses armes...Du travail de forcené & la volonté de toujours positivé....Mais depuis le passage aux 800cc, le grand retour "en forme" de Vale & l'arrivée des jeunes prodiges, il est un peu plus en difficulté....Sur les 1000cc, c'était autre chose, il arrivait à suivre quasiment n'importe qui, y a qu'a voir le nombre de podium qu'il à fait sur la RC 211V ...Par contre pour imposer un rythme, il à toujours & AMHA aura toujours des lacunes...J'dis rien de méchant, j'essaie d'être objectif c'est tout

Si si si heroique Il a commencer la saison avec beaucoup de galere ,sur une moto trés difficile.Il n'a pas baisser les bras , il n'a jamais dit que c'était la fautes e
de tels mecano ou tels mec.Il reussi a faire monter la ducat sur le podium il commence a etre régulierement dans le top 8 voir top 6.Donc il ne fait pas une saison heroique par rapport a son championnat et aux nombres de points qu'il a marquer mais simplement a l'evolution qu'il a depuis le debut de la saison.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1520)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 20h39

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Si si si heroique Il a commencer la saison avec beaucoup de galere ,sur une moto trés difficile.Il n'a pas baisser les bras , il n'a jamais dit que c'était la fautes e
de tels mecano ou tels mec.Il reussi a faire monter la ducat sur le podium il commence a etre régulierement dans le top 8 voir top 6.Donc il ne fait pas une saison heroique par rapport a son championnat et aux nombres de points qu'il a marquer mais simplement a l'evolution qu'il a depuis le debut de la saison.
T'as l'héroïsme facile

Non sans blagues, je comprend ce que tu veux dire....C'est un mec en or ce Nicky Hayden, Humainement, je crois que c'est un des 2 pilotes pour lequel j'ai le plus d'admiration... Il a toujours su relativiser les choses.....C'est un homme responsable & mature
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto