Citation:
Envoyé par Pasky
Cryptodata n'a aucun rapport, avec la cryptomonnaie.
C'est une boite qui vend des logiciels pour protéger les données, les PC, les smartphone, et propose de stocker dans des serveurs sécurisés des données sensibles.
https://cryptodata.com/about-us
Ce n'est pas très joli joli de sous entendre que le fait que la société est Roumaine ce soit louche
Que penses tu du fait que Kaspersky soit une société Russe ?
Pour Petronas-Yamaha, Dorna avait soit disant créé deux nouvelles places, mais dans les faits il s'agissait effectivement des deux places d'Aspar.
Quand Pons a "quitté" le motoGP, cette façon de gérer les places en motoGP n'existait pas.
En août on a appris que Sito Pons allait travailler pour RNF-Aprilia en 2024.
La question que je me pose est de savoir qui a embauché Pons ?
Est-ce que c'est une idée de Razali ou est-ce un choix, de Cryptodata ?
|
Je vais faire plus confiance à une société russe implantée qu'à une société roumaine qui débarque de nulle part
Pour Sito Pons, oui je pense qu'il sera l'an prochain en MotoGP.
Je ne comprenais pas pourquoi il quittait le Moto2, surtout que les résultats continuaient à être correct pour lui. Finalement, peut-être que je vais comprendre.
Citation:
Envoyé par Bilou
Entièrement d'accord !
Je n'ai pas vraiment compris l'intêret du team VR46 vis à vis de Aldeger, le sempiternel refrain du jeune âge n'étant à mon avis aucunement une raison de le choisir, surtout face à un Di Giannantonio qui n'a après tout que 25 ans et qui surtout a démontrer qu'il était capable de faire podiums et victoires, sans parler de ses deux années d'expèrience de plus en MotoGP .
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Et si cet engouement, cet intérêt tout comme celui supposé pour Arbolino n'était que le prétexte pour permettre de proposer un contrat au rabais à Di Giannantonio tout content de rester en motoGP ?
|
Il faut reconnaitre que Di Giannantonio faisait une saison assez moyenne, ou tout du moins anonyme par rapport aux autres Ducati (car il a pas mal progressé depuis le début de saison, étant assez régulièrement dans le top 10).
Il n'a pas le management VR46 donc je ne voyais pas l'intérêt pour la VR46 de l'embaucher.
Aldeguer, oui il est jeune, mais je suis persuadé que la VR46 cherche de jeunes pilotes à intégrer à leur académie. Car autant il y a 8 ans il y avait de nombreux jeunes italiens qui arrivaient, autant aujourd'hui il y en a de moins en moins.
Je pense (en tout cas à leur place je ferais ça
), qu'ils veulent maintenant des pilotes étrangers et non pas qu'italiens.
Dans l'équipe Moto2 Yamaha VR46, ils avaient cette année un japonais et un jeune espagnol. Ils ont invité plusieurs fois le français Andy Verdoia à leur ranch (même si ce pilote est une déception depuis deux ans).
Donc ce serait logique de mettre la main sur un Aldeguer qui est le pilote jeune le plus prometteur (il y a Guevara aussi qui cette année n'a rien fait). J'enlève Acosta car il est déjà chez KTM.
Je pense que VR46 veut penser au futur.
Et malgré son âge pas si vieux, Di Giannantonio ne rentre pas dans ce cercle.
Mais maintenant avec la tournée outre mer de Di Gianantonio, finalement ils sont intéressés car on voit qu'il peut faire des top 5.