Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15221)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 05h02

En Beachvolley, quatre paires suisses ont terminé au 9e rang aux Championnats d'Europe de La Haye

01.06.2012 21:33 mise à jour à 21:35

Quatre paires suisses ont terminé au 9e rang aux Championnats d'Europe de La Haye (P-B). Chez les messieurs, les duos Heuscher/Bellaguarda, Gabathuler/ Gerson et Laciga/Weingart se sont tous inclinés en 8es et terminent neuvièmes. Le Genevois Chevallier et Heyer n'ont pas passé le cap des 16es de finale. Leur défaite face à un duo Néerlandais leur vaut une 17e place finale. Chez les dames, Forrer et Vérgé-Dépré ont également été incapables de se hisser au-delà des 8es et terminent au 9e rang. La paire Graessli/Goricanec a quant à elle salué la compétition à la 17e place.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15222)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 05h07

Un père scandalisé par l'attitude de Ronaldo

Football


En stage au Portugal, le joueur du Real a refusé un autographe à une fillette de 10 ans parce qu'elle portait un maillot du Barça. Son père a écrit une lettre de lecteur à un quotidien portugais.
Mis à jour le 01.06.2012


7



Le quotidien portugais "Record" a publié une lettre de lecteur pour le moins particulière. Dans cette missive, le père d'une fillette de 10 ans y expliquait comment Cristiano Ronaldo avait refusé de lui signer un autographe parce qu'elle portait un maillot du Barça.
Voici une traduction de la lettre du père:
"Bonjour, ça me plairait de pouvoir regarder Cristiano Ronaldo dans les yeux et lui dire qu'il a perdu un fan, aussi insignifiant que cela puisse paraître.
Je vous explique ce qui s'est passé. Aujourd'hui, ma fille de 10 ans avait un entraînement de football, mais comme la sélection portugaise se prépare sur les mêmes installations, son entraînement a été annulé. Comme elle savait que je ne viendrais pas la chercher avant 20 heures, elle en a profité pour s'approcher, avec ses camarades, de ses idoles.
Quand je suis arrivé pour la récupérer, je n'ai pas retrouvé la fille joyeuse et heureuse que je m'attendais à voir. Elle était triste et abattue. Quand je lui ai demandé ce qui s'était passé, elle m'a juste dit: "Cristiano n'a pas voulu me signer un autographe parce je portais le maillot du Barça".
Je n'ai pas su quoi lui répondre. Elle avait mis ce maillot pour s'entraîner. Nous l'avions acheté en souvenir d'un voyage à Barcelone. Si nous avions voyagé à Madrid, il est évident que le maillot choisi aurait été un autre.
Il m'a été difficile de voir la déception dans les yeux de ma fille et de devoir lui expliquer pourquoi un membre de la sélection nationale, qu'elle a suivi et appuyé à tous les entraînements, lui a tourné le dos.
Vous qui vivez quotidiennement dans ce monde de la sélection, dites-moi si vous connaissez d'autres histoire similaires ou si vous avez des explications qui pourrait justifier - et pardonné - ce type de comportement.
J'avais besoin de raconter cette histoire, merci de m'avoir écouter."

Il est vraiment aussi CON qu'il est bon (A Foot...)Trou du cul.......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15223)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 15h28

Sortie de route pour Francesca Schiavone

02.06.2012 14:35 mise à jour à 14:50
La désillusion est grande pour la gagnante de l'édition 2010. [Francois Lenoir - Reuters]

Les surprises s'enchaînent dans le tableau féminin de Roland-Garros. Après Serena Williams et Agneszka Radwanska, c'est au tour de Francesca Schiavone de quitter prématurément le tournoi. L'Italienne, qui a disputé les deux dernières finales à Paris, a subi la loi de l'Américaine Varvara Lepchenko samedi au 3e tour.
Schiavone, tête de série no 14, restait sur 15 victoires en 16 matches à Paris. Elle s'y était imposée en 2010 et n'avait cédé qu'en finale, l'année passé, face à la Chinoise Li Na. En s'imposant, l'Italienne aurait signé la 500e victoire de sa carrière. Au contraire, cette défaite signifie qu'elle devrait sortir du top-20 à l'issue de la quinzaine parisienne. Elle avait grimpé au 4e rang mondial après sa victoire à Roland-Garros.
Mais les deux années suivantes lui ont moins souri. Il lui a fallu attendre le tournoi de Strasbourg la semaine passée pour s'offrir son premier titre depuis son succès parisien. A 30 ans, ce qui en faisait la joueuse la plus âgée encore en lice au troisième tour, l'Italienne a toujours la science du jeu sur terre battue. Mais les jambes suivaient cette année un peu moins bien.
Le réveil du tennis américain

Lepchenko savoure le moment. L'Ouzbek d'origine atteint pour la 1ère fois les huitièmes en Grand Chelem. [Keystone]Contre Lepchenko, qui l'avait déjà battue il y a quelques semaines à Madrid, elle a accumulé les erreurs, alors que son jeu repose sur sa capacité à les minimiser et à les faire commettre à son adversaire. Ouzbek d'origine ayant pris la nationalité américaine l'an passé, Lepchenko atteint pour la première fois de sa carrière, à 26 ans, les huitièmes de finale d'un tournoi du Grand Chelem.
Elle sonne le réveil du tennis féminin américain, avec la jeune Sloane Stephens, également qualifiée pour les huitièmes depuis la veille, après l'élimination des soeurs Serena et Venus Williams.
afp/alt


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15224)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 15h41

Michael Schumacher, un as du volant très footeux

02.06.2012 14:56 mise à jour à 16:21
Michael Schumacher voue une grande passion au football. Il évolue d'ailleurs de temps en temps avec le FC Echichens. [Kai Pfaffenbach - Reuters]

On en parle un peu moins quoique mais Michael Schumacher (43 ans) n'est pas qu'un as du volant. Ballon au pied, le septuple champion du monde de F1 n'est pas maladroit non plus. Et ce n'est pas au FC Echichens, club avec lequel il chausse parfois les crampons, qu'on dira le contraire.
Et même si une blessure provoquée par un accident de moto lors de sa 1ère "retraite", en 2009, a quelque peu mis sa "carrière" de footeux entre parenthèses, "Schumi" reste très attentif aux résultats du 1.FC Köln, son club de coeur, et évidemment à ceux de l'équipe d'Allemagne.
Par mail, le résident de Gland a bien voulu nous expliquer pourquoi il voyait la "Mannschaft" remporter l'Euro 2012.
RTSsport.ch: Aurez-vous le temps de regarder quelques matches de l'Euro? Et si oui, plutôt comment? Sur place?
Michael Schumacher est allé souhaiter bonne chance à l'Allemagne et son sélectionneur Joachim Löw. [Pool New - Reuters]MICHAEL SCHUMACHER: Mon agenda est extrêmement bien fourni et j'ai beaucoup de peine à faire des plans aussi loin dans le temps. Mais je peux vous assurer que je regarderai l'Euro aussi souvent que je le pourrai. Par contre, je ne pense pas que je pourrai aller sur place...
RTSsport.ch: Que pensez-vous de l'équipe d'Allemagne? Peut-elle aller au bout?
MICHAEL SCHUMACHER: Cette équipe, c'est un magnifique mélange entre tradition et modernisme. L'Allemagne a toujours été une équipe efficace lors des grands tournois, et elle présente depuis quelque temps maintenant beaucoup de talent et un football extrêmement moderne.
"L'Allemagne battra l'Espagne en finale, peu importe le score"

RTSsport.ch: Vous voyez donc l'Allemagne en finale? Et face à quelle équipe?
MICHAEL SCHUMACHER: Je pense qu'elle battra l'Espagne en finale, mais de peu. Le score? Ca m'est bien égal tant que l'Allemagne s'impose!
"Schumi" pose avec Lukas Podolski, un joueur qu'il apprécie tout particulièrement. [Pool New - Reuters] RTSsport.ch: Y a-t-il un joueur que vous appréciez particulièrement?
MICHAEL SCHUMACHER: En fait, je n'ai pas vraiment de joueur préféré, mais j'apprécie tout particulièrement Lukas Podolski, qui est celui que je connais le mieux. C'est une très bonne personne, et également un très bon footballeur.
"Mes souvenirs se rapportent tous au 1.FC Köln"

RTSsport.ch: Vous aimez beaucoup le football. On imagine que vous devez avoir beaucoup de souvenirs liés au ballon rond, bons ou mauvais...
MICHAEL SCHUMACHER: Mes souvenirs se rapportent tous au FC Köln. Ils sont bons quand le club était promu en Bundesliga, moins quand il coulait...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15225)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 15h45

Federer n'est plus sous contrat avec IMG

Tennis


Roger Federer n'est plus représenté par la société de marketing IMG.
Mis à jour il y a 50 minutes





Leur contrat n'a pas été prolongé à la fin mai. L'agent du Bâlois, Tony Godsick, a lui aussi quitté IMG.
En marge de Roland-Garros, Federer n'a pas voulu confirmer qu'il ne serait plus que représenté à l'avenir par Godsick. «La situation devrait se clarifier avant Wimbledon», s'est-il contenté de dire.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15226)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 17h38

Désabusé et humilié, Youzhny s'excuse à sa façon auprès du public...

© getty.vidéo
David Ferrer n'a fait qu'une bouchée de Mikhail Youzhny ce midi (6-0 6-2 6-2) en 1h 41min. Le Russe, connu pour son côté fantasque, s'est excusé auprès du public du Suzanne Lenglen en inscrivant avec le bout du pied dans la terre battue "sorry". Sur les 8 jeux remportés d'affilée par l'Espagnol, le pauvre Russe n'a remporté que... 6 points! C'est assez étrange puisque sur les six confrontations directes entre les deux hommes, Youzhny s'était imposé 4 fois. Evidemment, la brique pilée n'est pas la surface de sa prédilection, contrairement à Ferrer, qui reste un vrai terrien. En tout cas, les supporters ont apprécié l'humour du joueur russe.

Voyez la vidéo en cliquant ici
© afp.© getty.© afp.© getty.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15227)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 17h39

Kompany titularisé contre l'Angleterre

© belga.
Vincent Kompany sera bien présent sur la pelouse de Wembley pour débuter la rencontre entre l'Angleterre et les Diables Rouges. C'est ce qu'a annoncé le speaker du stade samedi une heure avant la rencontre. Le défenseur et capitaine de Manchester City souffrait d'une douleur au mollet, mais a décidé d'être présent dès le coup d'envoi de la rencontre.
© belga.
Le sélectionneur national Marc Wilmots a laissé Kompany prendre la décision de débuter ou la rencontre contre l'Angleterre.

Le capitaine de l'équipe nationale s'est principalement entraîné seul ces derniers jours, mais il gardait espoir de pouvoir tenir sa place en défense centrale pour cette rencontre jouée dans le mythique stade de Wembley.

Avec la titularisation de Kompany, Timmy Simons débutera la rencontre sur le banc.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15228)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 17h40

Vladimir Petkovic, nouvel entraîneur de la Lazio

© reuters.
Le Bosnien Vladimir Petkovic est le nouvel entraîneur de la Lazio Rome, à la recherche d'un technicien depuis le départ en fin de saison d'Edoardo Reja, a annoncé samedi le club de la capitale italienne.
"La Lazio annonce que Vladimir Petkovic est son nouvel entraîneur", a indiqué le club dans un très bref communiqué.

Agé de 48 ans, Petkovic a fait l'essentiel de sa carrière d'entraîneur en Suisse, dernièrement à Sion qu'il a sauvé de la relégation malgré la perte de 36 points sur le tapis vert. Il a également dirigé Bellinzona, les Young Boys de Berne, Lugano, le FC Malcantone Agno et pendant quelques mois le club turc de Samsuspor l'été dernier. Il y avait démissionné en janvier.

Selon la presse italienne, et la Gazzetta dello Sport en particulier, Petkovic aurait signé un contrat de deux ans avec la Lazio qui a terminé la saison à la 4-ème place du Championnat d'Italie. Reja avait renoncé à son poste le 17 mai à cause de l'ambiance négative qui régnait selon lui au club.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15229)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 17h41

Usain Bolt veut "ébahir les gens" aux JO 2012

© photo news.
La superstar du sprint Usain Bolt veut de nouveau "ébahir les gens" aux jeux Olympiques de Londres cet été, quatre ans après ses exploits de Pékin.
© ap.Usain Bolt, Cadella Marley et le DJ Trevor Nelson© photo news.© photo news.
"Il y a longtemps que j'ai pas couru à Londres, donc il me tarde vraiment d'y être. Je veux ébahir les gens à ces jeux Olympiques", a dit le Jamaïquain, qui présentait vendredi dans la capitale britannique une nouvelle tenue inspirée de Bob Marley.

Le champion olympique en titre du 100 m, du 200 m et du relais 4X100 m a envoyé un signal à ses concurrents jeudi en gagnant le 100 m de la réunion de Rome en 9 sec 76, après un début de saison assez discret. "Je sais que je peux aller plus vite car ce n'est que le début de la saison. J'ai encore du chemin à faire. Tout le monde court en 9.8, donc la concurrence est forte. 9.7, c'est bon aussi pour moi", a déclaré le triple recordman du monde, âgé de 25 ans.

Bolt avait inquiété certains de ses supporteurs la semaine dernière en ne courant qu'en 10.04 sur 100 m à Ostrava, en République tchèque, mais le Jamaïquain a tenu à rassurer tout le monde. "Je n'ai jamais douté de mes capacités, jamais. Les gens oublient et je ne cesse de leur expliquer que les athlètes peuvent avoir de mauvais jours. Ca arrive en football, en cricket, dans tous les sports. C'est ce qui m'est arrivé, mais je l'ai déjà surmonté et je vais de l'avant", a-t-il dit.

Gastronomie jamaïcaine
L'athlète n'a pas évoqué cette fois-ci d'objectif chronométrique. Au mois d'avril, il avait affirmé viser 9.4 au 100 m et 19 sec au 200. Cet été, Bolt compte sur le soutien des Jamaïquains, qui forment une très nombreuse communauté à Londres. "Je sais qu'ils attendent beaucoup de moi, donc je suis en train de préparer un grand spectacle. Ce qui sera bien à Londres, c'est qu'il y aura beaucoup de nourriture jamaïquaine, la seule chose à surveiller, ce sera de ne pas prendre de poids", a-t-il dit. "Il n'y aura pas de beignets de poulet cette fois-ci", a ajouté le sprinter, qui avait raconté s'être nourri de ce plat il y a quatre ans en Chine.

Une tenue signée Marley

Bolt était à Londres pour présenter la nouvelle tenue jamaïquaine, créée par la styliste Cedella Marley, fille du célèbre chanteur de reggae. "Nous avons pris ce que mon père portait et nous l'avons adapté à 2012. Il y a la veste militaire d'Iron Lion, la chemise de Buffalo Soldier. C'est une partie de lui qui sera à Londres", a-t-elle expliqué, faisant allusion à deux succès du musicien mort en 1981.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15230)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/06/2012, 17h42

Cette fois, la main de Henry n'a pas pénalisé l'Irlande

© ap.
vidéoJour J-6 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. La rédaction sportive de 7sur7.be vous présente une équipe nationale par jour d'ici le début de la compétition. Nous vous parlerons de la star de chaque équipe, de la plus belle WAG (Wives and Girlfriends), de l'hymne national et du joueur à surveiller. Vous saurez tout sur l'Euro 2012. Face à deux ténors comme l'Espagne et l'Italie, l'Irlande entend tout faire pour déjouer les pronostics. Présentation.
Irlande
  • Attractivité
  • Efficacité
  • Chances de qualification
  • Chances de gagner l'Euro
© ap.
Trois ans après la main de Thierry Henry, l'Irlande revît. Sous la houlette d'un Giovanni Trapattoni (73 ans) plus motivé que jamais, Robbie Keane et ses coéquipiers sont parvenus à effacer le traumatisme de l'élimination en barrages de la CDM 2010.

Cette fois, les Irlandais se sont qualifiés sans trop de difficultés, même s'ils ont dû à nouveau passer par l'épreuve des barrages. Face à l'Estonie, il n'y a eu aucun suspense: 0-4 à l'aller, puis un petit nul à domicile pour le retour (1-1).

Sans véritable star, l'Irlande s'appuie comme toujours sur un "fighting spirit" à toute épreuve. Elle peut compter sur un joueur d'expérience dans chaque ligne (Given-O'Shea-Duff-Keane), qui permet aux plus jeunes de mieux jouer.

Les Irlandais entendent prouver qu'ils seront tout sauf un oiseau pour le chat. Leur premier match sera peut-être le plus important puisqu'ils affronteront la Croatie, un adversaire à leur portée. Le vainqueur de ce duel mettrait la pression sur l'Italie ou l'Espagne. Cela ne garantit rien, mais débuter un tournoi par une victoire est un adjuvant moral indéniable.
Groupe C: rencontres de l'Irlande10 juin, 20h45 - PoznanIrlandeCroatie14 juin, 20h45 - GdanskEspagneIrlande18 juin, 20h45 - PoznanItalieIrlande© epa.© photo news.
La star: Robbie Keane
A 31 ans, Robbie Keane n'est pas encore mort. Même s'il a quitté l'Europe pour s'offrir une pré-retraite au Los Angeles Galaxy avec David Beckham. L'ancien joueur de l'Inter, Tottenham ou Liverpool reste un des piliers du onze de Giovanni Trapattoni. Durant les qualifications, il aura marqué 7 buts pour son pays, faisant de lui le meilleur buteur de sa sélection.

Capitaine, Robbie Keane a pourtant dû attendre des résultats médicaux de se blessure aux ischios pour être certain de disputer l'Euro. Sera-t-il à 100% de ses capacités physiques le 10 juin? Toute l'Irlande l'espère, même si son caractère est loin de faire l'unanimité au pays.

"Il a une relation d'amour-haine avec les supporters", confiait dernière Tony Cascarino, l'ancienne vedette irlandaise. "Il a vécu des moments difficiles avec eux. Il a changé et, pour certains, il n'était plus le même mec qu'avant. L'argent l'a transformé. En Irlande, on n'aime pas les gens qui changent. Mais moi, je l'aime bien, car je connais un autre Robbie."
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=BLoR1_cNPxg
L'hymne national
Pays britannique oblige, l'hymne national irlandais fait frissonner tout un stade chaque fois qu'il est entonné. "Amhrán na bhFiann" possède aussi sa traduction en anglais, baptisée alors "Soldier's Song."

We'll sing a song, a soldier's song,
With cheering rousing chorus,
As round our blazing fires we throng,
The starry heavens o'er us;
Impatient for the coming fight,
And as we wait the morning's light,
Here in the silence of the night,
We'll chant a soldier's song.

Soldiers are we,
whose lives are pledged to Ireland;
Some have come
from a land beyond the wave.
Sworn to be free,
No more our ancient sire land
Shall shelter the despot or the slave.
Tonight we man the gap of danger
In Erin's cause, come woe or weal
'Mid cannons' roar and rifles peal,
We'll chant a soldier's song.


mange un castor tu sauves un arbre

Dernière modification par Norton ; 02/06/2012 à 17h44.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto