Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1521)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 27/07/2012, 10h58

Tu n'as pas à envier l'état de ma 500 avec ta Kawa, Papy, elle est superbe...

Quant au choix... si c'est un problème de santé, je sais pertinemment qu'on a pas véritablement le choix...
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1522)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Photos de vos motos - 27/07/2012, 12h31

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Rhalala, c'est quasiment un rêve de gosse ça !


   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1523)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 273
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Photos de vos motos - 27/07/2012, 12h49

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Tu n'as pas à envier l'état de ma 500 avec ta Kawa, Papy, elle est superbe...

Quant au choix... si c'est un problème de santé, je sais pertinemment qu'on a pas véritablement le choix...
Ma santé me permettrait de sillonner la France à moto, en long en large et en travers!... et ça ne me déplairait pas... c'est autre chose...

Mais bon, n'en parlons plus...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1524)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 29/07/2012, 21h38

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
...Tiens voici mon bijou à moi, la photo date un peu (97) mais elle n'a pas changée d'aspect, j'ai pas de mérite à la garder dans cet état car je roule très peu avec, on ne me laisse pas le choix , achetée neuve en septembre 1980...
Là aussi une belle machine !!
Une merveille "neuve" première main, ça mets les larmes aux yeux (je suis sérieux).
Je n'ai pour ma part qu'une 500 VTE de 87 et une 125 TDE de 85 des machines passe partout, qui n'ont pas vraiment connu de succès, et qui depuis qu'elles ont été arrêtées ne manquent à personne. Et pourtant je les bichonne, les aime, les astique, les ménage... alors, une machine comme la tienne ou celle de Xor, c'est du bonheur et du rêve à l'état pur. !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1525)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 273
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 08h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Là aussi une belle machine !!
Une merveille "neuve" première main, ça mets les larmes aux yeux (je suis sérieux).
Je n'ai pour ma part qu'une 500 VTE de 87 et une 125 TDE de 85 des machines passe partout, qui n'ont pas vraiment connu de succès, et qui depuis qu'elles ont été arrêtées ne manquent à personne. Et pourtant je les bichonne, les aime, les astique, les ménage... alors, une machine comme la tienne ou celle de Xor, c'est du bonheur et du rêve à l'état pur. !
Exact...
J'ai eu une 125 DTF entre 76-78, je regrette de l'avoir vendue, c'est elle qui m'a donnée le plus de plaisir, même ma Supercity pourtant deux fois plus puissante et dotée d'un Brembo de 320mm ne m'a jamais fait oublier ma bitza avec ses roues de 18, son kit 175, son bas moteur de TY, sa fourche de 125 GT et son disque démoniaque, ma meilleurs moto, mes 400 viennent juste derrière c'est pour dire!



Tranche de vie: C'était une moto piège pour les autres, un enduriste s'est retourné bien que je l'eusse prévenu de ne pas se servir de la première vitesse, un type en 125 Tobec n'a jamais pu me suivre, on se retrouvait le matin sur le trajet du boulot, voies rapides entre Champigny et Sevran.
Un jour j'ai retrouvé par hasard Eric Delcamp (alors en tête du Challenge Honda 125) à Coulommiers, on s'est tiré la bourre sur le circuit toute l'après-midi, après il est venu me trouver, bluffé par ma bécane qui allait au moins aussi fort que son mono ultra affûté et aussi par moi qui lui avait fait plusieurs fois l'exter dans la grande courbe du fond et le freinage à l'épingle, j'ai été très étonné et flatté qu'il m'ait remarqué sur les courses, moi qui n'ai jamais réussi à me qualifier pour les finales, mais bon, je fréquentais le gratin et ma combine était repérable, arlequin rouge et verte avec un énorme 104 dans le dos, on m'a vu à Dijon où je suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour après une méga-bourre avec deux autres gars, j'ai récupéré ma moto dans le box du futur ministre Estrosi, qui m'a très gentiment donné un bidon de mélange (aviation+huile) pour que je puisse retourner au parc du Challenge, j'ai dû prendre le même chemin que les spectateurs qui partaient, avec mon mono qui fumait comme un pompier, ma combine toujours sur le dos, j'ai aussi fait une 1/2 finale remarquée à Magny-Cours, tout le monde était loin alors que je tentais toujours de démarrer ce foutu mono, le speaker ne parlait que de moi, j'ai vu des gens applaudir quand enfin le moulbif a donné de la voix, j'ai rattrapé le gros de la troupe au fond du circuit où ça bouchonnait à un freinage, il s'est mis à pleuvoir un peu et j'ai pu remonter jusqu'à la 6ième place (ils prenaient les 5 premiers!), Eric se rappelait ces deux faits d'arme, du coup il m'a présenté ses parents qui étaient là aussi puis il m'a montré son album de photo... c'était sympa.

On voit très mal sur la photo, le cadre et la pince de frein sont rouge et le pot blanc! (Krylon haute température, ça tenait super bien), à l'époque ce genre de moto était plutôt dérangeant, et moi aussi car en général fringué plutôt minet avec des gants blancs!
Images attachées
Type de fichier : jpg 175 DTF.jpg (115,7 Ko, 52 affichages)


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Dernière modification par papy mougeot ; 30/07/2012 à 08h12.
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1526)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 15h03

Papy elle est superbe ta 400KH, j'ai possédé sa petite soeur dans ma jeunesse la KH250



d’ailleurs j'avais percé un piston avec en rentrant du Mans (par nationales) et en duo. il restait environ 150 km à faire ce fut folklo


   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1527)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 17h25

La famille presque au complet (manque le Chappy)
Faut vraiment que je vende des belles, car cette fois ci, je n'ai plus de place du tout.





"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/07/2012 à 17h28.
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1528)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 273
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 19h08

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Papy elle est superbe ta 400KH, j'ai possédé sa petite soeur dans ma jeunesse la KH250



d’ailleurs j'avais percé un piston avec en rentrant du Mans (par nationales) et en duo. il restait environ 150 km à faire ce fut folklo
Jolie...
Serrage et perçage de piston, les joies du 2T, ça laisse des souvenirs!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La famille presque au complet (manque le Chappy)
Faut vraiment que je vende des belles, car cette fois ci, je n'ai plus de place du tout.
Que des Honduche.... à part le Chappy tu n'as jamais eu de vraie moto?














"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1529)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 19h46

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
...Que des Honduche.... à part le Chappy tu n'as jamais eu de vraie moto?
La bave du crapaud etc..etc..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1530)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 567
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Photos de vos motos - 30/07/2012, 20h02

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message

Que des Honduche.... à part le Chappy tu n'as jamais eu de vraie moto?
Qu'est ce que c'est une vraie moto ?
Une boite à emmerdes ?
Pour moi, une vraie moto, c'est un truc qui te permet de te déplacer sans soucis.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto