Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1521)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 21h43

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Sauf que, quand il y avait 2 Français dans une équipe Japonaise, personne ne disait : "je trouve ça dommage" c'est vrai que ça n'a pas duré longtemps..... (les japonais n'avaient pas assez de pièces d'étachées, pour réparer)
d'un autre côté personne ne voulait aller sur cette moto, il ne faut pas se cacher, si OJ était là c'est qu'il n'y avait personne à mettre sur la Ninja et comme il la connaissait du fait qu'il avait développer la moto à lui tout seul, ça aidait.
Et pour Randy comme il avait un contrat de 2 ans, que Kawa n'avait pas un rond, il l'avait garder (chose que M Barthelemy ne voulait pas).

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
ET c'est là, qu'il va peut être y avoir un souci...C'est Simoncelli qui aura le soutien HRC, et Melandri devra se contenter de la version client de base
oui c'est ce qu'on dit aujourd'hui, on verra bien mais je sens qu'il risquerait d'y avoir du changement.

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Je croyais que tu voulais parler d'un pilote Australien.... non pas taper....
oui mais lui a attendu 2 ans et demi avant de lacher

Réponse avec citation
Vieux
  (#1522)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 21h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... si OJ était là c'est qu'il n'y avait personne à mettre sur la Ninja et comme il la connaissait du fait qu'il avait développer la moto à lui tout seul,
Ceci explique cela

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1523)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 22h23

Citation:
Ceci explique cela
c'est méchant mais malheureusement réaliste. RDP a découvert la moto en février 2007 pour les premiers tours de roues, il ne savait pas si la moto allait être prête ou pas, il a eu quelques séances d'essais, les 2 premiers GP, les 2 pilotes étaient derniers et après comme par miracle un nouveau chassis construit en mars-avril est arrivé pour le troisième GP et direct 8ème pour RDP (et chute pour OJ, je crois que c'était le strike en Turquie).
Et plus tard dans la saison la Kawa était la meilleure moto, bref OJ avait eu du mal au début et après en se concertant avec Randy ils ont fait un beau truc. Dommage que les 2 pilotes n'ai pas pu plus en profiter

Réponse avec citation
Vieux
  (#1524)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/09/2009, 22h33

Super contente pour Nicky et surtout pas parce qu'il ne menace pas Rossi

Pour Spies, je préfère attendre la confirmation

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1525)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 09h33

Citation:
Perso, je n'ai pas voulu faire la remarque, mais je suis bien d'accord que nombreux sont ceux qui aujourd'hui trouvent du talent à Hayden...C'est peut être aussi, parce qu'il ne menace pas Rossi.
C'est sûr qu'on oublie vite qu'à une époque on entendait parler d'un "épicier" ... (m'enfin, un état d'esprit pas très différent de l'article de motogp qui explique la dernière victoire de Lorenzo par les chutes de ses adversaires...)
et sans oublier qu'avant d'être titré, il était souvent très bien classé au général...

Mais je pense aussi que si Hayden menaçait Rossi (ou un des autres potentiel champion du monde), des excuses visant à discréditer son talent referaient surface

Réponse avec citation
Vieux
  (#1526)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 09h37

Citation:
ET c'est là, qu'il va peut être y avoir un souci...C'est Simoncelli qui aura le soutien HRC, et Melandri devra se contenter de la version client de base
Et là c'est le drame car je vois mal Melandri accepter une telle situation (mais faut avouer que la gars a du talent lui aussi, il pourrait se permettre de l'ouvrir - un peu mais pas trop - même après le gros de mou sur la desmo)
Enfin on verra bien ce que fera Melandri.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1527)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 09h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Saison héroïque, j'irais pas jusqu'a là...Il se bat avec ses armes...Du travail de forcené & la volonté de toujours positivé....Mais depuis le passage aux 800cc, le grand retour "en forme" de Vale & l'arrivée des jeunes prodiges, il est un peu plus en difficulté....Sur les 1000cc, c'était autre chose, il arrivait à suivre quasiment n'importe qui, y a qu'a voir le nombre de podium qu'il à fait sur la RC 211V ...Par contre pour imposer un rythme, il à toujours & AMHA aura toujours des lacunes...J'dis rien de méchant, j'essaie d'être objectif c'est tout
C'est exactement ce que j'entendais en disant que Hayden n'est pas si ridicule que ça cette année
Il se débrouille très bien, certes, mais peut encore avoir une grosse de marche de progression, en termes de performance sur la desmo

Réponse avec citation
Vieux
  (#1528)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 09h46

Melandri reste une valeur sure de la MotoGP, capable du meilleur comme du pire. Je ne pense qu'il cherchera des noises parce que Simoncelli aura le soutien HRC et pas lui, pas au début en tout cas. Il est clair que si Melandri fait de meilleurs résultats que Simoncelli, ce qui est probable, il ne se privera pas de réclamé un meilleur matos et de pourrir un peu l'ambiance dans le team Gresini.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1529)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 10h11

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Melandri reste une valeur sure de la MotoGP, capable du meilleur comme du pire. Je ne pense qu'il cherchera des noises parce que Simoncelli aura le soutien HRC et pas lui, pas au début en tout cas. Il est clair que si Melandri fait de meilleurs résultats que Simoncelli, ce qui est probable, il ne se privera pas de réclamé un meilleur matos et de pourrir un peu l'ambiance dans le team Gresini.
Perso je pense que Melandri fera très mal l'année prochaine.
A tel point qu'on ne parlera plus du big four, mais du big five !

Il aura coeur de montrer à tout le monde que c'est un grand pilote de talent. Beaucoup de gens l'ont oublié ces deux dernières années...

Je ne porte pas spécialement Melandri dans mon coeur, mais en restant objectif je pense AMHA qu'il fait partie des tout meilleurs pilotes du plateau.

Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...?
En tout cas on entend pas Hayate se plaindre... Contrairement aux autres écuries les années d'avant.
A-t'il changé ? Est-il devenu moins "Biaggi" et un peu plus "Hayden" ??! ^^ lol

Donc pour 2010, perso je pense sincèrement que Melandri va casser la baraque !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1530)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 10h28

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
+1
Au delà du faîtes que je n'apprecie pas trop Simoncelli, je pense que Melandri peut très bien faire de meilleures résultats que lui !
Et puis tout soutein du Hrc, c'est pas la rcv officiel , donc ..

Sinon apprement a été confirmé chez Ducati et Pedrosa devrait très prochaineemnt sa prolongation de contrat

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages