Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#15471)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 05h54

Lucas Biglia n'ira pas au Real Madrid

© photo news.© belga.
Lucas Biglia veut s'en aller. Cette fois, c'est sûr. Mais le capitaine d'Anderlecht n'ira pas au Real Madrid, malgré les contacts entretenus par son agent avec le club de José Mourinho.

"Les négociations ont du plomb dans l'aile. Le Real était intéressé mais vu que la Roma a renoncé à acheter définitivement Gago, il y a peu de chance que Lucas y aille", confirme son manager, Enzo Montepaone, dans Sud Presse.

"Il veut partir"
C'est la piste italienne qui semble désormais être privilégiée par l'entourage de l'Argentin. "Nous parlons également avec plusieurs clubs italiens. Le joueur veut quitter Anderlecht et nous étudions les différentes possibilités", dit simplement Montepaone.

La Fiorentina pourrait donc revenir à la charge. Par le passé, plusieurs clubs dont l'AC Milan, s'étaient aussi renseignés. Le feuilleton Biglia risque d'animer l'été.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#15472)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 05h56

Irina Shayk renversante pour GQ

15/06/12 - 18h53vidéo
Si vous en doutiez encore, Irina Shayk est sans conteste l'une des plus belles femmes au monde. Pour ses dernières photos du magazine GQ (version allemande), la sculpturale Russe a exhibé ses courbes parfaites. Vêtue d'un bikini et en sous-vêtements, la compagne de Cristiano Ronaldo s'est lâchée complètement pour le plus grand bonheur de la gent masculine. Admirez plutôt...

http://www.youtube.com/watch?v=yYmn6...layer_embedded

Réponse avec citation
Vieux
  (#15473)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h00

Le voleur de Nadal: "Cette montre pouvait changer ma vie"

15/06/12 - 16h39
Comme vous avez pu le lire sur notre site, Rafael Nadal s'est fait dérober une montre de luxe le soir de son septième sacre à Roland-Garros. Ce bijou d'une valeur de 300.000 euros lui avait été prêté par l'horloger Richard Mille. Entre temps, le coupable a été interpellé et identifié. Il s'agit d'un employé de l'hôtel Melia Royal Alma, où résidait le tennisman espagnol pendant la quinzaine parisienne.

Christian A., 38 ans, a comparu jeudi/hier devant la 23e chambre correctionnelle de Paris, qui l'a condamné à six mois de prison ferme (sans mandat de dépôt) et un 1 euro de dommages et intérêts pour vol avec ruse.

Nadal "antipathique"
Après s'être une première fois introduit "par curiosité" dans la chambre de Nadal à 22h53, l'homme est revenu à 23h25 pour voler la montre posée sur le bureau. Trahi par son badge, Christian avait caché l'objet dans les herbes folles près de son domicile de Corbeil-Essonnes. "Cette montre pouvait changer ma vie. Je voulais la conserver car cela m'aurait porté chance d'avoir la montre de Nadal, tout simplement", a déclaré l'auteur des faits au tribunal, relate Le Parisien.

L'homme nourrissait une certaine rancoeur vis-à-vis de Richard Mille, qu'il côtoyait depuis trois ans dans l'hôtel. L'horloger n'aurait jamais tenu sa promesse de cadeau qu'il lui avait faite. Par ailleurs, il a reconnu éprouver un certain mépris pour Nadal, qu'il décrit comme antipathique et ne disant jamais "bonjour". "Je voulais leur faire du tort et aujourd'hui je me sens mal, je regrette ce que j'ai fait. Je tiens à m'excuser auprès d'eux", a-t-il ajouté.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15474)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h01

Eden Hazard s'est marié dans la plus stricte intimité

© belga.
Si Eden Hazard voulait réussir son coup, il n'aurait pas pu s'y prendre autrement. Le futur joueur de Chelsea s'est en effet marié le 26 avril dernier, dans la plus stricte intimité, révèle Sudpresse.

A la base, il aurait dû épouser Natacha le 9 juin mais pour éviter d'être sous le feu des projecteurs, les deux amoureux se sont dit "oui" un bon mois avant la date fixée.

Et d'après le bourgmestre d'Ecaussinnes, Béatrice Bulteau, il n'y avait que quatre personnes présentes à la cérémonie: les deux mariés et les deux témoins! Même les parents n'avaient pas été conviés. Difficile de faire plus discret.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15475)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h06

Yanina Wickmayer en demi-finales à Bad Gastein

© belga.
Yanina Wickmayer s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de tennis de Bad Gastein, en Autriche, épreuve WTA sur terre battue dotée de 220.000 dollars, vendredi.
La numéro 1 belge, 37e au classement mondial et deuxième tête de série du rendez-vous autrichien, a disposé en deux sets - 6-3, 6-2 - de l'Autrichienne Yvonne Meusburger, 138e mondiale. Après avoir mené 4 à 0 dans le premier set, Wickmayer a vu Meusburger tenter de refaire son retard, mais cela n'a pas empêché Yanina Wickmayer d'empocher la première manche en 37 minutes (6-3). La seconde manche n'aura pas posé beaucoup plus de difficultés pour Wickmayer qui s'impose en 1h13 minutes de jeu.

En demi-finale, Yanina Wickmayer, 22 ans, sera opposée à la Suédoise Johanna Larsson (N.8/ATP-89), 23 ans, ou à la Luxembourgeoise Mandy Minella, 95e mondiale.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15476)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h11

Accusé de dopage, Armstrong reste soutenu par ses sponsors

Cyclisme

L’ancien cycliste américain Lance Armstrong, accusé de dopage par l’Agence américaine antidopage, a reçu un soutien marqué de la part de ses sponsors. C’est notamment le cas du fabricant d’articles de sport Nike.
Mis à jour le 15.06.2012

L’Agence américaine antidopage (USADA) a engagé une procédure contre Lance Armstrong, qu’elle accuse de s’être dopé dès 1996 et jusqu’à 2011, ce qui pourrait lui faire perdre ses sept victoires dans le Tour de France.
Image: AFP

L’ancien cycliste américain Lance Armstrong, accusé de dopage par l’Agence américaine antidopage (USADA), a reçu un soutien marqué de la part de ses sponsors. C’est notamment le cas du fabricant d’articles de sport Nike.
«Notre relation avec Lance est toujours aussi forte», a déclaré un porte-parole de Nike au quotidien américain USA Today. L’équimentier sportif équipe toujours Armstrong depuis sa retraite du peloton cycliste professionnel, et ce notamment dans ses compétitions de triathlon.
«Comme toujours nous croyons en Lance», a ajouté dans un communiqué un porte-parole du lunetier américain Oakley, propriété du groupe italien Luxottica, alors que le vice-président du brasseur américain Anheuser-Busch, Paul Chibe, a assuré que «son partenariat avec Lance reste inchangé».
L’Agence américaine antidopage (USADA) a annoncé mercredi avoir engagé une procédure contre Lance Armstrong, qu’elle accuse de s’être dopé dès 1996 et jusqu’à 2011, ce qui pourrait lui faire perdre ses sept victoires dans le Tour de France.
Témoignages
Pour appuyer ces accusations, l’USADA dit disposer de témoignages d’anciens coéquipiers attestant qu’«Armstrong avait eu recours au dopage à l’EPO, aux transfusions sanguines, à la testostérone et à la cortisone d’une période allant d’avant 1998 jusqu’à 2005, et qu’il avait auparavant utilisé de l’EPO, de la testostérone et de l’hormone de croissance en 1996».
Pour sa part, Johan Bruyneel, l’ancien directeur sportif belge de Lance Armstrong, a démenti avoir aidé le septuple vainqueur du Tour de France à se doper, comme l’en accuse l’USADA. «Je suis consterné de constater qu’une fois de plus des accusations de dopage ont été formulées contre moi», a écrit Bruyneel, actuel directeur sportif de l’équipe RadioShack, sur son site internet.
«Je dois bien sûr coopérer entièrement avec l’enquête, bien que je n’aie aucun doute sur le fait que son résultat final soit le même que celui des autres enquêtes diligentées ces dernières années», a ajouté le Belge. «Je n’ai jamais participé à un quelconque fait de dopage et je suis innocent de toutes les accusations portées à mon encontre», a-t-il poursuivi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15477)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h14

Les "Three Lions" rugissent enfin contre la Suède

15.06.2012 22:53 mise à jour à 23:15
Welbeck, Carroll et Milner jubilent. L'Angleterre a fêté son premier succès de la compétition contre la Suède. [GEROGI LICOVSKI - Keystone]

Il aura fallu une inspiration géniale de Danny Welbeck à douze minutes du coup de sifflet final pour permettre à l'Angleterre de venir à bout de la Suède (3-2) et de rêver des quarts de finale de l'Euro. Les Scandinaves sont, eux, éliminés.
L'Angleterre a battu la Suède 3-2 à Kiev lors de la 2e journée du groupe D de l'Euro 2012, au terme d'un match à rebondissements en seconde période. Ce revers signifie l'élimination des Suédois.
Menant au repos après une tête puissante de Carroll (23e), les Anglais ont été surpris en début de deuxième mi-temps. Un autogoal de Johnson (49e) puis une tête de Mellberg (59e) permettait aux Suédois de prendre un avantage étonnant après leur première période très décevante. Roy Hodgson effectuait alors un coaching gagnant en sortant Milner pour Walcott.
Danny Welbeck s'est montré décisif. [Darko Vojinovic - Keystone]Le joueur d'Arsenal égalisait trois minutes après son entrée en jeu (64e). Puis, alors que les occasions pleuvaient des deux côtés, Walcott transperçait la défense adverse avant de centrer pour Welbeck, qui marquait d'une audacieuse talonnade (78e). En fin de rencontre, Isaksson évitait une quatrième capitulation en sauvant devant Gerrard (92e) au terme d'un contre fulgurant.
Une discipline défensive qui laisse à désirer

Ce succès anglais peut être considéré comme mérité. Les Three Lions ont démontré davantage de percussion offensive que face à la France. L'entrée de Carroll, auteur d'un superbe but, s'est avérée intéressante, l'attaquant de Liverpool offrant un point d'appui à ses coéquipiers. Par contre, la discipline défensive n'a sans doute pas été à la hauteur des attentes d'Hodgson.
Les deux buts suédois résultent de grosses erreurs défensives. D'abord par Johnson, qui coupait le hors-jeu avant de manquer son dégagement sur une reprise de Mellberg. Puis en commettant une énorme faute de marquage sur un coup franc de Larsson repris de la tête par Mellberg. Ces lacunes n'ont cependant pas été déterminantes, puisque les Anglais ont su renverser la situation.
Ce résultat qui condamne la Suède a aussi pour conséquence de quasi assurer la qualification de la France, victorieuse plus tôt de l'Ukraine 2-0. Pour leur part, les Anglais savent ce qu'ils devront faire pour aller en quarts de finale: éviter la défaite mardi contre l'Ukraine, où ils bénéficieront du retour de Wayne Rooney.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15478)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h15

Van Berkel arrache son ticket olympique

15.06.2012
Martina Van Berkel a trouvé la bonne voie d'eau. Elle se qualifie pour les Jeux. [PATRICK B. KRAEMER - Keystone]

Martina van Berkel disputera les Jeux olympiques. La Zurichoise a su saisir au meeting de Rome sa dernière chance de qualification. Elle a gagné son billet pour Londres en nageant le 200 m papillon en 2'10''53. La limite était fixée à 2'11''30.
Même si Swiss Olympic doit encore la sélectionner officiellement, Van Berkel sera la septième représentante de Swiss Swimming à Londres. Elle rejoint ainsi Dominik Meichtry - seul nageur avec Swann Oberson à avoir été officiellement retenu -, Yannick Käser, David Karasek, Alexandre Liess et Danielle Villars.
Troisième à Rome derrière la Suédoise Martina Granström et la Polonaise Otylia Jedrzejczak, Martina van Berkel avait bénéficié d'une dernière chance à Rome de réussir la limite. Les responsables de Swiss Swimming estimaient qu'elle méritait cette faveur après sa blessure aux ligaments croisés du genou contractée en février.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15479)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h16

Cancellara battu par la surprise Kessiakoff

15.06.2012 18:16 mise à jour à 18:33
Fabian Cancellara aurait pu entrer dans la légende du Tour de Suisse en cas de victoire. [Peter Klaunzer - Keystone]

Le Suédois Fredrik Kessiakov (Astana) a créé la surprise en remportant le contre-la-montre du Tour de Suisse à Gossau avec 2'' d'avance sur Fabian Cancellara. Le Portugais Rui Costa (Movistar) a réalisé une grande performance en se classant 8e à 40'' du vainqueur. Il est désormais solidement installé en tête du classement général avec 50'' d'avance sur le Tchèque Roman Kreuziger, décevant en concédant 1'16'' à Kessiakov, et 55'' d'avance sur le Néerlandais Robert Gesink, véritable sensation du contre-la-montre avec son 5e rang.
Kessiakov (32 ans) est un ancien vététiste qui a débuté chez les professionnels sous les couleurs de l'équipe de Mauro Gianetti, Fuji-Servetto en 2009. Il ne compte que deux victoires à son palmarès avec une étape et le classement général du Tour d'Autriche.
"Je suis rassuré sur ma forme", a lâché Cancellara après l'arrivée. Le Bernois ne montrait aucune déception après avoir manqué de deux secondes sa onzième victoire d'étape sur le Tour de Suisse, qui lui aurait permis de rejoindre les glorieux Hugo Koblet et Ferdi Kübler au palmarès de la boucle nationale.
Le champion olympique du contre-la-montre a éprouvé beaucoup de difficultés dans la longue côte de 4 km de la Pfannenstiel. "C'est encore trop exigeant pour moi mais je suis confiant pour les Jeux olympiques."
Kessiakoff, une victoire qui vaut bien un bisou. [Reuters - Reuters]Costa, Kreuziger, Gesink, Alejandro Valverde et Frank Schleck sont réunis en un peu plus d'une minute au classement général avant les deux dernières étapes dans les Alpes. De quoi assurer le spectacle.
La montagne est au menu pour les coureurs au cours du week-end. Samedi, ils partiront de Bischofzell (TG) pour rejoindre Arosa (GR/148,2 km) avec une montée finale de 30 km dont les derniers 5 km sont classés hors-catégorie.
Dimanche, départ de Näfels dans le canton de Glaris pour rejoindre Sörenberg (LU) sur 215 km avec deux cols hors-catégorie, le Glaubenbielen (1611 m/138e km) et le Glaubenberg (1543 m/176e km), deux cols inédits dans le Tour de Suisse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15480)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/06/2012, 06h18

"Je ne suis pas ici pour mes vacances"

15.06.2012 17:17 mise à jour à 17:49
Christian Constantin a réussi un fort joli coup en engageant Gennaro Gattuso. [Maxime Schmid - Keystone]

La troisième tentative a été la bonne. Après les refus de Clarence Seedorf et Alessandro Del Piero, Christian Constantin est parvenu à convaincre un joueur du Calcio de terminer sa carrière en Valais. Gennaro Gattuso, treize saisons et plus de 500 matches disputés sous les couleurs de l'AC Milan, a débarqué à Martigny fidèle à lui-même. "Je suis venu ici pour gagner et batailler contre le FC Bâle", a prévenu le rugueux milieu de terrain de 34 ans.
"Tout ce que j'ai pu gagner auparavant ne compte plus. Je repars de zéro, je ne connais personne et j'ai tout à prouver. Je veux montrer que je suis toujours un champion et que je ne suis pas ici pour passer mes vacances."
Ses vacances, justement, Gattuso les a annulées pour commencer l'aventure sédunoise, qui durera deux saisons. "Ma femme est verte de rage", a plaisanté le joueur calabrais. "Mais je suis un professionnel et c'est ma façon de le montrer à vous tous."
L'arrivée de l'ancienne idole de San Siro en Valais n'est pas due au hasard. Malgré une cascade d'offres venues d'Italie, du Qatar, d'Afrique du Sud et de Chine, Gattuso a avoué que Sion était la destination idéale pour sa vie de famille. "J'ai l'impression d'être dans un paradis ici, et je crois que c'est un lieu qui me convient car je ne suis pas loin de chez moi. J'ai toujours vécu à mille à l'heure et je crois que le moment est venu de me poser un peu. Je n'ai pas choisi Sion pour des raisons financières."
Impossible de retourner aux Glasgow Rangers

Le néo-Sédunois, qui souhaitait terminer sa carrière aux Glasgow Rangers - le club qui l'a révélé aux yeux des grands clubs européens - a toutefois dû se résigner. "J'ai rencontré ma femme là-bas, et il était logique que nous y retournions, mais les problèmes financiers du club ont rendu cette solution impossible."
Ce contrat avec le FC Sion, que le champion du monde 2006 a défini comme son dernier, a été signé en seulement deux jours. "Nous sommes allés manger ensemble, et il m'a prévenu qu'il n'était pas Andrea Pirlo", se souvient Christian Constantin. "Je lui ai répondu que j'ai besoin de toute son énergie. Gattuso est un joueur qui n'a jamais triché. Il donne toujours tout. La tête, les jambes, le coeur et la langue."
Des qualités absolument nécessaires pour atteindre l'objectif du boss de Tourbillon. "J'ai besoin de gagner le championnat pour me qualifier pour la Ligue des champions", a annoncé Constantin. "Pour y arriver j'ai besoin de Gattuso."

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages