Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1541)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 07h41

merci pour les photos!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1542)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 08h37

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
merci pour les photos!

Ouais de rien, c'est un plaisir de piller le site de c'est voleur de la Dorna !

Réponse avec citation
Vieux
  (#1543)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 09h44

sous les feux de losail, je trouve la ducati plutot jolie. Moins jolie que celles des années d avant, mais mieux que les premieres photos que l on a eu.
Sinon, je suis satisfait de voir que RDP soit pas si largué par rapport au team officiel, il est juste derriere eux, et bien devant capi. Il faudra voir en course ce que ca peut donner.
Sinon, cela n engage que moi, mais je pense que le team yamaha factory cache un peu son jeu. Ils ont déroulé leur essais, et ils n ont certainement pas couru derriere le chrono, ils n ont pas chercher a claquer une pendule.
Pour Rossi, y a de la progression, alors oui, a comparer les ecarts entre losail et sepang, mais en attendant, il n ai que 8eme juste devant hayden. Alors, c est un peu pareil, on ne connait pas leur programme d essai, et en plus Rossi en condition course n est pas le meme pilote.
Pour Suzuki, il faut se souvenir qu en condition piste fraiche, elle avait pas mal de galere, est ce que Suz a resolu ses problemes pour faire monter les pneus en temperature? A losail, la temperature en condition fraiche ne doit pas etre la meme que les conditions fraiches de Silverstone ou le mans par exemple, mais bon, faudra voir, et on sera fixer dés ce jeudi.... Punaise que c est trop long.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1544)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h10

y a vraiment rien a faire.... même de nuit la combi de RDP sont super moche. L'espece de couleur moutarde ou huile d'olive est horrible.
Les ducat sont quand même asser loin je trouve, même si c'est mieux, et les yam, je pense aussi qu'elles n'ont pas tout montrer. ( il reste encore ce soir )
vivement ce week-end....

Réponse avec citation
Vieux
  (#1545)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h17

Au début aussi, je trouvais la Ducati moyenne en terme de couleur mais je sais pas si c'est les projecteurs au Qatar mais je l'a trouve plutôt jolie.

Rossi est à 7 dixièmes et il a encore pas mal de progression a faire et je suis sûr que d'ici 2 mois, il aura trouvé le style de pilotage idéal pour dompter la Ducati et ainsi titiller les Honda.

Je vois quand même la domination de Pedrosa et de Stoner, ils vont se partager les victoires et laisseront que des miettes.
Les autres vont plutôt se battre pour la troisième marche du podium, c'est un pressentiment.

Dovi, il fait un peu tâche je trouve.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1546)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h19

de memoire, il me semble que le circuit de losail n est pas un circuit ou la yam est favorite, c est un circuit de moteur, et je crois que ce circuit ne reussi pas toujours aux yamaha.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1547)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
de memoire, il me semble que le circuit de losail n est pas un circuit ou la yam est favorite, c est un circuit de moteur, et je crois que ce circuit ne reussi pas toujours aux yamaha.
Effectivement, 1 et 2 l'an passé cela ne leurs a pas trop réussi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#1548)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h29

elles sont un peu loin quand même ... Lorenzo a + 0.411 mais bon, ce ne sont que des essais ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#1549)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 10h49

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Les Ducati sont toujours bien sur ce circuit (enfin on le voyait surtout avec Stoner mais Hayden était bien aussi l'an passé) mais Yam' a toujours été rapide, avec le doublé l'an passé et Spies 5ème, 2, 3 et 4 il y a deux ans, et 2, 5, 6, 7 en 2008.

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Effectivement, 1 et 2 l'an passé cela ne leurs a pas trop réussi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#1550)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 11h34

Bon après 1 et 2 l'an passé parce que Stoner a chuté, sinon... :s
Mais sinon dans l'ensemble, la hiérarchie est respectée : les meilleurs sont devant, Pedrosa, Stoner pour le HRC, Spies, Lorenzo pour Yamaha.. En ce moment on pense que les pilotes du HRC vont se battre tous seul pour la gagne, mais au contraire je pense que les Yamaha boys cachent un peu leur jeu (se ne sont que des essais!) et seront bel est bien présents dès jeudi pour le GP du Qatar. Très sincèrement je pense et j'espère que se sera serré !!

Quant a Aoyama, il a fait un temps canon, mais sur l'ensemble de ces tours, quand est-il ? Je doute qu'il puisse venir jouer la gagne, mais je pense qu'il sera au même niveau que Simoncelli et Dovi : les troubles-fêtes ! Sur la durée d'un course, je ne sais pas ce qu'il peut démontrer, un temps en dessous selon moi.

Rossi un poil en retrait mais c'est normal selon moi.. je ne sais pas quoi penser de ces essais et je me demande surtout comment est-ce qu'il va se comporter en course... peut être qu'au début il se situera aux alentour de la 5-6ème place... et au fil du championnat il se rapprochera du top ! Hayden, je ne pense pas qu'il fera grand chose, l'an passé il s'en était assez bien sorti sur cette Ducati.. mais peut-être fera-t-il quelques bons résultats aux USA ?...

Parlons maintenant du team Tech3.. edwards est bien placé, mais... je pense quand même, malgré tout son talent, qu'il ne fera rien de spectaculaire cette année.. une fois de plus.. c'est un peu comme Capirossi, il est temps de raccrocher le cuire.. Quant à Crutchlow, c'est un pilote que j'aime bien mais je pense qu'il ne sera ni comme spies, ni comme toseland.. car selon moi il n'a pas tout le talent de spies (un adaptation et une vitesse d'apprentissage incroyable), mais je ne pense pas qu'il puisse baisser les bras comme l'a fait Toseland en MotoGP (et même maintenant en SBK). Je pense qu'il est arrivé un peu trop tot ici en motogp, mais bon nous verrons bien comment il évoluera au fil du championnat.

Pour bautista cette année sera certainement assez difficile. Malgré que je pense qu'il ait beaucoup de talent, pour moi la suzuki n'est pas à niveau. J'espère qu'ils ne se retireront pas, mais qu'au contraire ils feront tout pout s'améliorer... On verra si l'arrivée d'Hopkins aidera au développement de la Suz...

Barbera, RdP... pas facile de rouler sur la Ducati.. pour moi RdP ne fera pas de si bons résultats qu'avec la Honda LCR de l'an passé.. il faudra voir comment est-ce qu'il évolue mais pour moi se sera plutot une année difficile. Et puis Abraham, pour l'instant il ne se débrouille pas trop mal, devant Elias et Crutchlow.. on verra...

Pour Elias, j'espère qu'il ne cherche pas le chrono en ce moment et qu'il test tout ce qu'il peut tester... parce que sinon il a du soucis à se faire.... Je pensais pourtant qu'il pourra être assez bien classé.. mais ces essais ne me donnent pas raison pour l'instant.. :/

Dernière modification par Indorae ; 14/03/2011 à 11h42.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages