Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1551)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 11h52

pour RDP, l essentiel est de finir quasi systématiquement devant capi, pour cette saison (car cela fait un moment qu il n a pas eu de co équipier) je pense que ca doit etre son abjectif, etre devant capi, et pas tres loin du team officiel, du moins hayden. Je ne connais pas sa durée de contrat chez pramac, mais vu que ce team a plutot des contrat a scelles ejectables, il lui faut etre meilleur que Capi. Pour le reste on verra.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1552)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 11h55

bonne analyse Indo. tu m'évites de devoir écrire un long texte car je suis globalement d'accord avec toi.

A noter, je ne sais pas si cela a été dit déjà, mais RDP s'en est mis deux, et si j'ai bien lu la chute de Rossi serai sur une perte de l'avant.
On dirait bien que ce problème persiste encore sur la GP11 et ce sera selon moi le plus gros défi pour Rossi pour avoir un bon feeling, mais aussi le défi des autres pilotes ducati.

Chez honda, si Dovi et Stoner ont déjà arrêté leurs choix de chassis, l'inconnue reste encore sur le choix de Pedrosa.
Je m'étonne un peu qu'il n'ait pas encore décidé si proche du début des vraies hostilités. D'ailleurs je me demande dans quelle configuration il a effectué son meilleur chrono.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1553)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 12h11

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
de memoire, il me semble que le circuit de losail n est pas un circuit ou la yam est favorite, c est un circuit de moteur, et je crois que ce circuit ne reussi pas toujours aux yamaha.
Mais en même temps ce circuit demande aussi beaucoup de motricité... Et là les Yam, c'est les meilleures dans ce domaine...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1554)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 12h36

Déclaration de rossi:
"Aujourd’hui j’ai eu ma première chute sur Ducati et c’était évidemment intentionnel parce qu’il faut bien faire une petite chute au bout d’un moment… Plus sérieusement, je suis arrivé dans le virage trop vite et j’ai perdu l’avant. J’ai réussi à le relever et à éviter la chute tant que j’étais sur la piste mais je suis ensuite tombé dans les graviers, rien de grave."

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1555)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h01

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
pour RDP, l essentiel est de finir quasi systématiquement devant capi, pour cette saison (car cela fait un moment qu il n a pas eu de co équipier) je pense que ca doit etre son abjectif, etre devant capi, et pas tres loin du team officiel, du moins hayden. Je ne connais pas sa durée de contrat chez pramac, mais vu que ce team a plutot des contrat a scelles ejectables, il lui faut etre meilleur que Capi. Pour le reste on verra.
contrat d'un an pour Randy, il doit absolument finir devant Capi mais si c'est pour être 14 et Capi 15, ça ne change rien. Je pense que son objectif est d'être toujours dans les 10 quoi qu'il arrive, s'il est dans un jour moyen, arriver à rester sur les roues et prendre le max de point. C'est ce qu'il fait depuis 2 ans et ça lui réussissait pas trop mal.
Sinon le problème c'est qu'il a chuté deux fois dans le même virage et qu'il n'a pas compris sa deuxième chute...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1556)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je reviens & Pasky qui nous lance un gros pavé dans la marre
Ce n'est en aucun cas de la provoque
J'essaye toujours d'être objectif, et je voulais simplement faire remarquer ça.
Mais avouez que si c'était Stoner qui était sans le cas de Rossi (un peu loin aux chronos et à terre en début de séance), on aurait pu lire :
"Stoner en difficulté se bat avec sa machine pour tenter de faire des chronos proches de ses concurrents. N'y arrivant pas, la pression le pousse à commettre une erreur qui l'envoie au tapis...."

J'ai pas raison ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1557)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h23

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Si les photos sont prises a un tour d'intervalle, c'est assez parlant

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1558)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est en aucun cas de la provoque
J'essaye toujours d'être objectif, et je voulais simplement faire remarquer ça.
Mais avouez que si c'était Stoner qui était sans le cas de Rossi (un peu loin aux chronos et à terre en début de séance), on aurait pu lire :
"Stoner en difficulté se bat avec sa machine pour tenter de faire des chronos proches de ses concurrents. N'y arrivant pas, la pression le pousse à commettre une erreur qui l'envoie au tapis...."

J'ai pas raison ?
c'est presque ça !!

De toute façon en premiere partie de saison, si Rossi force trop pour ne pas trop finir a la ramasse, c'est ceux qu'il va lui arrivée.... des chutes de l'avant tout comme Stoner en a eu fait les frais.
Lorsque ils arriveront a mettre la GP11 au gout de Rossi, alors il se battra pour la gagne mais pas en début de saison.
C'est pour ça d'ailleurs que je vois bien Stoner champion cette année, parce qu'il n'aura plus ce gros problème de l'avant et attaquant comme il l'est, avec la Honda qui va pas mal, il va faire mal cette année. Pédrosa ne sera pas loin non plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1559)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si les photos sont prises a un tour d'intervalle, c'est assez parlant
pasky tu es découvert: journaliste a VOICI, avec 2 photos il te déforme la réalité ou du moins l'arrange a sa sauce pour faire des ventes
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1560)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 14/03/2011, 13h58

Avec les conditions bien plus fraîches qu'a Sepang, Losail est un très gros test pour Suzuki. Pour hier soir, Alvaro a conclu la soirée par une simulation de course complète en pneus softs, histoire de tester leurs longévités. L'Espagnol n'est pas convaincu par ce choix, après 7 ou 8 tours la GSV-R commençait à avoir beaucoup de mouvements à l'acceleration. Ce soir, il va refaire une simulation de course en pneus hard cette fois-ci. Dans le même temps qu'ils testent les pneus, le pilote & son équipe cherche à affiner l'electronique de la moto en fonction de chaque type de gomme, trouver la meilleure balance entre la gestion & l'acceleration. Bref, s'ils progressent en electro, rien ne dit qu'ils ne re-testeront pas les softs pour la course... C'est une histoire de compromis, d'équilibre. & selon le petit Espagnol, le grip du train arrière est la clef pour aller vite ici

Aussi non, ajouté au travail sur le rythme de course, Alvaro à réalisé son meilleur chrono hier soir en pneus durs. 12eme certes, mais a 1 sec. du leader. Le niveau du championnat semble bien parti pour encore s'élevé cette année...

Dernière modification par loicalex ; 14/03/2011 à 14h03.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages