8h35....mes monstres sont à l'école....plus qu'à me préparer....çà vient çà vient....!!! pour la corde je vais dire à ptite ducat de se mettre côté hublot...si elle te voit on balance la ficelle ...gare à l'accélération ....çà va faire fort!!!
Putain faut que j'aille chercher les croquettes pour le chien y'en a plus pour ce soir!!!!Husky tu pourrais pas me dépanner ?
ah ben voilà une idée qu'elle est bonne....!!je lui donne ton N° de portable ...elle va avoir besoin de toi pour plein de truc tu verras elle a plein d'imagination....courses, lavage de bagnole ménage jardin...après tu voudras juste dormir...enfin fait gaffe tout de même ma chienne est en chaleur...elle risque d'être un peu collante...
ah ben voilà une idée qu'elle est bonne....!!je lui donne ton N° de portable ...elle va avoir besoin de toi pour plein de truc tu verras elle a plein d'imagination....courses, lavage de bagnole ménage jardin...après tu voudras juste dormir...enfin fait gaffe tout de même ma chienne est en chaleur...elle risque d'être un peu collante...
amuses toi bien
Phil
meffit toi de mes nombreuses ressources
ça m'ennuierais que tu retrouve tes affaires devant la seuil de ta porte!!! lol