MDR!!!
Bah pool tu sais quoi???
Je pisse plus loin que toi mdr!!!!
ça reste a prouver vu que les clebart ne sont capable que de pisser contre un arbre et en levant la pate.
20h24 enfin finie la journée, le marche de vitry sur seine c'est que du bonheur avec un bus, les gens perdent leurs humanité et se battent presque pour une place assise
15h06 Bonjour le fo' !
Retour de vacances....D'accord avec toi Obi, c'est trop bien les vacances...Mais le retour, beurkkkkk... 11°C ce matin, grrrr ca caille, dire qu'il y avait 30°C et un ciel magnifiquement bleu dans les Alpilles... J'irai bien vivre la-bas...
J'aime pô les retours de vacances, on a toujours des mauvaises surprises : Les impots fonciers, le congel qui tombe en rade avec toute la bouffe dedans et pour finir le resultat du GP de Misano...
Et en plus, le GP d'Estoril à 16H tout ca pour la Biiiiiip 1 !!!
Va aller voir les news, mais il me semble avoir vu ma tête sur une photo d'UG, n'est-ce pas Loud'??????
Dernière modification par Tigroon46 ; 16/09/2007 à 15h06.
7h10
Allez on repart au boulot, en esperant que je parte pas en déplacement sinon je devrais attendre jeudi pour voir les photos de nos envoyés spéciaux
Bonne semaine à tous !
7h10
Allez on repart au boulot, en esperant que je parte pas en déplacement sinon je devrais attendre jeudi pour voir les photos de nos envoyés spéciaux
Bonne semaine à tous !