Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15721)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 11h16

Une série documentaire en six épisodes de 26 minutes
Dimanche 8 et dimanche 15 décembre 2024 à 21h sur Canal+.

Les abonnés vont se régaler

https://fr.motorsport.com/f1/news/al...iere/10678866/

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15722)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 18h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une série documentaire en six épisodes de 26 minutes
Dimanche 8 et dimanche 15 décembre 2024 à 21h sur Canal+.

Les abonnés vont se régaler

https://fr.motorsport.com/f1/news/al...iere/10678866/
Oui, encore une documentaire extra sportif dont Canal nous habitue et qui promet d'être très intéressant .
Perso, à l'époque de la rivalité Prost-Senna, j'étais pour Senna , pilote hautement charismatique et ayant plus de panache que Prost .
Pour moi le meilleur pilote qu'est connue la F1 et le plus légendaire .

En parlant de F1 :

https://fr.motorsport.com/motogp/new...togp/10679227/

Quand on voit (pour ceux qui comme moi regardent et suivent assidument la F1) que Alpine est incapable d'aligner deux monoplaces identiques en fin de saison par manque de moyens, on peut se demander quel sera leur apport financier en tant que sponsor envers le team Yamaha-Pramac...

Sinon, face à son énorme crise financière, après l'abandon du soutient financier envers les Moto3 et Moto2, KTM est obligé d'impacter aussi la MotoGP :

https://fr.motorsport.com/motogp/new...togp/10678779/

Malgré les dires et affirmations de Pit Beirer sur le fait que cette crise n'affecterait pas leur implication en GP motos, je n'ai jamais cru que cela serait possible .

C'était tellement évident qu'une telle crise financière impacte d'une façon ou d'une autre le service compétition ...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#15723)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 18h40

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Perso, à l'époque de la rivalité Prost-Senna, j'étais pour Senna ,
Et moi je n'avais pas de préférence, deux grands champions tous les deux très ambitieux, de vrais pilotes.
Je pense que les nombreux reportages concernant Senna après sa mort ont quelque peu modifié la perception des spectateurs et influencé leur façon de voir.

Citation:
Quand on voit (pour ceux qui comme moi regardent et suivent assidûment la F1) ...
Entre les courses monotones, les polémiques pour tout et rien, et l'ambiance pourrie, je ne comprends pas ce que l'on peut trouver comme plaisir à suivre la F1.

Étant donné le nombre de personnes qui suivent, il doit y avoir un intérêt, mais je ne vois pas du tout lequel.
Pour moi la F1 c'est arrêtée dans le début des années 2000.

Citation:
après l'abandon du soutient financier envers les Moto3 et Moto2, KTM est obligé d'impacter aussi la MotoGP
J'ai lu beaucoup de commentaires parlant des conséquences sur la Moto3 et la Rookies Cup, mais je n'ai vu aucune communication de la part de Ktm.

Citation:
C'était tellement évident qu'une telle crise financière impacte d'une façon ou d'une autre le service compétition.
Je serai plus modéré que toi.
On a Michelin qui a fermé des usines ces dernières années, qui est en passe de fermer deux usines en France dans les mois qui viennent et qui est toujours dans plusieurs disciplines sportives qui doivent coûter un œil.(ou un rein au choix)

On a le groupe Audi-VW qui a des gros soucis également mais qui engage toujours des autos dans différents championnats dont le WEC et qui a programmé sont arrivé en F1 .

Edit : Tu parles de difficultés financières pour Alpine et je viens de tomber sur ça :https://fr.motorsport.com/motogp/new...togp/10679227/

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; Hier à 18h45.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages