Citation:
Envoyé par Bilou
Perso, à l'époque de la rivalité Prost-Senna, j'étais pour Senna ,
|
Et moi je n'avais pas de préférence, deux grands champions tous les deux très ambitieux, de vrais pilotes.
Je pense que les nombreux reportages concernant Senna après sa mort ont quelque peu modifié la perception des spectateurs et influencé leur façon de voir.
Citation:
Envoyé par Bilou
Quand on voit (pour ceux qui comme moi regardent et suivent assidûment la F1) ...
|
Entre les courses monotones, les polémiques pour tout et rien, et l'ambiance pourrie, je ne comprends pas ce que l'on peut trouver comme plaisir à suivre la F1.
Étant donné le nombre de personnes qui suivent, il doit y avoir un intérêt, mais je ne vois pas du tout lequel.
Pour moi la F1 c'est arrêtée dans le début des années 2000.
Citation:
Envoyé par Bilou
après l'abandon du soutient financier envers les Moto3 et Moto2, KTM est obligé d'impacter aussi la MotoGP
|
J'ai lu beaucoup de commentaires parlant des conséquences sur la Moto3 et la Rookies Cup, mais je n'ai vu aucune communication de la part de Ktm.
Citation:
Envoyé par Bilou
C'était tellement évident qu'une telle crise financière impacte d'une façon ou d'une autre le service compétition.
|
Je serai plus modéré que toi.
On a Michelin qui a fermé des usines ces dernières années, qui est en passe de fermer deux usines en France dans les mois qui viennent et qui est toujours dans plusieurs disciplines sportives qui doivent coûter un œil.(ou un rein au choix)
On a le groupe Audi-VW qui a des gros soucis également mais qui engage toujours des autos dans différents championnats dont le WEC et qui a programmé sont arrivé en F1 .
Edit : Tu parles de difficultés financières pour Alpine et je viens de tomber sur ça :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...togp/10679227/