Merci Margotte et Tigroon
Le pire c'est que c'est des ptits jeunes !! Moi je dirais plutot: faut pas jouer avec les mecs !!! Ca réfléchit pas
ça se saurait ...
Citation:
Envoyé par nenete37
Et pour la tendance, je m'en serais bien dispensé car si j'ai le droit à l'opération, mon piercing d'un mois il va devoir sauter !! et ca me le fait pas des masses
??!!!! j'espèe pour toi que ça va se remettre tout seul qd même ... !
10h42 : vais aller prendre mon petit dèj.
Je commence les 2*8 aujourd'hui (normalement pour 1 mois, et toujours d'après-midi pour moi).
Et ma copine bosse du matin cette semaine. C'est génial pour se voir !
change de copine, c'est galere les 2*8 je l'ai fait pendant 10 ans tu as de la chance de ne faire que l'apres midi par ce que le changement d'equipe fait mal au bout d'un moment
oh ben alors ma Nenette préférée....fais attention quant tu fais des gros câlins...les figures imposées c'est dangereux....! ton histoire de chatouille c'est rigolo mais bon pas à nous....! on connait ton caractère de "feux".... Ou alors tu avais repéré un bel interne aux urgences et tu as voulu le revoir.... t'es une sacrée Nénette tout de même!!
10h42 : vais aller prendre mon petit dèj.
Je commence les 2*8 aujourd'hui (normalement pour 1 mois, et toujours d'après-midi pour moi).
Et ma copine bosse du matin cette semaine. C'est génial pour se voir !
moi je les fais depuis 10ans mais j'alterne matin apres-midi un jour sur deux.
Et je ne me vois pas a la journée, en plus de la perte financiere, j'aurai l'impression d'etre tout le temps au boulot.
11:43 bon je vais aller manger je suis d'apres-midi.