Citation:
Envoyé par webamanu
Nan, pas si surprenant que cela. Y'a eu récemment, l'embrouille Schwantz vs COTA et juste avant le GP, Ezpleta qui était en bon terme avec Kevin a prit position pour COTA, mettant un terme a ce que Kevin appelait une relation de 20 ans.
Pas si étonnant de voir les propos de Puig sur le site officiel, si c'est bien les propos de Puig bien sur.
|
Ouai donc je ne trouve pas ça normal. Schwantz s'est peut être engueulé avec Ezpeleta, mais ce sont leurs histoires, pourquoi profiter du site officiel pour publier le communiqué de Puig?? Ca fait plus règlement de compte d'Ezpeleta en utilisant Puig.
Le communiqué de Puig a été diffusé sur d'autres médias avant je crois, vu que Indo nous avait fait la trad avant qu'on en entende parler partout sur les autres sites.
Citation:
Envoyé par webamanu
Kevin a dit que Pedrosa ne manque de rien, mais qu'il devrait s’émanciper de Puig et quelque part la riposte de Puig/Dorna confirme cela. Lorenzo avait compris cela depuis longtemps et lui est déjà double champion du monde.
|
Perso, je pense qu'aujourd'hui ça ne servirait à rien à Pedrosa de quitter Puig. Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont ensemble, avec des hauts et des bas. Et pourquoi quitter Puig aujourd'hui alors qu'il a réalisé sa meilleure saison en MotoGP. Il a souvent été blessé, est tombé face à des pilotes meilleurs que lui, c'est comme ça. Puig ou pas, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas Puig qui lui casse la clavicule quand il chute.
Et pour Lorenzo, on ne peut pas trop comparer vu qu'il y a eu des soucis avec son manager de l'époque, ce n'était pas seulement une émancipation. Les frères Espargaro qui avaient aussi Amatriain comme manager avaient quand même reçus des menaces de mort
.
Et puis Lorenzo aide aujourd'hui Amatriain à monter une équipe dans un championnat en Espagne (des 80cc)