Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#151)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 20h56

Belle opération de Pedrosa qui passe Rossi au championnat et revient à 44 points de Dovi
Spies qui passe aussi Rossi au championnat . Jolie course de Bautista et Rdp !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 20h57

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Po. Name TeamGap First
1STONER C.Repsol Honda TeamLap 28
2PEDROSA D.Repsol Honda Team+4.828
3SPIES B.Yamaha Factory Racing+10.603
4LORENZO J.Yamaha Factory Racing+16.576
5DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+17.202
6BAUTISTA A.Rizla Suzuki MotoGP+30.447
7EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+39.690
8DE PUNIET R.Pramac Racing Team+53.416
9AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+53.790
10ROSSI V.Ducati Team+55.345
11CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+57.184
12SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+1:00.141
13ELIAS T.LCR Honda MotoGP+1:02.169
Forza Rossi,quelle rigollade,n'importe quoi,forza ducazzi et le tracteurs rouge,mouhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h02

bon bah Stoner était vraiment fort aujourd'hui, Pedrosa était à l'aise, avec des bons réglages, un bon départ, il n'avait pas de pression particuliere due au CdM, et Stoner a quand même gagné la course avec des chronos hyper-réguliers .....Impressionnant.

Content pour Pedrosa qui a confirmé son bon warm-up, il était vraiment rapide, mais il lui manquait un petit peu pour gagner. C'est deja beaucoup mieux qu'a Brno.

Dommage pour Spies qui rate son départ et se fait tasser/bourrer/enfermer .... je le voyais bien en bagarre avec Pedrosa aujourd'hui.

Lorenzo m'inquiete un petit peu, il était certes sur un circuit ou Spies est excellent, mais il n'est pas sur le podium, et battu par son coéquipier .... ça, ça va être genant pour la suite du CdM.

Sinon vraiment déçu pour Hayden, il était excellent en début de course avec sa Ducacati et au fil des tours il a rétrogradé.... vraiment dur pour son moral.
Et content pour Bautista qui finit à une belle 6e place. Je suis pas sur que sur une Yamaha tech3 il ferait mieux cette année, lui qui se propose pour remplacer Edwards l'année prochaine.
Enfin, je ne sais pas ce que fera Suzuki en 2012, mais lui doit le savoir.

Et pour finir RdP qui se rattrape, il finit 8e, premier de son groupe, il profite des evennements de course peut-être, mais apres l'avoir tant critiqué, je me sens obligé de remarqué qu'il finit à une bonne place. Surtout avec la moto qu'il a et ses blessures.

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h07

Course longue ...

Déclaration de Remi Tissier pendant le podium:
l'enfant d'adriana karembeu aura un papa double champion du monde motogp a sa naissance

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h09

Course et week end bizarre.
La première séance avec des favoris loin, mais une course où Stoner gagne vraiment facilement. Pedrosa prend le podium mais ne pouvait pas lutter.

Pour Spies, il doit être déçu après le départ raté mais bon il est resté sur ses roues, ça aurait pu finir par terre.
Lorenzo très très rapidement laché, je pense que cette fois le championnat est fini. Car même si Stoner ne gagne pas toute les courses, je ne vois pas Lorenzo reprendre autant de points. On a vu ce soir que Spies peut très bien le battre, Pedrosa sera surement très souvent devant lui. Il aura malgré tout tenu la moitié de la saison alors que beaucoup ne croyait pas du tout en lui en début de saison...

Dovi encore discret mais encore placé, pas transcendant comparé à ses deux coéquipiers mais finit juste derrière Lorenzo.
Content pour Alvaro, la Suzuki n'est pas une mauvaise moto. Déjà plusieurs résultats aux alentours de 30 secondes. C'est peut être loin mais souvent en bagarre avec les Ducati officielles...
Edwards est un peu décevant après ses très bons essais.

Pour Randy je suis content, enfin un week end où il n'a pas un soucis de pneus ou avec l'avant. C'est loin d'être exceptionnel, c'est même pas super en chrono mais enfin il a pu faire des séances entières sans s'arrêter et chercher pendant 10 minutes ce qu'il fallait changer. Dommage pour le départ une nouvelle fois de se retrouver dernier, sinon il aurait pu accrocher Edwards...

Pour Aoyama course bizarre, départ très moyen, se retrouve dernier et remonte petit à petit.

Sic' doit vraiment avoir les boules, mais d'un côté dès le 7ème tour, il avait du mal. Le GP a fait 2 tours de trop pour lui.
Crutchlow me déçoit de plus en plus, il est présent en essais mais en course...

Elias marque une nouvelle fois des points mais bon...

Pour Rossi, il est très loin mais il a surtout fait une erreur car il continuait par la suite à être constant contrairement à Hayden qui perdait du 4 secondes par tour et qui lui aussi doit se demander ce qu'il lui arrive. Dire qu'il se battait avec Dovi pendant la première partie de course.

Et Capi, no comment, je ne serais pas aussi acerbe que Mahé (qui a quand même été un peu fort) mais une fois de plus ça tombe sur lui...

Dernière modification par danlos ; 28/08/2011 à 21h11.

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h10

ROSSIFUMI j'adore ton avatar,c'est tellement vrai

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h10

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Course longue ...

Déclaration de Remi Tissier pendant le podium:
l'enfant d'adriana karembeu aura un papa double champion du monde motogp a sa naissance
Il devrait commenter les courses moto gp avec Carlos Pernat lui

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h12

Suis dég, Ben foire son départ...j'ai faillit mourir...pourquoi tant de haine ?

Enfin bref, après il a fait une course monstrueuse pour finir 3 quand même, pas mal. Même avec un bon départ, je ne pense pas qu'il aurait pu titillé Stoner tant ce dernier était sur une autre planète, mais pour Ben cela aurait du être la deuxième place minimum. Enfin bon, ça fait parti de la course et c'est ça aussi qui fait son charme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
soZz
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h13

La course ne devait pas avoir lieux plus tard, vers 23h sur NT1 ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Course et week end bizarre.
La première séance avec des favoris loin, mais une course où Stoner gagne vraiment facilement. Pedrosa prend le podium mais ne pouvait pas lutter.

Pour Spies, il doit être déçu après le départ raté mais bon il est resté sur ses roues, ça aurait pu finir par terre.
Lorenzo très très rapidement laché, je pense que cette fois le championnat est fini. Car même si Stoner ne gagne pas toute les courses, je ne vois pas Lorenzo reprendre autant de points. On a vu ce soir que Spies peut très bien le battre, Pedrosa sera surement très souvent devant lui. Il aura malgré tout tenu la moitié de la saison alors que beaucoup ne croyait pas du tout en lui en début de saison...

Dovi encore discret mais encore placé, pas transcendant comparé à ses deux coéquipiers mais finit juste derrière Lorenzo.
Content pour Alvaro, la Suzuki n'est pas une mauvaise moto. Déjà plusieurs résultats aux alentours de 30 secondes. C'est peut être loin mais souvent en bagarre avec les Ducati officielles...
Edwards est un peu décevant après ses très bons essais.

Pour Randy je suis content, enfin un week end où il n'a pas un soucis de pneus ou avec l'avant. C'est loin d'être exceptionnel, c'est même pas super en chrono mais enfin il a pu faire des séances entières sans s'arrêter et chercher pendant 10 minutes ce qu'il fallait changer. Dommage pour le départ une nouvelle fois de se retrouver dernier, sinon il aurait pu accrocher Edwards...

Pour Aoyama course bizarre, départ très moyen, se retrouve dernier et remonte petit à petit.

Sic' doit vraiment avoir les boules, mais d'un côté dès le 7ème tour, il avait du mal. Le GP a fait 2 tours de trop pour lui.
Crutchlow me déçoit de plus en plus, il est présent en essais mais en course...

Elias marque une nouvelle fois des points mais bon...

Pour Rossi, il est très loin mais il a surtout fait une erreur car il continuait par la suite à être constant contrairement à Hayden qui perdait du 4 secondes par tour et qui lui aussi doit se demander ce qu'il lui arrive. Dire qu'il se battait avec Dovi pendant la première partie de course.

Et Capi, no comment, je ne serais pas aussi acerbe que Mahé (qui a quand même été un peu fort) mais une fois de plus ça tombe sur lui...
Tu as tout dit, je rajouterais que pour Rossi il n'y a pas que son erreur, il y a aussi le fait qu'il n'arrivait pas à garder un rythme constant, un coup en 1:41:1 (qu'il fait dans les derniers tours), un coup en 1:42:5, là ou à Brno il a tourné comme une horloge.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages