Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle -
15/10/2007, 00h57
Citation:
Envoyé par pool
oui c'est rai j'avais oblie ce detail mais si tu souvient bien quand ducat a signer avec brige cela a ete annonce comme un partenariat façon ferreri en f1 et on voit ce que ça a donne
et oui un gros partenariat...Bridg à tout miser sur ducati (croyant surement en leur capacité à l'époque...) et on voit le résultat maintenant...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
15/10/2007, 11h28
Rossi à obtenue ce qu'il souhaitait.
il auras des bridge pour la saison prochaine. les pilotes Tech3 seront en michelin.
J'espère que Toseland et Edwards le devanceront régulièrement pour lui apprendre à vivre.
Car remporter 5 titres avec Michelin et leur cracher dessus à la première contreperformance n'est pas très sportif comme comportement.
Autant c'est un pilote qui me faisait haluciner mais là je suis dégouté.
15/10/2007, 12h11
Citation:
Envoyé par pietro46
Je pensais que c'était après la course.
Pas très logique tout sa.
En imaginant que michelin se fasse éjecter samedi, et que ceux ci domine la course dimanche (enfin sa serai quand meme étonant) la dorna, fédération et cie auront l'air bien "con".
15/10/2007, 12h52
Ça deviens vraiment de plus en plus mauvaise foi les commentaires et réactions des pilotes, que Rossi passe en Bridgestone s'est avoir la mémoire courte...
Pour ceux qui ont vu le GP d'australie, allez poser la question à Melandri et Elias sur la supériorité des bridgestone qui "faussent" le championnat....
15/10/2007, 13h42
ou la la rossi
si c'est vraiment le cas y me decois grave le grand pilote meme doohan n'as jamais fait ca ca lui vas bien de critiquer biaggi et gibernau il fait pire encore
quand on s'appelle rossi on as tout les droit meme son mecano le critique ou on vas la
lui qui soit disant battai ses rivals au moral on dirait bien que le sien est atteint
15/10/2007, 13h50
Moi aussi je suis décue de se retournement de Rossi...mais Yamada a aussi bien fait le faux cul dans l'histoire et ça aussi ça me tue...
Enfin pour l'instant y a que MCN qui en a parlé et on verra bien ce que tout ce bordel va donner bientôt...
Mais faut pas oublier qu'on sait pas tout ce qui se passe
15/10/2007, 13h54
Si rossi passe en bridgestone c'est pas cool car ca veut dire que la yam va(risque) etre développée en fonction des exigences des bridgestones/rossi. On peut se demander si yamaha a une r&d suffisante pour gérer 2 marques de pneus. Ce qui laisse penser à un team tech3 encore desaventagé :( Mais Brivio avait dit (avant le japon il me semble) dans une interview sur motogp.com que les yam resteraient en michelin.
15/10/2007, 14h15
attendez Samedi il y a une discussion si oui ou non il y a manufacturier unique pas si c'est Bridgestone ou Michelin...
Si c'est le cas il y a "appel d'offre" des 3 manufacturiers (DUNLOP y compris) et le choix sera fait par la DORNA, la FIM, l'IRTA le commité des pilotes etc...
M'est avis que si c'est le cas MICHELIN ne vont pas se laisser faire et peut être changer leur fusils d'épaule (déjà la F1 et l'rally)
et puis pour donner mon avis je suis un peu comme tous très déçu de Valentino ROSSI ainsi que de tous les acteurs du continental circus...
Le glas à sonné, le roi est mort vive le roi, il est temps pour ROSSI de s'en aller car il devient aigri et je n'ai pas envie de retenir cela d'un homme qui aura marqué la moto pour l'éternité...
15/10/2007, 15h38
Oui dommage car çà prouve que malgré ses 27 ans ce ROSSI c'est encore un petit gâmin capricieux..
De plus c'est mettre en jeu le travail d'un nombre important de salarié MICHELIN qui ont participé à sa gloire et qui sont traité comme de la merde parce que Môsieur ROSSI n'a pas cette fois ci été le premier. j'espère très honnêtement que l'an prochain il sera à la rue avec sa Yam et ses Bridges....!voire même derrière Lorenzo ce qui serait le comble du ridicule pour lui!!
Na! c'est dit!
ps: si il veut vraiment un duel avec Stoner il a cas demander une DUCATI à YAMAHA comme çà il aura la panoplie de ZORRO au complet!!!!