Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#151)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 15h00

Il y en a qui sont déja a la rue n'est ce pas numéro 3 t'es vraiment pathétique ,sur ce "salut",et va plutot sur un forum ou on parle du numéro 3 au lieu de venir cracher ton venin ici(forum SBK par exemple)

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#152)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Thumbs down Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 15h06

Ho hé kikou46 et madmax27 du calme. Vous êtes tous les deux dans le même sac, des qu'on ose dire quelques choses contre votre idole, ça va pas. Pour votre gueguerre, vous pouvez toujours allez sur un autre forum si cela vous chante. ABE salut !

Vieux
  (#153)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 15h10

Pour moi, ça sert a rien de dire que tel ou tel pilote est fini. C'est a pas a nous de le juger. Un pilote peut avoir un passage à vide et repartir de plus belle après ( bon là j'ai pas d'exemples ^^). Quand un pilote est "fini", il le sait et il arrete de lui même ou bien parce que les teams de ne lui font plus confiance et qu'il ne trouve plus de guidon. Nous on est justes de simples spectateurs, et on doit respecter n'importe quel pilote, même si il fini dernier, parce qu'il a quand même du mérite.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Vieux
  (#154)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 15h18

Voila qui est bien parlé Pef

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#155)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 15h57

Citation:
Envoyé par webamanu
Ho hé kikou46 et madmax27 du calme. Vous êtes tous les deux dans le même sac, des qu'on ose dire quelques choses contre votre idole, ça va pas. Pour votre gueguerre, vous pouvez toujours allez sur un autre forum si cela vous chante. ABE salut !
C'est clair
+ 1!!!!!!

Animo Dani, Animo campeon

Vieux
  (#156)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 17h21

non non je suis pas d'accord je traite personne de nul quand on critique max

Vieux
  (#157)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 18h08

Si on ferme ce post, la discussion reviendra inévitablement sur le tapis sur un autre topic.

Ce soucis existe depuis l'ouverture du fo', c'est malheureux, mais on ne peut tout de même pas faire le gendarme derrière chaque supporter "de"...

Maintenant, la SEULE chose intelligente à faire, c'est de ne plus venir sur ce post et envenimer la discussion.
Vous laissez filer et il partira tout seul dans les oubliettes.

Notons que si certains forumeurs vont trop loin, nous ne tarderons pas à intervenir de manière privée...

Merci !

Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Vieux
  (#158)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 03/02/2008, 21h42

merci, louday, vous étes pire que des gosses (voires des gosses) a vous chamailler de la sorte, alors veuillez cesser ce manque d'objectivité chronique quant-il s'agit de parler de vos pilotes préférés...

je ferais des exclusions de membres qui ne savent pas tenir leurs langues si vous n'arretez pas...

je laisse le post ouvert, au premier dérapage, je ferme et je vire !!!!

Envoyer un message via MSN à xleu  
Vieux
  (#159)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 04/02/2008, 07h46

Moi je trouve que le propre d'un fofo c'est de pouvoir exposer ses idées, mais aussi de savoir "écouter" l'avis des autres. Qu'on aime ou pas un pilote on se doit de rester respectuex envers lui et au moins poli avec ses "supporters". Si cela vous gonfle, faites comme moi, ne venez plus poster. Une autre remarque: ouvrir un post "Pedrosa est il à la hauteur", c'est pas sympa, on avait dit qu'on se moquait pas du physique

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#160)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 04/02/2008, 08h58

Citation:
Envoyé par Pasky88
Une autre remarque: ouvrir un post "Pedrosa est il à la hauteur", c'est pas sympa, on avait dit qu'on se moquait pas du physique

merci pasky de ta pêtite pointe d'humour, ça faisait un bon moment que je n'etais pas passer dans cette section et je croix que je ne vais pas y revenir de sis tot par ce que voir autant d'extremiste se foutre presque sur la gueule c'est gonflant.
perso j'aime pas rossi mais je trouve que c'est un bon pilote par ce que ses 7 titres il ne les a pas vole enfin si ceux avec hondza par ce que c'est la machine qui fait le champion, maintenant de dire qu'il est fini je sais pas mais il est quand meme sur la pente descendente par que qu'il fini par etre dans les plus vieux mais regardez capi y a deux ans et on voient qu'il est possible de faire de belles chose meme vieux, sauf xleu lui il est vraiment trop vieux

Envoyer un message via MSN à pool  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages