Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#151)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 15h40

Quand je vois une interview de Stoner y a pas longtemps qui disait que si il y vait bcp de grosse chute cette année meme chez les pointures c'etait pas a cause de l'electronique il devrait reflechir y en a marre de cette electronique de m.... sur les motogp


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#152)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 15h48

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
et si c'était Pedrosa qui avait été concerné,tu aurais dis quoi?
Si y a un règlement c'est sensé être respecté.. si pedrosa avait pas reussi a se qualifé ben tant pis pour lui..
Dans ce cas la, pas besoin de disqualifer Rabat pour non conformité du carburant vu qu'il a fait que 9è... pas besoin de respecter le règlement à 100%....



   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#153)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 15h51

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben depuis le GP du Portugal en .............2006 avec la victoire d'Elias justement.
Il y a eu des GPs où même s'il n'y a pas eu de dépassement dans le dernier tour, çà restait encore indécis à 1 boucle de la fin: Catalunya et Estoril 2007.
Mais on préfère quand des finish comme celui de la 250 d'aujourd'hui!
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#154)
Djtoff46
Circulation
 
Avatar de Djtoff46
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: March 2008
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 16h23

Citation:
Envoyé par doningtonwimbledon Voir le message
Où t'as eu ces infos stp ? tu sais dans quelle tribune ils seront les 3000 ? car j'y serai aussi
On l'a dit a la TV... de plus ça être grandiose.... Imagine - comme on l'a dit auparavant - s'il gagne, il égalise le nombre de victoire du grand "Ago". Qui sera présent sur le circuit, c'est pour dire......
Ce que je t'envie, mais pour moi les vacances se terminent aujourd'hui.....
  Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#155)
Djtoff46
Circulation
 
Avatar de Djtoff46
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: March 2008
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Toujours Didier de Radigues, certes commentateur sports moteurs sur ClubRTL mais surtout ancien vainqueur en GP250 (500 j'suis pas sur)

En tous cas, il me paraît clair que Stoner a roulé au-dessus de ses pompes en voulant larguer Rossi, on a vu le résultat

Ca va être Rossi Land ds 15 jours !!! Si il gagne, il rejoindra Agostini et l'Italie comptera au moins 700 victoires, ça promet pour le spectacle.

Le championnat n'est pas fini, il reste 6 course ou 150 points à prendre, tout peut arriver.

Et ça sent le manufacturier unique l'année prochaine, p-e pas d'un point de vue réglement mais ds les faits ... Qd on voit la remontée de Nakano (content pour lui d'ailleurs) avec sa Honda/Bridgestone, je connais un petit espagnol qui va encore plus en vouloir l'année prochaine
Merci Ced29
  Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#156)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 18h00

Certes s'était pas la course de Laguna Seca, mais faut être réaliste et des courses comme celle-là y'en aura pas à chaque fois.
Ce WE cela aurait pu le faire si Stoner n'était pas tombé, car je pense sincèrement que Rossi serait revenu. (enfin c'est mon sentiment).
Et là je crois que l'on aurais eu une belle bataille car Rossi est au somment de sa forme et Stoner aurais donné sans hésiter la réplique à Rossi.

Maintenant que dire de la chute de Stoner..... pression parce qu'il n'arrivait pas à laché Rossi et s'imaginait un Laguna Seca 2 ou bien simplement une chute "classique"..... difficile à savoir et le saura t'on un jour !!!!!!!

@+
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#157)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 19h25

Comme evidement nous n'avons pas eu les interviews et le podiums (merci Eurosport !!)..
J'ai trouvé ça sur le net !

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/7566760.stm


   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#158)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 20h29

pas vu la course, mais ça a l'air de bien faire causer alors stoner fait un syndrome gibernau?
capi revient?
au vu de vos posts ca sent mauvais pour De Puniet qui chute tout le temps et Guintoli qui assure pas même quand son coéquipier fait podium...
et GO vale!!! héhé c pas fini mais ça s'annonce bien pour la suite.
j'aurai bien aimé une bagarre à la fin...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#159)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 20h45

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Comme evidement nous n'avons pas eu les interviews et le podiums (merci Eurosport !!)..
J'ai trouvé ça sur le net !

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/7566760.stm
Tigroon on ne va pas ce plaindre il aurait + completement zapper les courses au profit des JEUX OLYMPIQUES
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#160)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 21h44

L'après course :
Valentino Rossi (Yamaha Factory, vainqueur): "C'était très difficile dès le départ. Casey a parfaitement réussi sa mis en route et il a fait un premier tout absolument magnifique. Heureusement, j'ai pu tenir un rythme rapide assez vite et j'ai réussi à le suivre. Le travail réalisé au warm-up m'a permis notamment de gagner quelques dixièmes de secondes dans une section j'étais trop lent. Les pneus ont particulièrement bien marché. Après la chute, il a fallu garder ma concentration constante mais avec 12 secondes d'avance, j'étais tranquille."

Toni Elias (Ducati d'Antin, 2e): "C'est génial d'être de retour sur le podium. Ça avait bien commencé vendredi mais avec la pluie, samedi, ça s'était compliqué. La situation pour moi a radicalement changé depuis le Sachsenring. A Laguna Seca, j'ai probablement raté le podium après avoir raté un virage mais j'étais sur la bonne voie. Aujourd'hui, j'étais très à l'aise et je n'ai pas trop souffert dans les sept ou huit derniers tours pour garder ma place."

Loris Capirossi (Suzuki MotoGP, 3e): "C'est un jour fantastique pour moi. Après Barcelone, je n'ai pas l'occasion d'aller vite à cause de ma blessure mais toutes les personnes qui m'ont entouré ont été très importantes. Ce podium est la meilleure manière de les remercier. Après le break estival, j'en ai profité pour me refaire une petite santé même si je ne suis pas encore à 100%. Dès vendredi, j'ai senti que je pouvais décrocher cette troisième place. C'est un résultat très important pour l'équipe.

Shinya Nakano (Honda Gresini, 4e): "Nous avons fait un pas en avant supplémentaire avec cette nouvelle machine bien que je doive dire que ça n'a pas été facile d'accrocher ce résultat. Nous sommes arrivés à Brno avec seulement quelques donnés sur cette moto mais l'équipe l'a très bien réglée. Je reste déçu de ce que j'ai fait en début de course car j'ai perdu quelques places après un contact avec un autre pilote. Cela dit, j'ai fait une très bonne course.

Anthony West (Kawasaki MotoGP, 5e): "Finir cinquième est une grande satisfaction et cela montre de quoi nous sommes capables. J'ai pris un bon départ mais je suis descendu au sixième rang après quelques boucles. J'étais inquiet de la situation d'autant plus que j'ai eu très peu de temps pour rouler sur le sec. Malgré tout, j'ai pu faire une course sérieuse avec les pneus qui se dégradaient au fur et à mesure. Je me suis senti en confiance sur la machine et j'ai vraiment bénéficié du travail de Bridgestone comparé à d'autres pilotes. Il faut encore faire quelques efforts sur les sorties de virage.

Chris Vermeulen (Suzuki MotoGP, 6e): "J'ai pris un bon départ et je me suis battu avec les "Kawa", qui étaient étonnamment rapides. Après avoir dépassé West, j'ai commencé à ressentir des problèmes d'adhérence avec l'avant et j'ai dû adapter mon style de pilotage. J'ai ensuite essayé de préserver au mieux mes pneus. J'ai réussi finalement à finir sixième. Je suis également heureux de voir Loris de retour sur un podium."

Marco Melandri (Ducati MotoGP, 7e): "Les dix premiers tours étaient vraiment difficiles à négocier car j'ai pris un mauvais départ. De plus, la machine semblait très nerveuse, que ce soit en entrée ou en sortie de virage. Quand les pneus ont atteint la bonne température, mes trajectoires étaient plus précises et le grip devenait meilleur. J'ai réussi à améliorer mon rythme et à faire quelques dépassements. C'est dommage car je pense avoir perdu un paquet de secondes en début de course."

Alex de Angelis (Honda Gresini, 8e): "Même si j'ai fini meilleur satellite Honda, je ne suis pas totalement satisfait de ma course car j'espérais dans les six premiers. J'ai beaucoup souffert du manque de vitesse de pointe. On fera les tests demain, ici-même, afin d'améliorer la RC212V en vue du Grand Prix de Saint-Marin, qui est évidemment un endroit spécial (il est Saint-Marinais, ndlr)."



Dernière modification par Tigroon46 ; 17/08/2008 à 21h47.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brno par Mateo Flamigni Pacot Discussions autour des GP 2 17/08/2006 14h00
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
Test a brno theophil Discussions, réactions - SBK 0 12/05/2006 11h57
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto