c'est vrai il n'a que 22ans alors que ça fait des années qu'on entend parler de lui.
Je pense que c'est un bon pilote, il n'avait pas été ridicule d'après mes souvenirs quand il avait remplacé Hofmann en motoGP (Laguna Seca et une autre course je crois) donc il pourrait faire quelques bonnes perf'
si si, c'est le team junior de Ten Kate, donc plutôt bien comme news pour Florian, s'il pouvait faire une belle course pour se faire remarquer dans les Supersport-SBK ça serait bien, même s'il doit refaire une année en RBR l'an prochain, on sait jamais pour dans deux ans s'il n'a pas de propositions en 125cc-Moto2, il pourrait arriver en STK1000
il va faire normalement les 3 dernières courses de la saison
franchement c'est cool pour lui, il se débrouille bien pour la suite, il a déjà resigner pour la Red Bull dont il sera un des gros favoris, avait fait un test avec une Aprilia il me semble, si en plus Honda vient le voir, prometteur pour la suite, surement le plus gros espoir français pour arriver en GP rapidement.
Au fait, quelqu'un a t'il vu quelquepart la liste des wild-cards pour le SBK de Magny-Cours. A ma connaissance, en STK1000, j'ai entendu parler de Greg Leblanc sur une Yam, je sais qu'il y aura O4 (Olivier Four) qui fait d'ailleurs les 3 dernières manches chez Intermoto et Fabrice Auger en WSS. Y en a t'il d'autres?
Pour florian cela serait la Red bull rookie en 2010 et peut etre autre chose , en tous cas je crois qu il sera dans les paddock a valence pour le dernier gp
sinon julien millet sera en stk 1000 , pour les 3 dernieres courses et randy pagaud en stk 600
sinon c est pas erwan nigon qui devait faire 2 piges en wsbk avec le gmt ? Il en a déja fait une et pour la deuxieme ???