Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#151)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 20h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pernat s'en fout que De Angelis, soit San Marinais ou pas. Il chapeaute c'est intérêt et c'est poulains, les autres il s'en fout. C'est un businessman avant tout, le patriotisme n'a pas de place dans c'est affaire.
+1 sur le personnage...mais on ne peut pas occulter le fait qu'il manage les 2 pilotes. Son but est bien d'avoir un max de pilote sous sa coupe en moto gp...Si Simoncelli prends la place de DeAngelis se serait un echec.....commercial pour lui. Je pense donc qu'il se peut qu'il privilégie la voix Yam.... En tout ça me semble logique.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#152)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/06/2009, 21h00

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pernat s'en fout que De Angelis, soit San Marinais ou pas. Il chapeaute c'est intérêt et c'est poulains, les autres il s'en fout. C'est un businessman avant tout, le patriotisme n'a pas de place dans c'est affaire.
quand je parle de la même nationalité c'est entre Simoncelli et De Angelis, Gresini même si c'est une équipe italienne ne prendrait pas 2 italiens "débutants" mais plutôt un pilote confirmé et un autre jeune. Donc si Marco arrive et que De Angelis vire, Pernat aura un pilote en moins, car je ne vois pas De Angelis rester avec le gars qui l'a en partie viré du team.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#153)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 06h39

embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#154)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 09h28

article intéressant qui met fin à certaines rumeurs d'une éventuelle 5ème Yamaha:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...er-2010-plans/

Aspar devra encore trouver une autre voie pour accéder en GP.

Pour Simoncelli, il dispose de deux offres: une chez Tech3 et une du HRC chez Gresini avec une honda officielle.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...a-motogp-deal/

La décision sera prise avant Assen.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#155)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h17

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
Franchement Simoncelli n'a fait qu'une grosse saison en 250cc, sinon il est souvent par terre. Lors de ces deux premières saisons en 250, il n'a fait aucun podium et l'année dernière 6 victoires et 6 podiums sur 16 courses, alors il était bien en 2008 mais j'attendrai avant de le prendre. Un De Angelis a été extrêmement critiqué quand il est arrivé mais c'était une valeur sûre de la 250cc depuis plusieurs saisons, de plus la 250cc était bien plus relevé en 2005-2006 qu'aujourd'hui (Pedrosa, RDP, Stoner, Dovi, Lorenzo, Porto, Aoyama (qui avait alors la meilleure moto)) alors qu'aujourd'hui Simoncelli, Bauti, Pasini un week end sur 3, Aoyama cette saison, Barbera pour le podium et Kallio l'année dernière sont les seuls à pouvoir gagner. Je pense que la 250cc est plus faible qu'il y a quelques saisons
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#156)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h23

Simoncelli a quand même été champion du monde donc c'est qu'il a du talent, non ?
Pour l'info grésini, moi je l'y vois bien. De Angelis ne fait pas de top résultats

Moi je me pose des questions. Bautista et Simoncelli vont surement monter en motogp.
Donc soit des pilotes vont arrêter: Gibernau, Edwards, Capirossi
Soit ça va être la grande lessive


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#157)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h27

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
....Pour Simoncelli, il dispose de deux offres: une chez Tech3 et une du HRC chez Gresini avec une honda officielle....
Quand je vous disais que le règlement concernant les rookies et les teams officiels était une rigolade
Trop fort le Matou


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#158)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h38

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
...Moi je me pose des questions. Bautista et Simoncelli vont surement monter en motogp.
Donc soit des pilotes vont arrêter: Gibernau, Edwards, Capirossi
Soit ça va être la grande lessive
Je l'ai déjà dit, je sais, mais il y a de très nombreux pilotes en fin de contrat et/ou n'ayant qu'une option pour 2010. On doit être aux alentours de 9-10 pilotes.
Reste à savoir après ça, si des teams vont oser/tenter de signer un Barbera, Luthi ou Pasini à la place des Vermeulen, Capi, Elias, De Angelis, Toseland, Edwards....etc...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#159)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h46

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Simoncelli a quand même été champion du monde donc c'est qu'il a du talent, non ?

evidemment qu il a du talent.... on ne devient pas champion du monde par hazard, mais le plus dur, c est de confirmer, et pour l instant, simoncelli, il confirme qu il aime ramasser des champignons dans les bacs a gravier.... et on revient quelques années en arriere, ou tout le monde disait que c etait un pilote talentueu, mais qui ne conclue pas.... RDP par exemple, en motoGP, est le meme exemple... hyper rapide, mais ne fini pas de course..... alors, perso, je serais team manager, je prefere un pilote qui roule peut etre moins fort sur 1 tour, mais qui fini et ramenne des points.... c est des sous-sous dans la poche...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#160)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h46

Je suis d'accord avec Danlos,les team se fourrent le doigt dans l'oeil avec simoncelli,il a du talent mais le probleme ne vient pas de la,je crois qu'il n'a pas la maturité (ni l'intelligence d'ailleurs)pour faire quelques choses de bien en moto gp.Alors evidemment vous allez dire que j'aime pas simoncelli mais faut voir la chose en face,simoncelli c'est un peu le clown de service (il est bien gentil mais il a pas inventé la poudre en gros),consequence c'est un bourrin sur la piste


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto