Citation:
Envoyé par danlos
un peu tordu mais pourquoi pas, surtout avec de Angelis, le gars qui peut faire un strike dès le premier virage surtout qu'il n'a pas l'habitude de partir devant.
|
kicékavai raison??
Pas de chance au départ, Alex fait une faute en freinant trop tard mais Edwards freine et se relève très rapidement je trouve.
Déjà en 2007 il y avait eu un problème avec Pedro, RDP et Hayden dans le changement de direction, mais bon c'est la course.
Hayden n'avait pas l'air très content, je crois qu'il est pas trop copain avec de Angelis
.
Dommage pour Randy qui perd toute chance de faire un résultat d'entrée, il marque 4 points alors qu'il aurait pu se battre avec Elias pour la 6ème place sans trop de soucis je pense.
Sinon, Rossi comme d'hab, Lorenzo pareil, ils sont au dessus des autres, Pedro 3ème a vite compris qu'il ne pourrait rien faire.
Dovi aime bien sa 4ème place, ça doit être la 8ème fois de la saison qu'il termine 4.
Capi fait une belle course tout comme Vermeulen qui est bien remonté sur la fin, les Suz' ont bien progressé.
Kallio-Melandri toujours ensemble, du même niveau.
Toseland, lui aussi comme d'habitude heureusement qu'il y a eu un crash au début sinon il finissait 14.
Espargaro est vraiment fort, il est en train de gagner une place pour l'an prochain sans soucis chez Pramac.
Canepa:
Talmacsi
, à signaler qu'il fait de très bon départ, il était 8 au 1er tour déjà la semaine dernière il avait gagné 6 places au début mais sinon...