Mon premier diplôme, je suis ému, j'ai énormément travaillé pour l'obtenir et je pense que ce n'est que justice que je soit récompensé pour ce travail accompli avec brio, je termine à une très belle 2956ème place.:content :
vouz l'avez recu ou ce diplome dans votre boite mail
tu as du recevoir un mail et après dans le message qui dit qu'il y a eu du monde qui a participé, le résumé du Dakar... tu as un lien .pdf pour télécharger ton "diplome"
tu as du recevoir un mail et après dans le message qui dit qu'il y a eu du monde qui a participé, le résumé du Dakar... tu as un lien .pdf pour télécharger ton "diplome"
arffffffffffffff effectivement je l'ai recu j'ai regardé le mail et je l'ai effacé
ah zut j'avais pas vu ce topic, je savais pas que vous faisiez le dakar virtuel. je l'ai fait aussi et j'ai fini un peu derrière nofoot à la 2617ème place. Pendant 4 jours j'avais plus internet chez moi, je pouvais plus faire les ravitaillements, je ne jouais qu'au boulot, la galère!
Sur le mail ils disent qu'ils vont organisés le 4L Trophy virtuel au Maroc dans moins d'un mois, est ce que vous serez de la partie?