Heu je veux pas dire de bétises mais cela ne ressemble pas a une ducati , mais plus a un zx6r , c est Mr ducati et guidokawa qui vont faire une jaunisse !!
Merci Cédric, oui vite, très vite, si vite que tu as pas reconnu Julien DaCosta sur la ZX10R en SBK.
Ton autofocus est réglé sur quelle mode (pour le filé faut le mettre sur AI SERVO, c'est Phil qui m'a donné le tuyau à Magny Cours).
C'est surtout Olivier Four qu'on a pas vu
Pour mon pentax Km, j'sais pas si j'ai la fonction AI SERVO pour l'autofocus Je bascule mes quetsions dans le sujet " aide à la prise photo " dnas la buvette, merci Cyril
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 06/04/2010 à 21h59.
j'ai fait la même remarque (d'ailleurs il me semble que je l'ai dit a pierrot bien que sa structure était une des seules qui accueillaient le public et dans le box ça signait des posters )
Je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du public depuis 2 ans y'a pu personne, si juste ceux qui se prennent pas le bourrichon
Alors je balance un peu mais MESSIEURS les pilotes officiels si jamais vous lisez ceci ayez un peu d'humilité et respectez vos spectateurs!!!!
j'ai fait la même remarque (d'ailleurs il me semble que je l'ai dit a pierrot bien que sa structure était une des seules qui accueillaient le public et dans le box ça signait des posters )
Je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du public depuis 2 ans y'a pu personne, si juste ceux qui se prennent pas le bourrichon
Alors je balance un peu mais MESSIEURS les pilotes officiels si jamais vous lisez ceci ayez un peu d'humilité et respectez vos spectateurs!!!!