Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#151)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 13/03/2015, 09h50

Et toujours Jacky H!

Bertin, Plisson, Espié, Moineau... ce serait sympa en guest stars!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 22/03/2015, 18h11

Citation:
La nouvelle vient de nous parvenir et elle ne va pas spécialement vous réjouir! En effet, en raison du contexte compliqué de la reprise, Eurosport, bien que désirant rester partenaire de GPInside a décidé, contrairement à ce qui était prévu, de ne pas renouveler son opération player. Nous sommes plus que désolés pour vous tous.
En guise de consolation, nous pouvons toutefois déjà vous annoncer que dès jeudi, nous vous proposerons un concours où seront en jeu 5 X 2 pass pour le Grand Prix de France et la surprise ne s'arrêtera pas là puisque par la suite, nous vous proposerons un second concours avec un bien assez exceptionnel, toujours en collaboration avec notre autre partenaire, le Grand Prix de France.
Eurosport encu***
C'est grave quand même. Depuis que ça a été racheté par Discovery, j'ai l'impression que cette chaine part en cacahouète...

Et après ils nous envoient des mails en nous demandant de faire leur pub dans nos articles, dire qu'il faut acheter leur player et qu'en contrepartie ils offrent un accès pour le player à un des modos...

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 22/03/2015, 19h54

Put.in que Tissier m'a gavé grave avec son Thaïlandais Ratthapark Wilairot !

Déja, quand celui ci courait en 250 puis Moto2, Tissier en faisait des tonnes sur lui, on s'est toujours demandé pourquoi .
Sans doute Ratthapark l'a t'il invité il y a plusieurs années à passer des vacances chez lui, invité au resto ou je ne sais quoi !

Mais là ce Dimanche, à la moindre action que faisait le pilote Thaïlandais, Tissier n'avait d'interet que pour lui en en faisant des tones en commentaires, c'était plus que saoulant !

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 22/03/2015, 21h19

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Put.in que Tissier m'a gavé grave avec son Thaïlandais Ratthapark Wilairot !

Déja, quand celui ci courait en 250 puis Moto2, Tissier en faisait des tonnes sur lui, on s'est toujours demandé pourquoi .
Sans doute Ratthapark l'a t'il invité il y a plusieurs années à passer des vacances chez lui, invité au resto ou je ne sais quoi !

Mais là ce Dimanche, à la moindre action que faisait le pilote Thaïlandais, Tissier n'avait d'interet que pour lui en en faisant des tones en commentaires, c'était plus que saoulant !
Parce que Wilairot est un pilote sympa et que lorsque Tissier allait sur les circuits, c'était un des seuls qui devait continuer à sourire quand l'autre venait le voir et le souler.
Mais c'est vrai qu'il a toujours été gentil avec Wilairot à en faire des tonnes même quand il finissait 20ème

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/03/2015, 16h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Parce que Wilairot est un pilote sympa et que lorsque Tissier allait sur les circuits, c'était un des seuls qui devait continuer à sourire quand l'autre venait le voir et le souler.
Mais c'est vrai qu'il a toujours été gentil avec Wilairot à en faire des tonnes même quand il finissait 20ème
C'est vrai que les commentaires de Tissier étaient à la limite du supportable lors de ce rdv de Buriram.

C'est bien de souligner le fait que Ratthapark joue un rôle d'outsider dans ce championnat SuperSport, d'évoquer son parcours personnel (dans le monde des GPs mais aussi à travers les épreuves qu'il a du affronter), de parler du potentiel de la Thaïlande (l'Indonésie, pays frontalier et 4ème plus grande population terrestre, viendra t-elle dans quelques années?) en ce qui concerne la moto, etc, etc...

Par contre, le cliché sur les boxeurs muay thaï & co, on peut s'en passer.
Franchement, vous voudriez entendre parler de Jules Cluzel à travers des métaphores douteuses sur la Tour Eiffel, sur le port du béret et de la moustache?.. Moi, franchement non...

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/03/2015, 17h54

Vilairot a quand même fait quelques courses fort sympathiques et il a le bon gout de pas se mettre à plat ventre quand il tient un bon résultat, donc on peu trouver des choses intéressantes à commenter.
par contre je ne peu plus juger les commentaires français, étant (a priori) définitivement passé aux comm' anglais

voilà p'être 30 ans, on avait une tv avec le tuner qui se règle à l'aide d'une molette, le genre de truc où t'imagine même pas l'ombre d'une l'idée du terme zapper
en testant diverses orientations de l'antenne à rateaux, on arrivait à capter les chaines suisses, dont l'italienne qui diffusait les GP...
figure toi que les commentateurs se taisaient !
'fallait vraiment qu'il se passe un truc important pour qu'ils sortent 2 phrases, entre le feu vert et le drapeau à damier.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2015, 09h35

j'ai eu aussi du mal a trouvé comment faire pour avoir eurosport !
je suis chez sfr adsl avec un bouquet a 12,90 , si c'était sfr fibre je n'aurai pas pû avoir un abonnement canalsat !

j'ai une promo car par ma télé j'ai le bouquet panorama à 12,90e pendant 1 an
alors que par téléphone canalsat te propose le même bouquet a 15,90 pendant 6 mois et après 24,90 ! pareil par téléphone il ne me faisait pas le bouquet multisport a 10e par contre en m'abonnant direct sur ma télé je l'ai ! en gros par téléphone tu te fais avoir !
j'ai trouvé la solution et en plus je peux avoir le bouquet sur tablette , ordi et smartphone !
reste a savoir comment on fait maintenant ! lol

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/03/2015, 17h00

il y a aussi :

http://www.sportcategory.com/

c'est en anglais ,allemand ou espagnol mais c'est super pour ceux qui se plaignent de Tissier a longueur de temps

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/03/2015, 18h20

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
il y a aussi :

c'est en anglais ,allemand ou espagnol mais c'est super pour ceux qui se plaignent de Tissier a longueur de temps

Merci pour le partage du lien !
Perso je l'avais déjà, mais sous un autre nom : Watch Motorsports online (mon raccourci m'amène effectivement sur l'adresse que t'as posté)

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/03/2015, 18h33

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
il y a aussi :

Testé et approuvé (de longue date)!

Et en plus, c'est parfait pour améliorer/perfectionner sa compréhension des langues étrangères!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages