Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] -
17/07/2013, 13h00
Citation:
Envoyé par bushnicks
Donc Stoner a été champion du monde en 2007 et vice-champion du monde en 2008 sur un tracteur. Et Capirossi a terminé troisième du championnat en 2006 ( et aurait même pu être champion du monde si Gibernau ne l'avait pas fait chuter en Catalogne ) sur un tracteur.
C'est quoi la marque de ta boule de cristal stp ? Ca m'intéresse...
Comme ça je demanderai à la boule qu'est-ce que Rossi aurait fait cette même année (2006 donc) s'il n'avait pas eu 2 casses moteurs et 3 pneus défectueux qui l'ont obligés à stopper ses courses...
17/07/2013, 13h15
Citation:
Envoyé par Enigma211081
C'est quoi la marque de ta boule de cristal stp ? Ca m'intéresse...
Comme ça je demanderai à la boule qu'est-ce que Rossi aurait fait cette même année (2006 donc) s'il n'avait pas eu 2 casses moteurs et 3 pneus défectueux qui l'ont obligés à stopper ses courses...
Rossi aurait également pu être champion du monde cette année-là. Il s'en est fallu d'un rien.
17/07/2013, 13h18
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et cette même année en 2008, lorqu'il chute à Laguna Seca c'est aussi parce qu'il avait pas mis assez de poids sur son train avant ?
Et encore cette même année, 2008, à Brno, lorqu'il chute encore à nouveau une énième fois, c'est aussi à cause de cette histoire de poids ?
Décidément, s'il avait su le Casey, il aurait rouler plus vite hein...
Et quand Rossi a chuté à trois tours de la fin à Laguna Seca l'an dernier, c'est parce qu'il attaquait trop ? Mais dans ce cas-là, qui voulait-il rattraper compte tenu de l'écart le séparant du pilote qui le précédait ?
17/07/2013, 17h46
Citation:
Envoyé par bushnicks
Je vais t'en poser une avant de savoir si je peux répondre à ta question. Peux-tu envisager que quand un pilote chute tout seul ça n'est pas forcément parce qu'il a trop attaqué ?
Ceci n'est pas une réponse
Fin des débats pour moi.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17/07/2013, 18h57
Citation:
Envoyé par xleu
on s'égare du débat.....
veuillez stopper d'être de mauvaise fois... en plus la chute de Lorenzo évoquée est celle du Sachsenring...
Bushnick, un pilote ne tombe pas uniquement parce qu'il a trop attaqué...
vous commencez sérieusement à me gonfler.... si vous n'êtes pas capable de débattre sans vous agresser stoppez de débattre....
les points peuvent diverger sans partir dans des extrêmes complétements stupide...
Mais il y a quelqu'un ici qui ne veut pas admettre qu'un pilote ne tombe pas toujours parce qu'il a trop attaqué et qui prend tous mes posts pour de la provocation. Et qui s'énerve dès que je ne suis pas d'accord avec lui.