Un week-end qui se termine en eau de boudin
Vraiment dommage pour les jeunes du SSP300 qui n'auront pas la possibilité de faire une course, eux qui pour la plupart n'ont pas énormément de moyens, avec des petites équipes et petites structures.
En Supersport, belle course qui est malheureusement "terminée" trop tôt suite à l'accrochage entre Cluzel, Mahias et Gradinger.
Nouvelle victoire de Krummenacher devant Caricasulo. Le Suisse est au dessus cette année même si Caricasulo n'est pas si loin. Je ne sais pas ce qu'a eu l'italien dans le dernier tour, mais c'est dommage de ne pas le voir jusqu'au dernier virage en lutte avec Krummi. Problème d'essence?
J'espère que Roccoli n'a rien de grave, sa chute est vraiment impressionnante.
On sent que Mahias se bat avec sa moto, il n'était pas trop mal, dommage cette chute/acrochage. Je ne sais pas qui est fautif, mais c'est con que ce soit les deux français.
Cluzel a fait un bon départ, mais ensuite on sentait qu'il n'allait pas vraiment pouvoir suivre les deux Bardhal...
Gradinger est pas mal du tout cette année
Danilo seulement 11ème, mais il a eu du mal depuis vendredi, donc pas surprenant...
En SBK, sprint race, Rea qui gagne!! Le doublé après la victoire d'hier
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Le championnat est relancé!!
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Je rigole, mais Bautista a moins de 50 points d'avance. C'est beaucoup, mais on ne sait jamais sur une saison c'est pas grand chose.
On a senti la joie de Rea de gagner hier et ce matin. Il devait en avoir marre...
Davies qui joue le podium hier, finit 2ème aujourd'hui. Lui aussi est de retour, et comme quoi, ce n'est pas que la Ducati qui est au dessus. Sur un circuit qu'il découvre, Bautista a fait jeu égal avec son coéquipier qui adore Imola.
Ca va faire du bien à Davies de faire un week end dans les chronos de Bautista.
Sinon, Melandri a la rue complet. A-t-il eu un problème?
Razgatlioglu fait encore deux superbes courses, dommage pour ce matin les derniers tours. Problème?
Même si on n'a pas eu une grosse baston entre hier et aujourd'hui pour la victoire, ça fait du bien de voir un podium qui n'est pas figé avant la course...