c'est mon pseudo!! quand je me suis présentée j'ai dis mon prénom!!
je n'ai trompé personne!!
tu t'es présenté? quand?
à oui comme tout le monde lorsque l'on fait une petite déclaration à son arrivé, mais avec le nb de messages que tu as et ta popularité il serait temps de faire une vraie présentation comme vient de le faire Nenete37 !
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
mais tu remarqueras thunderace que c'est les "nouveaux" de cette année qui se présentent!
on verra bientot!! quand j'aurai des photos a mettre et surtout quand je saurai les mettrent !!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Pour une fois que je suis d'accord avec Thunderasse !!!
Eve, margotte, tigroon, dyst(bon sans photos pour toi je me doute), xj600n, flo, gost ..... ca serait sympa que vous preniez le temps un jour
Bon Husky, je demande pas car il peut pas mettre de photo de lui ni parler de son travail top secret et encore je ne sais quoi qu'il va nous dire que c'est confidentiel
dyst(bon sans photos pour toi je me doute)
Bon Husky, je demande pas car il peut pas mettre de photo de lui ni parler de son travail top secret et encore je ne sais quoi qu'il va nous dire que c'est confidentiel
Tu laisse mon topain Dyst!!!
On est deux secret pour vous!!!
Moi tu as compris je suis mi chien mi humain
J'ai un travail (du moins il parrait) que si tu sais ce que c'est je vais devoir te touiller!!!