Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) -
13/10/2006, 14h40
Citation:
Envoyé par Vanjey
Question look (qui ne sert pas à grand chose me direz vous) est assez sympa bien que très inspiré de Kawa à mon goût.
Mais ce qui m'interpele le + c'est la face avant, regardez un peu ce comparatif Star Wars / ilmor ...
G. Lucas aurait-il des billes dans ce projet ? ou les igé Ilmor sont de grands fans de SW ?
il ne te reste plus qu'a nous faire "ta" motogp avec le casque de SW !!!
Cap ou pas cap ???
13/10/2006, 14h51
Oui c'est moi ka trouvééééé....j'avais le catalogue Lego StarWars sous les yeux !!....
Pourquoi pas MotoGp garde impérial, vador ou skywalker....mais ne nous écartons pas du sujet ! rdv sur mon post dans qqs jours...mais les "commandes" s'accumulent et les jours ne comportent que 24 h !!
16/10/2006, 10h06
D'aprés ce que j'ai entendu sur Eurosport je crois, Ilmor serait toujours à la recherche de 20 000 000 $ pour la saison prochaine. Aprilia semble intérréssé par une participation dans le projet et pourrais pour cela arrêté certaines équipe dans les catégorie inférieur ( Gilera, Derbi ) @ suivre
16/10/2006, 10h31
En effet webamanu, ils ont dit ça sur eurosport en disant que ça n'avait surement aucune chance de se realiser ! Mais ils ont dit qu'au moins il y avait eu des contacts...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.