Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel -
14/10/2006, 17h12
Je pense que Demain nous aurons une baston Rossi/Hayden mais je crois aussi que Pedrosa/Stoner et pk pas Edwards pourraient s'y meler. En gros ce sont ces 5 là qui ont des chronos qui se tiennent le mieux dans la longévité. Pedrosa m'a l'air particulierement a l'aise.
Mais il va tres probablement y avoir des consignes de courses .... Honda comme yam veulent ce titre (des pilotes) convoité.
14/10/2006, 17h18
Citation:
Envoyé par aurelien2A
Dans le tableau en bas des temps du motogp il ya d'écrit: "circuit record lap=> new circuit."
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a de nouveau?
14/10/2006, 18h37
Et bien les deux yam suivi des deux hrc, ça va partir fort demain !
Je suis un peu deçu pour capi aussi, il a expliqué sa place dans une interview ou pas encore ?
Sinon, coté ilmor, mccoy est à 5 secondes de la pole et lors de certains essais de 800cc on avait dit que le 800 tournaient pour l'instant à 6s des 1000, serait ce deja une amelioration ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
14/10/2006, 19h07
Citation:
Envoyé par Dyst
Sinon, coté ilmor, mccoy est à 5 secondes de la pole et lors de certains essais de 800cc on avait dit que le 800 tournaient pour l'instant à 6s des 1000, serait ce deja une amelioration ?
Je trouve en effet que c'est trés prometteur. Et pis en plus je la trouve pas trop mal cette Ilmor X3
Sur la vidéo on vois la moto bouger pas mal (un peu comme une superbike). A mon avis ils sont pas encore au point avec les suspat, ça doit leur laisser une bonne marge de progression.
Dernière modification par guitou ; 14/10/2006 à 19h09.
14/10/2006, 20h08
Grand Prix du Portugal - MotoGP: l'Australien Casey Stoner sanctionné
Agence France-Presse
ESTORIL (Portugal)
L'Australien Casey Stoner (Honda) a écopé d'une amende de 1000 dollars (800 euros) pour "conduite irresponsable mettant en danger d'autres pilotes", samedi, lors des essais qualificatifs MotoGP sur le circuit d'Estoril.
Stoner a touché l'arrière de la moto de Dani Pedrosa qui a perdu quelques millièmes de seconde et manqué ainsi la première ligne de la grille.
L'Espagnol était fort mécontent, mais Stoner est venu s'excuser auprès de lui dans son stand.