Citation:
Envoyé par flo de h
C'est quoi qui te choque dans le terme "attaque d'Hayden"???
Attaque il y a eu...
Je ne dis pas qu'il est normal de faire des erreurs...je te dis que ca arrive d'en faire.
C'est vrai que Dani n'est pas novice dans le monde de la moto, mais il l'est dans le monde du Motogp, il lui faut prendre tout de meme ses marques avec une machine qui ne rentre pas en courbe comme une 250, ainsi que la course en bagarre, donc pour moi, il est novice dans la categorie...
Quand Rossi et autre sont arrivés en Motogp ou GP500 ils perdaient souvent l'avant durant la première année non?
Petit HS:
Reste que pour moi, les mots comme "stupide", "cretin" ou autres noms d'oiseaux, mieux vaut les reserver pour votre televiseur...
HS OFF.
|
En fait pas vraiment : c'était plus souvent l'arrière qu'ils perdaient à la ré accélération ! De plus Rossi pour sa 1 ère saison et avec 3 ou 4 chutes il a fini vice chamion du monde : peut être que c'est cela le complexe de pedrosa : à défaut du titre dès la première année il voulait peut être égaler la perf' de Vale ?!
Concernant la manoeuvre de Dany je la trouve limitte pour plusieurs points : ce n'est pas la première fois qu'il se rate en dépassant et déjà en Allemagne il a failli envoyer Hayden au tapis dans les derniers tours en l'attaquant virilement, rien que par rapport à cela il aurait du mettre de l'eau dans son vin ...
Ensuite attaque/suicide sur son propre co équipîer : chapeau fallait oser !
Son souci, à Dany, c'est qu'il a une vision en une dimension de la course : tous les pilotes sont ses adversaires, y a pas d'amis, y a pas à réfléchir et (quasi) tous les coups sont permis ! Quand on voit la réaction de Puig rien d'étonnant que Dany ait des problèmes d'appréciation de lui même et des autres !!
Bien la réaction d'hayden : belle preuve d'intelligence et la course d'équipe, à partir du moment ou le titre est joué ou presque, ne me dérange pas ...