Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#151)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par flo de h
C'est quoi qui te choque dans le terme "attaque d'Hayden"???
Attaque il y a eu...
Je ne dis pas qu'il est normal de faire des erreurs...je te dis que ca arrive d'en faire.
C'est vrai que Dani n'est pas novice dans le monde de la moto, mais il l'est dans le monde du Motogp, il lui faut prendre tout de meme ses marques avec une machine qui ne rentre pas en courbe comme une 250, ainsi que la course en bagarre, donc pour moi, il est novice dans la categorie...
Quand Rossi et autre sont arrivés en Motogp ou GP500 ils perdaient souvent l'avant durant la première année non?

Petit HS:
Reste que pour moi, les mots comme "stupide", "cretin" ou autres noms d'oiseaux, mieux vaut les reserver pour votre televiseur...
HS OFF.
En fait pas vraiment : c'était plus souvent l'arrière qu'ils perdaient à la ré accélération ! De plus Rossi pour sa 1 ère saison et avec 3 ou 4 chutes il a fini vice chamion du monde : peut être que c'est cela le complexe de pedrosa : à défaut du titre dès la première année il voulait peut être égaler la perf' de Vale ?!
Concernant la manoeuvre de Dany je la trouve limitte pour plusieurs points : ce n'est pas la première fois qu'il se rate en dépassant et déjà en Allemagne il a failli envoyer Hayden au tapis dans les derniers tours en l'attaquant virilement, rien que par rapport à cela il aurait du mettre de l'eau dans son vin ...
Ensuite attaque/suicide sur son propre co équipîer : chapeau fallait oser !
Son souci, à Dany, c'est qu'il a une vision en une dimension de la course : tous les pilotes sont ses adversaires, y a pas d'amis, y a pas à réfléchir et (quasi) tous les coups sont permis ! Quand on voit la réaction de Puig rien d'étonnant que Dany ait des problèmes d'appréciation de lui même et des autres !!
Bien la réaction d'hayden : belle preuve d'intelligence et la course d'équipe, à partir du moment ou le titre est joué ou presque, ne me dérange pas ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 19h16

Faut pas oublier son attaque limite a donington ou il a failli emmené Mélandri si je ne me trompe pas!!!

Comme le dit Rossi il ne sait peut etre pas encore dépassé en Motogp, ce qui le rend dangereux pour les autres, et il l'a démontré a plusieurs reprise!

M'enfin au moins il a le mérite de mettre de l'animation dans le paddocks et dans nos salons ou devant nos ordi!!!

Et pour ca je dis merci Danny!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 19h20

je vois que ça a pas mal bougé ce post...en tout cas la réaction de Puig et vraiment pitoyable soit il est c*n soit il a des oeillères pour dire que le titres été encore jouable pour Pédrosa...il faut arreter un peu c'était infaisable de rejoindre les 2pilotes de devant, en tout cas dans ces propos il accuse quasiment Hayden, il le fait passer pour celui qui a provoqué la chutte en disant qu'il a freiné trop tot c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!c'est du grand n'importe quoi et je pense sincèrement que si il y en a un a virer c'est Puig pas les autres...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 20h01

Sur que Hayden a freiné trop tot ... par rapport au perdro ...

D'au moins 10 m à mon avis !
Je me demande toujours ce qui passe par la tete d'un pilote qui décide subitement de faire une exception aux lois les plus élémentaires de la physique appliquée aux corps en mouvement.

Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
dean
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 20h17

c est vrai qu il n y a pas eu de consignes, il restait 2 courses et pedrosa voulait briller, au vue de ses resultats moyens en fin de saison. mais tous les pilotes on pris pour lievre rossi, sans respecter leur coequipiers. chez yamaha au moins on a vu edwards qui plus rapide en ligne droite protegeait rossi du retour de hayden,pedrosa,elias et roberts
  Envoyer un message via MSN à dean  
Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 20h30

« On en fait toute une histoire parce que cela implique le leader du championnat et son coéquipier.
La première chose qu'Hayden aurait dû faire, c'est d'être devant, ce qu'il n'a jamais fait cette année
(sic).
Je sais que c'est terrible pour Honda et pour Nicky, mais cela aurait pu se passer avec n'importe qui, »$

Quel irrespect dans les propos de puig....!
Par contre il n'a pas tout tort de dire que cela aurait pu arriver avec n'importe qui..
Merci pr l'interview de puig... (quel con lui..)

Dernière modification par Indorae ; 18/10/2006 à 20h32.

Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
F6C
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 22h19

Bonsoir
Mon avis ,qui n' engage que moi .la politque Honda est materiel et non humain,pourquoi donner des consignes aux pilotes alors qu'il sont déja champion du monde des constructeur et par team.mais la je dirait : incident de course. vous en avez deja parlé plus haut :si Pedrosa avait dans sa chute emmene un autre pilote....
Et alors que dire de Stoner qui fait chuter Gibernau,et a Catalunya Gibernau qui fait chuter son coerquipier et Melandri et¨Pedrosa et De puniet mais la le denoument du championnat etais encore loin d'etre ce qui l'est aujourd'hui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 18/10/2006, 22h40

J'ai au moins rien compris a ton avis qui n'engage que toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 19/10/2006, 09h55

+1
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 19/10/2006, 11h11

[quote=Indorae]« On en fait toute une histoire parce que cela implique le leader du championnat et son coéquipier.
La première chose qu'Hayden aurait dû faire, c'est d'être devant, ce qu'il n'a jamais fait cette année
(sic).
Je sais que c'est terrible pour Honda et pour Nicky, mais cela aurait pu se passer avec n'importe qui, »$

Mais il est formidable ce Puig !! Un phénomène de mauvaise foi !! ...j'en suis béat d'admiration !! Bien que n'étant pas un fan d'Hayden (ni contre par ailleurs !!)...il faut au moins lui reconnaître 2 victoires (comme Pedrosa d'ailleurs !!). Et puis s'il avait été devant...cela aurait-il empêché Dani de vouloir le doubler ??....ça on en saura jamais rien !!
La meilleure chose que Pedrosa est à faire c'est de congédier un tel c.. !! Il n'a pas besoin de lui. Et ne fera qu'y gagner. Elias l'a fait !!

P.S. : merci à Indorae pour cette interview de Puig.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages