Pas de bonnes news (sorry)
Lundi, il est ressorti du bloc sans avoir été opéré à cause d'un hématome.
Donc repporté à lundi 06/11
Hier poussée de fièvre, analyses diverses et découverte d'une bactérie dans le sang. :(
Donc opération certainement re-reportée ........
Mais il rigole ....et ne désespère pas.
Comme je lui ai dis : Tout çà pour bénéficier des promos de fin d'année sur les installations ADSL pour sa chambre d'hosto.
C'est quand même pas solide un Ducatiste !!!!! lol
rhaa ça les ducati ... a peine réglé un pb d'un coté que l'autre se met a merder !!!
bon plus sérieusement, va falloir qu'il arrete de faire l'interessant.
non mé sans dec ... bon ok c'est l'intersaison mais y'a quand même les essais des 800, alors va falloir qu'il se remette sur (cale)pied !
courage Mr ducati..... ca fait plaisir de voir qu il garde le moral, bien que ca ne doit pas etre facile tous les jours... ALLEZ MR DUCATI !!!!!! on est avec toi !!!!! (dans la pensée et dans le coeur !!!!)
Queutor on attend de tes nouvelles au plus vite.
l'opération était hier?
j'espère que ça s'est bien passé.
biz à Mr et à Miss qui doit etre sur nerf à vif avec tous ces trucs qu'il nous fait le Mister.
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Hé bien voilà; il a été opéré le 06 vers 17.00
La vis a étét retirée et ils ont réduit la fracture.
Donc plus de matos dans le pied.
Stef vous remet le bonjour, il commence à trouver le temps long ......
Il a toujours de l'infection, donc pas de pronostic en vue .
J'espère qu'il sortira d'ici les fêtes mais bon!!!! c'est quand même fragile une Italienne . Rien à voir avec les japonaises .....
Hé bien voilà; il a été opéré le 06 vers 17.00
La vis a étét retirée et ils ont réduit la fracture.
Donc plus de matos dans le pied.
Stef vous remet le bonjour, il commence à trouver le temps long ......
Il a toujours de l'infection, donc pas de pronostic en vue .
J'espère qu'il sortira d'ici les fêtes mais bon!!!! c'est quand même fragile une Italienne . Rien à voir avec les japonaises .....
Tu m'étonnes qui doit trouvé le temps long !!! TU LUI SOUHAITE BIEN LE BONJOUR SURTOUT ET DIT LUI QU'IL NOUS MANQUE BIEN SUR LE FOFO !!!!