Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
04/02/2007, 12h45
Citation:
Envoyé par philguerin
alors en fait je crois qu'il y a deux VIP différent ....(ou alors je me fais arnaquer sérieux..!) Moi ce que j'ai acheté c'est ce qu'il appelle le village VIP qui se trouve aux "s" bleus avec bouffe BMW pour faire le tour du circuit dans les contres-allées stands, paddocks et tout le toutim!!! alors que si j'ai bien compris vous vous êtes au dessus des stands à la ligne de départ....c'est çà ou non????
si quelque pouvait me confirmer çà çà me plairait assez...merci d'avance!
sinon moi j'y serais à partir du jeudi matin c'est super il n'y a presque personne!!
Philippe
Si tu vas sur le site de motogptickets.com, tu as un ticket VIP Village qui est bcp plus cher que le ticket VIP que tu peux acheter sur le site du circuit même. Evidemment tu as droit à un peu plus comme le tour du circuit, et autre.
05/02/2007, 11h04
ah Merci Mr DUCATI!!!oui effectivement c'est vachement plus cher!!! j'en sais quelque chose!!!mais bon on a pas tous les ans 50 ans!!!
j'ai pris le même billet pour Barcelone!!!! çà va donner!!
on va bien trouver le moyen de se voir tout de même!!!lorsque je serais en face des tribunes où il y aura du monde de chez nous je vous prendrait en photo depuis la BMW!!!
08/02/2007, 13h38
pas cette annee et je me faisais une put................de joie d'y aller !!!!!!!!!
de prendre "du plaisir" a allez voir les camions mais aussi les courses bouhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh, et en plus chez moi c pas son truc il a le permis (moi pas encore !!!)et un 900 qui dort dans le garage