A Austerlitz rien de bien passionnant, la gare a ouvert à 4h, alors je n'ai pas patienter trop longtemps dehors, ensuite train vers 6h et arrivée chez moi un peu avant 8h.
Je devrais récupérer ma superbe auto demain soir
David, pour Assen, pas de soucis, je suis toujours partante
J'ai lu les reactions au sujet de max,faut arreter de dire que max est un type chiant,fermé,geulard.Max quand il y a quelque chose qui va pas il le dit LUI(et j'insiste),il cherche pas midi a 14H,il est franc.Pour sa sympathie je peux vous assurez qu'il est hyper sympa,pour preuve;mugello 2005,j'etais avec le fan club et on nous avait dit que max allait passer voir ses fans et manger un bout.Mon pere y croyait pas du tout,voir arriver max a 8H du soir dans les collines du mugello,on se pose des questions.Les membres du fan club nous demandent un coup de main pour installer une table avec de la bouffe dessus,logique on les aides.Puis arriver 8H,voila qu'un scooter arrive en plein au milieu des gens avec max dessus tout sourire,signant des autographes prenant des photos,j'ai pu etre pris avec lui quelque fois,et tous ca avec des centaine de gens qui c'etait precipité derriere lui (fan de rossi compris!!!!!!!??????),encore mieux,sa copine etait elle aussi presente et elle n'hesitait pas a prendre des photos avec nous,en bref une soirée de reve.Tous ca pour dire que a mon avis,pas beaucoup de pilotes ont la symphatie de parcourir la moitié du circuit a 8H du soir le samedi,en pleine foule,en scooter pour venir voir ses fans,manger un bout et rigoler un peu avec nous.Voila forza max le top des pilotes.Puis a mon avis,le plus gros enfoiré en gp c'est honda,de vrai batard