Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#151)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 08h47

ah mince! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 08h51

tiens :

http://www.youtube.com/watch?v=8E6sdYxmLXA

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Peter44
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 10h14

Je suis tout à fait d'acord avec toi mais Nakano n'est pas verni parce qu'il a développé la Kawa pendant 3 ans, il part et ele se met à bien marcher et maintenant qu'il est chez Honda, elle ne marche plus ! C'était l'année où il aurait pu exploser et voilà où il en est... j'espère que ce sera pas sa dernière année en MotoGP, en tout cas, j'serais au Mans puor l'encourager même s'il est au plus mal actuellement !

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 12h05

Tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle, et tant mieux quelque part.
Pour ce qui est du GP de Shangai, j'ai vu un super Valentino, seul capable de suivre et de doubler l'insolente Ducati! Hopkins 3ème intelligement pour une fois. Pedrosa limite les dégats (loin quand même) pour Honda. J'ai lu plus haut : "Hayden 12ème, pas terrible", moi je trouve ça bien pour voir d'où il arrive... Très belle course pour Randy, qui est pas très loin d'une très belle performance. Il cède en fin de course, mais c'est pas grave, il va être à bloc au Mans.
Hormis la Ducati devant, les autres semblent a peu près du même niveau, sauf Honda (je n'aurai jamais cru écrire ça un jour!!!) qui a besoin de bosser. Pedrosa tire son épingle du jeu, Melandri et Hayden avec la même moto sont à la cave, Checa et Nakano, font ce qu'ils peuvent avec leur matériel et se retrouvent à côté de la plaque. Elias semblait avoir réglé sa moto assez bien, mais le coup de "je vais tous les pourrire", ne marche pas tous les week end

Stoner fait débat, on l'accuse de gagner grâce à sa moto. C'est en parti vrai, mais on ne peut pas dire que c'est juste un pilote vite en ligne droite. Que fait Capi avec la même moto, lui que nombreux donnaient dans le top 3 ? Stoner a du talent, de la volonté et fait moins d'erreur que l'année 2006. Souhaitons lui de ne pas trop prendre la grosse tête, en effet son comportement en piste lors des essais semble changer....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 13h28

Salut Pasky,
la bataille Stoner Rossi était splendide à voir même sur un petit morceau d'ordinateur!!! J'ai du mal à comprendre aussi l'écart qu'il y a entre Capirossi et Stoner...! mais bon je vais mettre çà sur un problème de motivation...!

Heu! Michelin à fait, encore une fois, des miracles avec Rossi...!

Bon la prochaine est chez nous....j'espère que les Français s'en tireront mieux que les années précédentes....!c'est pas gagné...en général c'est assez cata!!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 14h10

Merci pour la vidéo !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 15h40

Pasky88 a écrit:
Citation:
Souhaitons lui de ne pas trop prendre la grosse tête, en effet son comportement en piste lors des essais semble changer....
peux tu préciser sur ce qu'il fait lors des essais? car moi je ne les vois jamais, ou presque, donc je sais pas ce qu'il se passe^^.

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par pietro46
Pasky88 a écrit:

peux tu préciser sur ce qu'il fait lors des essais? car moi je ne les vois jamais, ou presque, donc je sais pas ce qu'il se passe^^.
je vois pas trop de quoi Pasky veut parler non plus, pourtant j'ai regardé les essais....

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 16h10

Il semble que je sois le seul à avoir vu. ?
J'ai trouvé que Casey semblait plus "agressif", avec ses petits camarades de jeu. Bras levé et agité pour signalé son mécontentement, secouage de tête, des trucs qu'il ne faisait pas jusqu'à présent. Peut être aussi que je me fais des idées, mais je crois pas... Personne n'a vu un changement d'attitude de Stoner ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 08/05/2007, 16h18

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il semble que je sois le seul à avoir vu. ?
J'ai trouvé que Casey semblait plus "agressif", avec ses petits camarades de jeu. Bras levé et agité pour signalé son mécontentement, secouage de tête, des trucs qu'il ne faisait pas jusqu'à présent. Peut être aussi que je me fais des idées, mais je crois pas... Personne n'a vu un changement d'attitude de Stoner ?
Oui j'ai vu aussi mais cela ne m'a pas frappé plus que ça. C'est normal pour un pilote de monter son mécontentement s'il estime avoir été gêné. Il n'est pas le seul à le faire.
Il le faisait peut être déja aussi l'année passée, mais comme il était moins montré que maintenant, on ne s'en étais pas rendu compte.
Quand on voit son attitude après course et sur le podium, je pense pas qu'on puisse dire qu'il prenne la grosse tête ou soit agressif envers ses collègues.
A mon avis, tu te fais des idées.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages