Tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle, et tant mieux quelque part.
Pour ce qui est du GP de Shangai, j'ai vu un super Valentino, seul capable de suivre et de doubler l'insolente Ducati! Hopkins 3ème intelligement pour une fois. Pedrosa limite les dégats (loin quand même) pour Honda. J'ai lu plus haut : "Hayden 12ème, pas terrible", moi je trouve ça bien pour voir d'où il arrive... Très belle course pour Randy, qui est pas très loin d'une très belle performance. Il cède en fin de course, mais c'est pas grave, il va être à bloc au Mans.
Hormis la Ducati devant, les autres semblent a peu près du même niveau, sauf Honda (je n'aurai jamais cru écrire ça un jour!!!) qui a besoin de bosser. Pedrosa tire son épingle du jeu, Melandri et Hayden avec la même moto sont à la cave, Checa et Nakano, font ce qu'ils peuvent avec leur matériel et se retrouvent à côté de la plaque. Elias semblait avoir réglé sa moto assez bien, mais le coup de "je vais tous les pourrire", ne marche pas tous les week end
Stoner fait débat, on l'accuse de gagner grâce à sa moto. C'est en parti vrai, mais on ne peut pas dire que c'est juste un pilote vite en ligne droite. Que fait Capi avec la même moto, lui que nombreux donnaient dans le top 3 ? Stoner a du talent, de la volonté et fait moins d'erreur que l'année 2006. Souhaitons lui de ne pas trop prendre la grosse tête, en effet son comportement en piste lors des essais semble changer....