Re : Vos pronostics avec Trajectons -
12/11/2012, 11h43
7 points ce week-end (c'était difficile d'en avoir plus, j'avais Cortese, Pedrosa et Stoner bien placés, et je voyais Marquez sur le podium mais pas vainqueur), me voilà donc 30ème au classement final.
13/11/2012, 12h12
Je finis 17ième, content du dernier gp, je reprends 4 places.
A part cette dernière course, une fin de saison moyenne pour moi, j'aimerais faire mieux l'année prochaine.
13/11/2012, 15h36
Finalement 12ème sur 175.
Je n'ai cessé de remonter au classement tout au long de l'année et sans un départ difficile, j'aurais même pu envisager encore mieux.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche: 12ème à seulement 9 pts du vainqueur, 5 pts du 2ème et 2 petits points du top 10, c'est bien.
Il me semble aussi que je suis le meilleur du forum (devant Jaya et Indorae), non?
Je pense qu'il y en a pas mal qui se sont arrêtés en route, ou qui ont loupé quelques pronos ! Suis pas sûre d'avoir mentionné tout le monde ! Dans quel cas je m'excuse !! Et félicitations à Gaz qui est le champion du forum !!!
13/11/2012, 17h05
Je suis loin, mais bon avec deux pronos de ratés (et surtout deux week-ends sans trop de surprises), je suis vite redescendu. Pas grave, j'ai quand même fait une partie de la saison dans le top 10.