Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai effectivement entendu cela, sur Eurosport il me semble. Rossi ne semble pas apprécié que son rival lui ai rendu hommage.
|
Hommage est un bien grand mot...
Disons que nous ne savons pas tout, et nous ne savons pas ce qui se dit "entre eux" derrière les médias...
Nous les simples fans de moto avons vu cette image, beaucoup d'entre nous ont salué ce "geste" de Lorenzo, mais beaucoup aussi doutait de sa sincérité...
Pour ma part j'avais dit qu'il y a un peu de tout. Il y a avait de la part de Lorenzo certes de la sincérité, mais aussi une sorte de "provocation" et que c'était calculé...
Certaines personnes m'ont dit qu'ils ont interprété ce message comme du genre :
<< Vous voyez tout le monde ? Je porte un T-shirt VR46, je lui rends hommage parce que maintenant c'est fini pour lui, et c'est moi maintenant qui vais prendre la relève...>>
Chacun l'interprète comme il veut...
D'ailleurs je pense que la blessure de Rossi soit finalement une bonne chose... Un mal pour un bien...
Valentino n'a pas du supporté le fait de voir Lorenzo tout gagner pendant son absence, et il ne veut pas se faire détrôner...
Ni au niveau palmarès, ni au niveau de la popularité...
Cela dit, niveau popularité Lorenzo aura quand même beaucoup à faire, parce qu'il reste quand même en général moyennement apprécié...
Par contre niveau palmarès, s'il continue sur cette lancée.....
D'où la volonté de Rossi de revenir au plus vite, pour montrer au monde (et surtout à Jorge) qu'il est encore là, et surtout empêcher Lorenzo de battre ses propres records...
Cette année on sait tous que Lorenzo sera champion, sauf GROSSE catastrophe, mais je peux vous assurer que Rossi va tout faire pour l'emmerder (façon de parler hein...) jusqu'au bout, et essayer de l'empêcher d'empocher trop de victoires...
En tout cas, une chose est sûre, pour nous, fans de MotoGP, c'est du spectacle qui s'annonce aussi SUR que en DEHORS de la piste et c'est tant mieux pour nous !!!